Beauty and the Geek

Dans un nouveau périple nocturne sur le web je suis tombé sur une publicité de la chaîne Warner pour un de leur programme TV, je vous laisse admirer par vous même :

http://www.thewb.com/Shows/GenericShow/0,1…,228773,00.html

Tout espoir n’est pas perdu messieurs ! :stuck_out_tongue:

Spéciale cacedédi à Xtrm :stuck_out_tongue:

PS : Une nouvelle fois, j’espère que le lien n’est pas déjà passé.

Wow pour une fois que je trouve une émission télé ‹ réalité › qui pourais être marante a regarder, faut que se soi au US.

Sinon j’aime bien la tête de Richard moi :stuck_out_tongue:

OMG c’est quoi ces caricatures !? :stuck_out_tongue:

Pour les nanas , ils ont pas tapé dans les plus belles … à mon gout, il y en a que 2 de potable…

Mais bon, ils vont pas faire la fine bouche !

+1 pour les potables, en meme temps dans les geeks ils ont été tapé dans les moches (surtout pour un :P) mais sinon la bande annonce m’a bien fait rigoler :stuck_out_tongue:

Surtout quand on demande à une des filles qui fut le président des USA pendant la guerre de secession :stuck_out_tongue:

Moi je les trouve plutôt mignionne les filles ^^
Ca me ferait bien rire de voir ça : des mecs coincé en amour avec des filles … plutôt … Enfin vous voyez :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lije › date=’ 22 May 2005, 09:33’]OMG c’est quoi ces caricatures !?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 361426 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai pensé à ça aussi :P. Mais en même temps en réfléchissant un peu c’est le but de ce genre d’émissions de montrer des stéréotypes comme ça :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ XhqndO › date=’ 22 May 2005, 10:22’]Ca me ferait bien rire de voir ça : des mecs coincé en amour avec des filles … plutôt … Enfin vous voyez :stuck_out_tongue:
[right][post=« 361435 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui oui on voit :P"

Excellent :stuck_out_tongue:
Pourquoi cela ne passerait-il pas comme une news ?

[quote name=‹ Sheme_One › date=’ 22 May 2005, 10:29’]J’ai pensé à ça aussi :P. Mais en même temps en réfléchissant un peu c’est le but de ce genre d’émissions de montrer des stéréotypes comme ça :stuck_out_tongue:
[right][post=« 361436 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tiens !? Ils ont oublié une catégorie : y’a pas de geek barbu ni en surpoids, plein binoclards mais pas de gros costaud. Pourtant y’en a, exemple : joystiq.com.

Et puis alors, « Bill Vice President, Dukes of Hazzard Fan Club Hometown: Ottsville, Pennsylvania », je croyais etre le seul a aimer cette serie.

Qui parmi vous poserai candidature si l’emission était importée ? Moi je sais pas trop… :stuck_out_tongue:

DaRp!cH > la news je n’ai rien contre mais faut nous pondre un truc marrant. Moi j’ai pas le temps aujourd’hui.

ahah, comment j’ai ri en regardant le trailer

Alors là, mort de rire :stuck_out_tongue:

tiens, c’est produit par Ashton Kutcher: acteur l’excellent Effet Papillon, et dans l’humoristique série TV That '70s Show. Je l’aime bien ce gars là :stuck_out_tongue:

bwahaha >
Erika
Life-Size Barbie Model
Ca existe? ou alors c’est juste pour se moquer d’elle par ce qu’elle est en plastique (ou silicone)

Sinon, mwé, ca peux etre marrant, mais pas trop pour eux, enfin faut voir si c’est pas des acteurs :stuck_out_tongue:

Ahahahha la tete de la fille quand le gars ouvre le rideau!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et mention special ils ont choisis la creme de la creme:

[quote] 
Richard
Has Never Kissed A Girl[/quote]

:stuck_out_tongue:

Mon Dieu.

Ce qui est bien c’est qu’il ne font pas que ce moquer que des geek, les filles s’en prennent plein la gueule, c’est pour ça que c’est plus interessant que les autres emmissions.
Par contre “Richard” m’a l’air d’une trop grosse caricature, peut être un acteur…

ça a l’air pas mal ça me donnerait presque envie de voir quelques épisodes. ^^

OMG que ça à l’air marrant. :stuck_out_tongue:

"-Are you a virgin?

  • Yes
  • Are you saving yourself for someone?
  • No"
    Les enculés, ils cherchent vraiment l’humillier ou quoi? :stuck_out_tongue:

Sinon, éternelle question - surtout quand on voit de tels stéréotypes: qu’est ce qui est vrai là-dedans? Je sais pas pourquoi, mais c’est plutôt pour les mecs que j’aurais un doute…

tiens ça me fait penser au film “sev trek”, à la fin ya un bon quart d’heure de séquences “les trekkies et les filles” sur le même ton que votre TV machin là.