Beck

[quote name=‹ Xas › date=’ 5 Apr 2005, 20:52’]Episode 26.
Quel baclage…[/quote]

Ben disons qu’ils sont un peu obligés d’arréter l’animé alors que le manga est toujours en cours au japon. Perso j’ai plutot bien aimé la fin, plutot original à l’image de la série.
Espérons quand même une deuxième saison ^^

Les chansons du groupe « heroes » sont effectivement tiré de l’ost de furikuri, j’ai reconnu tout de suite les morceaux. ^^

Bah quand je repense aux chapitres consacrant leur tournée aux USA, je voyais plutot l’épisode 26 comme une conclusion juste avant ça.

Et d’enchainer une 2eme saison avec toute l’histoire.

Effectivement un peu déçu par l’épisode 26, pas que l’épisode soit mauvais, il conclue plutôt joliement la série, mais c’était plus dans l’espoir de voir en arriver plus :stuck_out_tongue:

bien cool la musique des « Heroes » tirés des Pillows :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Staab › date=’ 6 Apr 2005, 16:27’]
bien cool la musique des « Heroes » tirés des Pillows  :stuck_out_tongue:

[right][post=« 347843 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je te conseille d’écouter les OST de FLCL si t’as pas eu l’occasion alors. Je les préfère de loin à ceux de Beck

(Dans le manga, “ce que tu regrettes” a bien lieu!)

Perso je connaissais le manga avant, et je n’ai pas aimé l’anime: l’avantage avec le manga c’est qu’on peut imaginer la musique… en particulier la voix du héros, hum hum… et je n’aime pas beaucoup/du tout la réalisation aussi… mais bon, en connaissant le manga avant ça change un peu la donne, logiquement!

Je connaissait aussi le manga avant et ca n’a rien changé sur le fait que j’aime beaucoup l’animé.
Je trouve en général les musiques en adéquation avec ce que j’imaginait (bon la voix du héro est plutot bien trouvé mais c’est une question de gouts aussi) et la qualité du dessin est trés satisfaisante. D’ailleurs de manière général, je trouve que les persos ont des visages mieux réussis dans l’animés , moins lisses et plus expressif dans l’ensemble.
Je regrette seulement que l’animé ait été obligé de réduire la partie humoristique de certains passages…

Juste pour revenir au manga : Delcourt sortira bel et bien le volume 6 avec un cd proposant vingt titres de groupes de j-rock indé et ce, pour un euro de plus que le prix habituel ^^

[quote name=‹ Tabris › date=’ 11 Apr 2005, 13:51’]Juste pour revenir au manga : Delcourt sortira bel et bien le volume 6 avec un cd proposant vingt titres de groupes de j-rock indé et ce, pour un euro de plus que le prix habituel ^^
[right][post=« 349219 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Miam! :stuck_out_tongue:

Bon sinon, je dois être conne hein, mais j’ai pas eu la certitude qu’il y avait 26 épisodes seulement pour l’animé en vous lisant ; c’est le cas? (car vous semblez tous déçus donc…)

Et y a-t-il une saison 2 prévue? ou possible au vu des mangas? (pour ceux qui ont déjà tout lu. Perso je suis la progression de la publication delcourt actuellement donc loin de tout ça :stuck_out_tongue: )

On dirait qu’il n’y aura qu’une seule saison … Mais dans ce cas là, pourquoi le générique de début est à 100% (Enfin presque) américain? Ce serait vil de leur part de nous montrer des belles images de leur tournée

Wait and see comme disent les sages!

J’ai commencé l’animé… excellent, je me suis bouffé 8 episodes d’un coup avant de me rendre compte qu’il était 3h du mat’ …

Bon je vais craquer sur les mangas si ca continue ^^

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 8 Aug 2005, 13:42’]J’ai commencé l’animé… excellent, je me suis bouffé 8 episodes d’un coup avant de me rendre compte qu’il était 3h du mat’ …

Bon je vais craquer sur les mangas si ca continue ^^
[right][post=“384089”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai fini les 26 avec chaaat et franchement la fin est … (no spoil) mais tu vas pas être deçu.
Quand au Manga (papier) c’est graphiquement différent, moi j’ai pas trop accroché.

Fini !

Hier soir, alalalala comment elle est trop bien cette serie. Humaine, realiste, une superbe bande son, des animations vraiment bien foutus (1/2 episodes qui pechent un peu comme d’hab) et une bonne fin comme je les aime :stuck_out_tongue:

Bon, ne pas craquer sur les mangas, mon banquier tire deja la gueule :stuck_out_tongue:

Pareil pour moi, Donjohn… D’ailleurs mon banquier ne s’en remet toujours pas… J’ai fait péter les 12 tomes parus en 2 jours… \o/
Et les animes en moins d’une semaine (sachant que je taff et que je m’y mettais tard le soir / tôt le matin…).

Là, actuellement, je me repasse le Greatful Sound en boucle… La claque que je me prend à chaque fois… Y a pas à dire, le réalisateur et l’auteur du manga aiment la musique et ça se voit !
Quelle ôde au rock !

Et pour le dernier épisode, j’ai l’impression que la série papier n’étant pas terminée, et l’anime ayant rattrapé la publication japonaise, ils ont été obligé de coller la fin en speed… Comme d’hab :confused: (cf. les Love Hina… ==> à mort les Love Hina Again !!!)

Vivement que la suite soit publiée ! (d’ailleurs, j’ouvre une parenthère. Les éditions françaises de Beck sont assez soignées)

Salut, j’ai pu voir les 26 épisodes sur europe2 et je dois dire que j’ai vraiment accroché.
OMG les épisedes 23-24-25, je m’en suis toujours pas remis.

Le seul truc qui m’ait un peu dérangé dans la version fr, c’est les vois de certains personnages (maho par exemple) lorsqu’ils parlent anglais, mais j’ai trouvé que ça s’arrangait avec le temps (à moins que je me sois habitué).

Vivement mercredi que je recoive les 3 premiers tomes.

Voila.

Dans ma quête immuable qui consiste à remonter tous les thread manga et/ou animés de Geekzone, 3 ans après leur dernier message, aujourd’hui j’attaque Beck.

J’ai découvert y’a deux semaines le manga et j’ai accroché direct.
L’histoire semble classique avec ce héros qui se fait tabasser et qui apprend la guitare et deviens cool. Mais tout est bien amené avec des persos plutôt charismatiques et pas mal d’humour. J’avoue avoir pris un certain plaisir à suivre leur périple.
Et si faire un manga sur le rock sans le son c’est chaud, faire un animé a du être encore plus difficile car fallait trouver du bon son. Et ils s’en sont bien sorti je trouve. Je fini l’animé ce WE je pense et il est aussi bon que le manga. Dommage qu’il se limite à une seule saison et tout comme bRoOzoOf, je pige plus trop le générique de début qui évoque la suite très clairement.

Enfin bref très bon manga. Ça remplace dans mon cœur Lucille, Amour et Rock’n Roll :slight_smile: