Beethove et son clavier magique

ça, ça fait déjà 33 ans que c’est livré d’office avec moi… est myope le Beethove…mais il a de grandes paluches, donc il tape parfois sur qq touches à la fois… :open_mouth:

mmmm…t’as un bon système d’alarme chez toi…?

[quote]Tu n’aime pas le toucher Logitch on dirais beethoven04!!!
:nuts:[/quote]
rien à voir, bibi a profité d’une belle promo… :cool:

[quote]/me a le plaisir de faire part à la communauté ébahie (enfin, bon, aux 4 qui rälent sur #cafzone dès que je tape qq chose sans a ou sans espace… :nuts: )qu’il tape ce texte avec son nouveau ms internet keyboard pro ! Pour ne pas faire de jaloux, il a aussi pris une intellimouse optical qui va bien avec. :cool:

Il annonce aussi qu’il va adopter prochainement un chtit xp 1800+, ça lui fend le coeur de se séparer de son 900mhz, mais bon… un geforce4 avec ça…ça ferait un peu ridicule… :smiley:

il est aussi content d’avoir publié la news la plus intéressante de la journée… gnerk… ;)[/quote]et ben moi j’ai déjà un natural pro heu nananèrheu

et pis à Noel vais avoir une nouvelle carte graphiqheu

ouais bon pour la souris j’ai encore une Intellimouse et pis un 1.2Ghz mais bon hé ca va hein!! :stuck_out_tongue:

Tu as pense a une bonne paire de lunettes aussi Beethoven ? Histoire de bien voir les touches de ton nouveau clavier …

ha wé tu fais le malin…
tu sais que ma matrox millenium est côtée plus de 5800 US$ (mais je sais plus où)
ou tu préfères ma sb32 pnp en isa ?

Bof, moi je suis pas mal content avec mon Xp2000, 512 DDR PC2700, 40Go HD, 19’’, GeForce 4 4400 etc…

de la haine ? moi ? mais je ne sais rien distiller d’autre…
g bien des cousins en Normandie, ils te font un liquide translucide qui sent la pomme… et qui m’y fait tomber si je l’avale…

il a koi de plus le pro ?

Tu n’aime pas le toucher Logitch on dirais beethoven04!!!
:nuts:

pourquoi tant de haine ? :nuts: :casstet:

Lol Armitage t’es Little Geek avec presque 500 posts :nuts:

il sait qu’il va se prendre une grosse claque dans les dents ?