Beethove et son clavier magique

/me a le plaisir de faire part à la communauté ébahie (enfin, bon, aux 4 qui rälent sur #cafzone dès que je tape qq chose sans a ou sans espace… :stuck_out_tongue: )qu’il tape ce texte avec son nouveau ms internet keyboard pro ! Pour ne pas faire de jaloux, il a aussi pris une intellimouse optical qui va bien avec. :cool:

Il annonce aussi qu’il va adopter prochainement un chtit xp 1800+, ça lui fend le coeur de se séparer de son 900mhz, mais bon… un geforce4 avec ça…ça ferait un peu ridicule… :mad:

il est aussi content d’avoir publié la news la plus intéressante de la journée… gnerk… :stuck_out_tongue:

Vas y nargues nous :slight_smile:
Profites en bien de ton clavier tres cher et tres krosoft…
Moi je sais que le temps joue pour moi, j’économise depuis des mois et c’est 2 bécanes et un serveur que je vais me faire :slight_smile:
A vrai dire j’attends que les XP barton sortent et de voir cmt ils tournent :slight_smile:
Alors tu sais, la patience je la cultive…

Et puis franchement le Logitech IR-optique est mieux :smiley:

XeR

Je crois que pour ceux qui savent pas quoi faire de leurs sous
je vais lancer une oeuvre de charité:
« Donnez vos pièces jaunes (les 1E et 2E aussi et puis pourquoi pas les billets) pour le nouveau PC de Nightwing »
(qui est obligé de mettre résolution vidéo faible sur Mafia… :slight_smile: )

ne remue pas le couteau dans ma plaie stp… :wink:

BEUARK !!! et la tour en moumoute rose fushia aussi peut être ?
je suis pas inscrit la dessus MOI !! http://www.jackypc.com/ [/quote]
ouias mais ta sourie elle est gris métal , gris anthracite et rouge non??? :wink: :wink:

BEUARK !!! et la tour en moumoute rose fushia aussi peut être ?
je suis pas inscrit la dessus MOI !! http://www.jackypc.com/

[quote]Et il est noir au moins ?[/quote]sur la photo qu’il y a dans mon drivers, non il n’est pas noir mais blanc/cassé , le traditionnel quoi

Et il est noir au moins ?

plei nde boutons en plus en haut, surement tous les boutons de la barre de navigation , l’internet standard n’a que prec, suv, arreter , courrier , rech, fav et demarrage

le pro en a au moins 10 de +

oh oui oh oui ! parle nous de ton clavier :wink:
Et pour rajouter de l’eau au moulin, moi j’ai un clav. logitech (le toucher petit, tout est dans le toucher).
Niveau souris g la grosse optique sans fil…etc de MS, et la logitech avec doubles capteurs opitque aussi… :wink:

arff non pitier, il y a deja assez de mocheté dans le monde…

c’est vraiment utile que je reparle de mon clavier ? ^^

moi je vous dit, ya que les clavier azerty RUSSE qui tu tout… le touché est excellent…

Ben oui après 3 ans de bons et loyaux services, mon Athlon 650, GeForce1 à mérité d’aller prendre un peu de repos :wink:

faut ce qui faut comme on dit :wink:

J’ai quand même douillé 1200€

Oui j’ai mis un système d’auto destruction; si on ne fait pas la bonne manipulation un claymore explose :smiley: :nuts:

pourquoi tant de haine ? :nuts: :casstet: [/quote]
surtout qu’il va te falloir prévoir un dentier!! :smiley:

Un post qui fait couler beaucoup d’encre pour un clavier Ms

mmmm…t’as un bon système d’alarme chez toi…? [/quote]
hum non moi je laisse le disque dur , je suis un gentleman quand même ,el bas de gamme ne m’intéresse pas :cool: