Being0wned.exe

J’ai choppé ça juste après avoir formater, je ne sais pas d’où ça vient, mais ma connexion internet est bloquée tant que je n’arrete pas le processus "being0wned.exe"
Après moults recherches, rien, même sur google, aucune info, savez vous donc qu’est ce ? et pourquoi est ce que cela n’est pas reconnu par ad aware, ni avast, ni panda ?

ça sent la saloperie à plein nez, avec un nom pareil…

je tenterais un bon coup de HijackThis (lien direct), pour le supprimer définitivement à coup de pelle. par contre, gaffe avec HijackThis, pour ne pas supprimer nawak, passe ton log à la moulinette, ça te donnera des infos sur ce qui est bon ou pas dans ce qu’il trouve.

bon courage :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Anthem › date=’ 16 Mar 2005, 18:57’]J’ai choppé ça juste après avoir formater, je ne sais pas d’où ça vient, mais ma connexion internet est bloquée tant que je n’arrete pas le processus « being0wned.exe »
Après moults recherches, rien, même sur google, aucune info, savez vous donc qu’est ce ? et pourquoi est ce que cela n’est pas reconnu par ad aware, ni avast, ni panda ?
[right][post=« 341780 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah c’est peut être juste une nouveauté !

veinard :stuck_out_tongue:

Installe le service pack 2…
Sinon, hop Task Manager et regarde les trucs louches.
Il doit sûrement se trouver ton “being0wned.exe”, tu le killes, puis après (attention, à tes risques et périls) tu vas dans la base des registres et tu cherches “being0wned.exe” sans les guillemets bien sûr.

Essaye d’aller voir là:
http://forum.pcmech.com/showpost.php?p=887770&postcount=3

et suis les liens.

Edit: BTW je viens de chercher sur google.COM et il y avait 2 liens.

quote name=‹ Anthem › date=’ 16 Mar 2005, 18:57’ le processus « being0wned.exe »
Après moults recherches, rien, même sur google, aucune info, (…)
[right][post=« 341780 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

hummm, tu abuses, il y a quand même 2 résultats sur google, dont un sur un forum avec un mec qui poste son log de hijackthis.

:stuck_out_tongue:

Non mais meme , avec un nom pareil , faut pas etre futé pour comprendre que c’est pas un processus qui a la conscience tranquille …

[quote name=‘Monsieur_Max’ date=’ 16 Mar 2005, 20:42’]Non mais meme , avec un nom pareil , faut pas etre futé pour comprendre que c’est pas un processus qui a la conscience tranquille …
[right][post=“341818”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben… ouai, c’est pour ça que je me renseigne…

Heu sinon je suis déjà sous SP2, et being0wned est sensé être bloqué…
Je vais tester Hijack, merci pour la “moulinette”, car j’ai toujours eu la fleme de décortiquer tout ça… (:

[Edit : C’est ok, Hijack m’a grandement aidé, merci encore !]

Ce qui permet de rapeller les règles de bases en matière de réinstallation d’un système :

1 : télécharcher à l’avance un antispyware correct et ses mises à jour, et les placer de côté
2 : faire de même avec son antivirus
3 : faire ainsi aussi avec les service packs
4 : idem avec un firewall logiciel si on n’en a pas de matériel
4 : Débrancher le PC du réseau
4 : Formatter, réinstaller
5 : Installer les service packs
6 : Installer Antivirus, Antispyware et leurs mises à jour
7 : Installer le firewall et le configurer correctement
8 : Reconnecter le PC
9 : Immédiatement installer les mises à jour critiques sur windows update.
10 : …puis installer le reste.

Avec ça le risque d’être infecté / de voire une faille exploitée est très faible.

Oui Qat, j’avais prévu tout celà, j’avais stocké dans mon disque dur externe tout les outils necessaires pour une réinstallation propre au maximum, mais après format et réinstallation de windows mon disque dur externe à cessé de fonctionner correctement…

N’empeche, windows xp ‘de base’ est un vrai enfer sans corrections…

[quote name=‹ Qat › date=’ 16 Mar 2005, 21:35’]Ce qui permet de rapeller les règles de bases en matière de réinstallation d’un système :

[snip la méthode qu’elle est bonne]

Avec ça le risque d’être infecté / de voire une faille exploitée est très faible.
[right][post=« 341830 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ou … se placer derriere un routeur nat :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Anthem’ date=’ 16 Mar 2005, 22:12’]N’empeche, windows xp ‘de  base’ est un vrai enfer sans corrections…
[right][post=“341843”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

MS-DOS aussi c’est une passoire… -->[]

Mais avant cela: c’est plus ou moins normal, prends n’importe quel nouvel OS à sa sortie, il n’y a pas de faille (bah oui, personne connaît), attends 3-4 ans, et le nombre de faille pour l’OS donné suit la loi de Moore (j’exagère hein).

[quote name=‹ rolyat › date=’ 16 Mar 2005, 22:28’]prends n’importe quel nouvel OS à sa sortie, il n’y a pas de faille (bah oui, personne connaît), attends 3-4 ans, et le nombre de faille pour l’OS donné suit la loi de Moore (j’exagère hein).
[right][post=« 341846 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La loi de moore dit que « ca » double tous les 18 mois

Si il y a 0 faille à la sortie d’un OS, le nombre de failles aura beau doubler tous les 18 mois ca ne changera pas grand chose :stuck_out_tongue:

Arf… Tu chipottes gnocchi… C’est pour l’image hein (enfin vous aurez compris, et gnocchi aussi hein).