Bel Canto - Dorothy's Victory

Bonjour à tous !

Au hasard de mes recherches sur Anneli et Bel Canto, je suis tombée sur ce remix et j’aime beaucoup !
Je ne suis pas “membre actif” mais j’aimerais bien avoir le mp3 aussi (quand je clique sur le lien, il me dit "You are not authorised to view this resource. You need to login. ").
Est-ce que je peux l’avoir quand-même siouplait ? B)
Merci

Tu peux t’inscrire sur le site pour accéder aux différents remix et DJ set, tu rentre un pseudo, une adresse email… Tu peux foncer y’a pas de danger, c’est une chose qui se fait assez souvent sur le net.

Alors, pour le remix, il n’est malheureusement plus en ligne pour le moment, pour la bonne et simple raison qu’on est entrain d’essayer de monter un deal avec Ascension Records et le groupe pour le sortir. Plus de news bientôt. Et si jamais, ça ne se fait pas, je remettrai le mp3 en ligne gratos. B)

ok, merci pour les réponses et bonne chance pour l’éventuelle sortie ! B)

[quote=« Antonella, post:20, topic: 31141 »]Merci a Valerora de m’avoir fait connaître ce forum via le forum de Bel Canto B)

Moi aussi j’aime beaucoup le remix de Dorothy’s Victory!.. En fait, maintenant je suis en train d’écouter les autres remixes, c’est vraiment relaxant B)[/quote]
Héhé :smiley: Content que ça vous plaise. Et bienvenue ici !