Bel O Kan

Merci Kylie :smiley:

Mais tu parles de Rhapsody quand tu dis « chanteuse d’opéra lyrique » ? :smiley:

[quote=« Blackfox, post:21, topic: 48910 »]Merci Kylie :smiley:

Mais tu parles de Rhapsody quand tu dis « chanteuse d’opéra lyrique » ? :D[/quote]

Tu sous-entends donc que Tarja a une voix de rockeur tabagique? :slight_smile:

Kylie, qui attend toujours sa photo dédicacée, au fait
(c’est juste pour la revendre une fortune sur e-bay quand vous serez devenus célèbres. Ouais, j’ai un très bon conseiller en investissements…)

Bonsoir mes petits loulous,

Je déterre mon topic pour une annonce aux éventuels intéressés : Nous jouons à Paris le 19 mars (Oui, dans 2 semaines) et je serai ravi de voir et de discuter autour d’une chopine avec tous ceux qui sont intéressés :slight_smile:
Ca se passe dans le cadre d’un festoche indépendant donc on ne jouera pas tous seuls, il y aura plein de groupes et je pense que si vous aimez le metöl vous devriez pouvoir trouver ce qui vous convient, les styles ont l’air assez variés (Je ne connais pas tous les groupes, j’avoue :sweating: )

Ca se passe là si j’en crois le site web de la salle que je copie/colle honteusement :
Centre Animation Place des Fêtes
2-4 rue des Lilas, 75019 Paris
Métro : Place des Fêtes

Dernière info, on organise des préventes pour vous faire économiser 2 euros sur la place (10 au lieu de 12 euroballes) et je vous engage donc à me contacter par PM :slight_smile:

Voilà voilà, en espérant vous croiser nombreux (Venez nous voir et faire de nous des stars richissimes ! :- ) je vous dis à bientôt ! :slight_smile:

Péesse : Non, Kylie, on a toujours pas de photo dédicacée :confused:

Métöl !
Ca va être tendu mais j’aimerais bien essayé de passer.
Une idée des horaires/ordres de passage? De la possibilité d’une bière de fin d’aprem sur le festoche?

Et quand est-ce que vous passez à Rennes que je puisse venir vous flashouiller moi-même et vous faire signer tout ça avec votre sang? :devil:

Bon, dit comme ça, ça risque de pas arriver de sitôt…

KyaFb> Pour la bière, je sais pas, moi même je vais arriver juste juste pour les balances (Les joies du travail de nuit ^^)
L’ordre de passage, je peux me renseigner, par contre :stuck_out_tongue:

Et c’est toujours possible de fêter pendant, j’imagine :wink:

Kylie > Le pire, c’est qu’on adorerait jouer à Rennes, mais on a pas encore trouvé d’orga :confused:

Pourquoi Paris est si loin T.T

Stay Metôl ! \m/

En passant, jpense que tu auras bientot un petit MP dans ta boite, j’aimerais des conseils/astuces sur comment se produire, vendre des CD au niveau legal tout ça tout ça…

J’essaierai de t’apporter le plus de réponses possibles :slight_smile:

Mais ce sera à notre petit niveau hein ^^

(Sinon, on joue à Montpellier au mois de Mai, c’est moins loin ?)

Tant que j’aurais pas de totomobile, ça risque d’etre compliqué. Vous passerez pas à bordeaux un jour? :stuck_out_tongue:

Le MP devrait pas tarder, faut juste que je trouve le temps :rolleyes:

J’ai apparemment oublié d’ajouter des informations capitales pour le concert, alors zouh, voici un peu plus de détails !

[quote]Première édition du « FESTIVAL METAL INSTINCT » organisé par l’Association l’envolée sonore le vendredi 18 ET samedi 19 mars au CA Place des fêtes, Paris 19e.
Un gros Week-end Métal comme d’habitude très éclectique !!


→ VENDREDI 18 Mars ←

(Ouverture des portes : 19h30)

QANTICE
LYR DROWNING
HEVIUS


→ SAMEDI 19 Mars ←

(Ouverture des portes : 18h30)

BLACK HORIZON
ASYLUM PYRE
AUSPEX
BELOKAN
WEDINGOTH

Infos Pratiques

Centre d’Animation Place des fêtes
2/4 rue des Lilas
75019 PARIS
M° Place des fêtes (ligne 11 et 7bis)

→ Restauration possible sur place ←
Hot-dogs, Boissons, muffins bio maison …

Toute personne venant les 2 soirs aura une boisson offerte chaque soir ![/quote]

Voilà voilà ! :slight_smile:

Cool :slight_smile: Merci. Ca risque d’être tendu mais j’essaierai de passer.
Ce serait chouette de vous voir en vrai.
Quoiqu’il arrive, have fun :slight_smile:

Alors, petit retour, c’était fort sympathique comme soirée et comme concert, on s’est bien éclaté !
Merci à tous ceux q… Merci à LordK d’être venu, les autres, bah ce sera une prochaine fois j’espère :slight_smile:

Bref, on regrette pas du tout d’être venu jouer à Paris [strike]même si j’ai pété mon échappement sur le chemin du retour[/strike] :slight_smile:

Yep, c’était vraiment cool, puis ils sont bons pour ceux qui aiment le style. J’ai beaucoup apprécié en tout cas, même si je suis plus dans le trip métal symphonique depuis quelques mois, du coup c’était un bon retour aux sources :).
Je mets quelques photos en ligne quand j’ai le temps !

Switch de sujet pour avoir confirmation de la date du 21 mai à Marseille, c’est toujours bon? Perso j’ai vérifié je suis dispo, donc j’y vais avec quelques amis…

A ma connaissance, oui, c’est toujours bon pour le 21,La preuve :slight_smile:

Malheureusement, je ne serai pas de la fête, mais le reste (6 gugusses quand même) seront là pour jouer :slight_smile:

Oh bah ça m’y fait penser, voilà quelques floues (comme ça on pourra débattre pour savoir si ce sont des fakes ou pas) :

Le spot rouge était un peu insupportable pour mon capteur de téléphone portable ><.

Oula, floues quand même :slight_smile:
Et, oui, on a un pseudo chauve, qui n’est pas moi :stuck_out_tongue:

Jvais encore passer pour un chiant, mais « Resized to 45% (was 3264 x 1952) » pour des photos floues, c’est assez overkill :smiley:

Mais quelle langue de pute celui-là :smiley:

Voila donc la fameuse Stratocaster Iron Maiden ! Très jolie !