3h22 du mat, de retour du concert de Bel O Kan à Marseille, c’était bien sympa (même si ça a commencé très tard, j’étais à moitié mort :-/)
Bel O Kan, mangez-en c’est du bon.
3h22 du mat, de retour du concert de Bel O Kan à Marseille, c’était bien sympa (même si ça a commencé très tard, j’étais à moitié mort :-/)
Bel O Kan, mangez-en c’est du bon.
Merci ! Bon du coup, je regrette de pas avoir été là pour cette mini-tournée (Mais le mariage était vraiment ultra classe donc…)
Content en tout cas que ça vous ait plu ! 
Tu connais le dicton, les absents ont toujours tort. Du coup la bière qu’on te réservait ben avec mon pote on l’a sifflé :drink:
Sinon les gens de ton groupe sont sympathiques, bon délire après le concert malgré la fatigue générale…
Classique et pas mal du tout ton groupe. La seule chose qu’il faut vraiment bosser c’est l’accent anglais par contre. Ca saute aux oreilles par moments.
Si vous passez par la Belgique un de ces 4 fais moi signe 
Personne ne siffle ma bière, t’entends ! Personne !
Mais bon, je peux pas y faire grand chose non plus alors… Ca va pour cette fois 
Maune > Oui, je suis d’accord. Et il y a pourtant déjà des progrès énormes par rapport à avant. Oui je sais, c’est à peine imaginable 
Une petite remontée, pour signaler le concert de samedi (Le 25 juin, donc) au Dome à Vichy avec Seasons of Silence.
J’y serai, cette fois, donc s’il y a des gens qui sont tentés, on pourra boire une mousse après/avant(/pendant :P)
Je me permets de déterrer le sujet pour les quelques Geekzoniens Bordelais que ça intéresserais, Bel’O’Kan (et donc Fox) et moi même (Et mon groupe, Whisper Of Eluna) organisons un concert au BlackRoom à Bordeaux le 22 décembre prochain ! Un troisième groupe bordelais, Obsecure, est également de la partie.
Donc si vous êtes sur Bordeaux, que vous aimez le métal, et que vous voulez voir deux confrères de GZ sur scène, viendez nous voir 
Evènement Facebook avec des liens pour écouter tout ça et savoir si ça vous intéresse :
https://www.facebook…10569669011613/
En espérant que quelques uns d’entre vous passent nous faire un coucou ^^
Ah, et pour ceux qui n’ont pas Facebook, le flyer kivabien :
J’en profite également pour remercier GeekZone qui a permis cette rencontre et donc par extension ce concert 
On ne joue pas vraiment pour les mêmes publics, mais j’espère qu’on aura l’occase de se croiser sur scène (ou en backstage :D) un de ces 4 
J’espère aussi, un jour faudrait faire un festoche GZ ou on ferait jouer tous les métalleux de la zone ensemble ^^
'tain les gars… myspace quoi…
En plus sur la page de bel’o’kan c’est du comics sans.
Sinon, même si j’aime pas le style, gratz !
On est en phase de migration sur SoundCloud, nous 
Oh putain j’avais jamais vu la « police rigolote » sur le Myspace de Bel o kan. Fox, je crois que tu n’es plus le bienvenu chez moi :ninja:.
Oh merde, la honte !
Non mais moi Myspace j’y vais jamais hein, d’ailleurs je crois bien que les photos sont pas à jour, ni même le line-up (Sauf erreur, y a encore l’ancienne chanteuse)…
Bref le truc est carrément à l’abandon.
Il faut d’ailleurs que je propose de faire bouger les choses sur SoundCloud, Reverbnation, ou un autre réseau qui va bien pour la musique (Je suis ouvert aux propositions du coup)
(Non mais du Comic Sans… Faut vraiment que je les empêche de gérer ce qui à trait au web)
Par contre, faut venir à Bordeaux le 22 hein, pour ceux qui sont dans le coin, on boira des binouses avec de la bonne musique (Je parle des 2 autres groupes là :P) moi j’appelle ça une bonne soirée en perspective ![]()
(Et aussi, on joue à Lyon samedi là, histoire de dérouiller un peu le jeu de scène qu’on a pas pratiqué depuis bien trop longtemps, venez !)
(Et aussi², on prépare un deuxième album qui sonne déjà beaucoup mieux que le premier sans même être mixé, avec en plus plein de guests de qualitay pour faire lalala avec nous, j’ai trop envie de vous en dire plus mais j’ai pas encore le droit…)
Oh tu sais, moi j’suis pas raciste en matière de musique, et Bel O Kan ce serait plutôt trop choupi pour moi
Tout ça pour dire que rien ne s’oppose à ce qu’on se croise un jour !
Petite piqûre de rappel : C’est le weekend prochain, pour les bordelais et alentours qui voudraient venir. Et ceux qui veulent pas ou qui ne peuvent pas, n’hésitez pas à en parler un peu autour de vous histoire qu’on ait du monde 
Me revoilà, je déterre encore mon topic pour signaler aux zoniens qu’on est de retour à Marseille (enfin, à Toulon) ce samedi et qu’on est meilleur en live que sur album
J’y serai cette fois c’est sûr 

(Bon, oui, je m’y prends un peu à la bourre, je sais :/)
Ah ben MERDE, j’avais vu la date passer sur facebook mais n’étant pas un grand fan de Pryde je l’ai rapidement zappé. J’ai juste carrément pas remarqué que vous étiez à l’affiche, c’est con j’aurais fait l’effort de revenir vous voir -_-