Beleg - June mix

Voilà, depuis le temps que je suis sur la zone et que je mixe, je n’ai toujours pas posté un seul de mes dj sets…
Et bien maintenant c’est choses faite puisque j’ai trouvé quelque part où les héberger.

Ca se passe par ici.

Bon désolé pour la page d’accueil, je n’ai pas encore fait de site mais ça ne va pas trop tarder je l’espère. B)
Il y a donc sur cette page deux de mes sets, un premier enregistré début Mars et le deuxième date d’aujourd’hui.
Le style est fort minimal pour les deux bien que mon dernier « tape » un peu plus fort dans la deuxième partie.
Si vous voulez les playlist faites le moi savoir.

Voilà, enjoy! B)

Le deuxieme est encore en cours d’upload faudra donc etre un peu patient :smiley:

[quote=« Belegloss, post:1, topic: 45367 »]Voilà, depuis le temps que je suis sur la zone et que je mixe, je n’ai toujours pas posté un seul de mes dj sets…
Et bien maintenant c’est choses faite puisque j’ai trouvé quelque part où les héberger.

Voilà, enjoy! B)[/quote]

Quand même! Il était temps que tu montre le bout de ton nez!

Une question s’impose:

Matériel utilisé?

Et en ce qui concerne la playlist du mix de mars, je veux bien le premier et les deux derniers. (mais bon si t’as le courage de nous donner la playlist entière, ne te gêne pas :D)

En tout cas bravo, ça change des deux relous qui polluent la zone avec leur musique de clubber B) :smiley:

Va falloir uploader toutes les archives maintenant!

Ah oui le matériel utilisé: deux platines vinyls American Audio HTD 4.5 + 2 Ortofon et un Pioneer djm 600

Pour la première track, de mémoire, c’est Monolake - Plumbicon (DeadBeat mix)
L’avant dernière c’est Minilogue - Seconds (Moonbeam remix)
Et la toute dernière c’est Extrawelt - 8000
Soit dis en passant, les live d’Extrawelt sont magnifiques et c’est le genre qu’il ne faut surtout pas rater B)

Sinon pour les archives j’en ai pas énormément, j’ai la très mauvaise habitude de jamais enregistrer dès que j’allume mes platines B)

[quote=« Belegloss, post:3, topic: 45367 »]Ah oui le matériel utilisé: deux platines vinyls American Audio HTD 4.5 + 2 Ortofon et un Pioneer djm 600

Pour la première track, de mémoire, c’est Monolake - Plumbicon (DeadBeat mix)
L’avant dernière c’est Minilogue - Seconds (Moonbeam remix)
Et la toute dernière c’est Extrawelt - 8000
Soit dis en passant, les live d’Extrawelt sont magnifiques et c’est le genre qu’il ne faut surtout pas rater B)

Sinon pour les archives j’en ai pas énormément, j’ai la très mauvaise habitude de jamais enregistrer dès que j’allume mes platines B)[/quote]

Merci :smiley:

Et très impréssionné par la propreté du mix, surtout avec platines!

Poste plus souvent, c’est un régal, MERCI

Nice mix … B)
Je suis pas un tres grand fan de minimal (enfin si j’aime bien ce que fait poker flat (et encore pas tout)par exemple, mais pour resumer en tres GROS j’aime pas quand y’a trop de beep agressifs, et là y’en avait pas vraiment donc … :D) et j’ai vraiment bien aimé.

C’est vrai, comme l’a dit birdy c’est tres clean (et c’est clair : pour du vinyl c’est clean clean clean), vraiment, et j’ajoute a cela que t’arrives à bien nous balader à certains moment grace au choix des tracks qui s’enchaine assez harmonieusement.

Meme si j’ai pas tout aimé, ce sont quand meme des mixs que je garderai .
Enchaine !! B)

Eh bien merci, ça fait plaisir :smiley:
Il faut avouer que je suis assez fier de mon set qui date de Mars, je le trouve aussi très clean B)

Pour la peine j’ai uploadé (du moins c’est occupé pour le moment) un ancien set qui date à peu près d’il y a une dizaine de mois avec mon ancienne table de mixage (une JBSystem qui crache).
Celui la je l’ai nommé « Anticipation ».

Bonne écoute! B)