Berserk

Le mec qui a écrit ça (aka ALT 236) a une chaîne de dingue sur YouTube. Il a d’ailleurs fait une vidéo dédié à Breserk :

C’est cette vidéo qui m’a fait avaler l’intégralité en moins d’un an :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le bouquin c’est un développement (ou un prolongement) de la vidéo.
Une excellente analyse de l’œuvre de Miura, que je conseil bien évidemment :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai acheté l’eBook il y a trois mois, c’est vraiment bien écrit !

Pour info, l’auteur de Berserk, Kentaro Miura est mort le 6 mai suite à une sorte d’anévrisme. Gros coup dur, pour moi c’était un des meilleurs mangaka.

3 « J'aime »

Je compatis c’est un des rares mangas que j’achète en version physique et c’est génial depuis le début.

Bien triste aussi une série que j’adore. Et quel talent il avait…

Triste pour l’homme, triste pour l’œuvre qui n’aura jamais de conclusion. Qu’elle trouve le repos dans l’île des fées.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

J’ai le cœur gros… il m’a appris à aimer les mangas et animés. J’ai des statuettes de Gats à la maison. J’ai les art books de la série en version jap.

Mon cœur pleure…

RIP

2 « J'aime »

Tout pareil, l’un des rares artistes que j’ai suivi toute ma vie,.ça fait quelque chose :x et Berserk qui sera jamais terminé :cry:

Il y a des secrets et des mystères non résolus ou c’est juste une histoire de scénario ?

PLEINS de choses :x

1 « J'aime »

Rah bordel ça me donne envie de reprendre (me suis arrêté y a longtemps) mais en même temps ça serait de la torture vu qu’il ne devrait pas y a voir de suite (sauf si les assistants continuent j’ai vu).

C’est ce qui se dit ?L’éditeur en a parlé ?

Ca a été dit sur le discord. Rumeur très lointaine.

Ça tombe un peu soudainement, mais ça repart pour écrire la fin de l’histoire à partir des dernières idées laissées par Miura.

4 « J'aime »
5 « J'aime »

Pensez à commander où à aller acheter votre T41.
Il est sorti hier :smiling_face:

Précommandé. Il devait arrivé hier, mais la poste, justement cette fois là, n’a pas trouvé chez moi. Je crie au complot et je prie pour ce soir. Trop hâte en tout cas.


Ouf!

Félicitations j’ai le mien mais il attendra dimanche :grin:

1 « J'aime »