Berserk

Juste un petit post pour vous signaler que Berserk Vol. 25 était sortis ao Japon et qu’il est très sympatique ! Dans ce volume, on pourra notamment apprécier les talents de la petite magicienne et Gatts toujours aussi warmachine que d’habitude.

[quote]Juste un petit post pour vous signaler que Berserk Vol. 25 était sortis ao Japon et qu’il est très sympatique ! Dans ce volume, on pourra notamment apprécier les talents de la petite magicienne et Gatts toujours aussi warmachine que d’habitude.[/quote]On peut aussi rapeller qu’on en est au 4 en france, que le 5 devrait pas tarder en belgique et qu’il va avoir encore trois mois de retard en france…

Sinon oui il est simpa le volume 25. D’ailleurs depuis deux, trois tomes , le ton de la BD change peu à peu et les personnages évoluent pas mal, c’est agréable.

J’ai trouvé les tomes 5 et 6 aujourd’hui sur Reims

Donc Dyna a accéléré le rythme (2 vol. d’un coup) et la France n’est plus en retard sur la Belgique (ou mon revendeur est un débrouillard?? :stuck_out_tongue: )

Putain ! Font super chier Dynamic ! Je suis passé ce midi à la FNAC et chez Album, aucuns des deux n’avaient le tome 5 ou 6…

rallez pas, d’habitude c’est toujours nous qui avont plein de retard sur vous :confused:

[quote]J’ai trouvé les tomes 5 et 6 aujourd’hui sur Reims

Rah on commence à rentrer dans le coeur du sujet avec le tom5 et le tome 6 nous offre de mgnifique combats.

hmmm Berserk! en voilà un anime qu’il est bien
en mangas aussi ça roxxxxxxxxx, le probleme c’est que ça ne paraissait pas tres vite…mais si ça s’accelere, tant mieux!!!

Je sors ma pelle et ma pioche pour vous annoncer le retour du Messie !

La grande question maintenant : craquer là ou attendre une possible édition Fr ?

2 « J'aime »

Vu le succès des éditions Deluxe en France et le succès de la série à mon avis ça va finir par arriver chez nous.

15 années plus tard
Ce déterrage de maboule :fearful: Mais merci pour l’info! Mon portefeuille sera moins content cela dit :smiley:
Le manga est enfin fini?

non c’est toujours en cours, la publication des chapitres est assez irrégulière, ça peut bien prendre encore 15 ans pour finir.

Ok. Il me la faut. Pour toute la série.

Vouais. Je sais pas, j’en suis revenu de Berserk, le début du manga est vraiment excellent mais les 10-15 derniers volumes sont mou du g’nou, et le rythme de parution n’aide pas.
J’ai largement préféré Claymore, dans un style similaire, qui propose une fin cohérente bien qu’un peu abrupte.

Y a quand même eu un tournant majeur dans l’histoire avec un des moments les plus épiques de la série il y a 5 volumes. La partie en mer n’est clairement pas la plus palpitante mais le reste est quand même bon à mon avis.

Tu parles de La résurrection de Griffith? Ouais ok super, j’ai lu ca y a 10 ans, tu penses bien que ca m’avait pas beaucoup marqué a l’époque vu le rythme de parution et que j’ai quasi tout oublié depuis. :confused: Ca me fait un peu penser a Bastard!!, mais avec une problématique légèrement différente.

1 « J'aime »

Je pensais plutôt au combat entre l’armée des apotres et humains contre celle des kushans et le final entre Griffith et le End God avec l’arrivée du skull knight, je voulais juste nuancer un peu le “10-15 derniers volumes mous”, j’aurais plutôt dit les 3/4 derniers mais clairement ça paraît une éternité, le volume 35 est parut en 2011, ça fait 1 volume tous les 2 ans.

Bon en attendant le prochain tome (:sleeping:) un peu de lecture que je viens de recevoir:


3 « J'aime »

Je veux qu’on me cryogénise jusqu’à ce que Bastard, Berzerk et ASOIAF soient finis :stuck_out_tongue:

Bastard c’est pas fini ??
Me rappel avoir lu un tome quand j’étais môme genre il y a plus de 20 ans.