Besoin d'aide pour gerer deux fluxs audio differents

Bonjour à tous, je viens vers vous afin d’avoir un petit coup de pouce.
J’expose mon probleme.

J’ai ma Xonar DGX, un chipset son (desactivé en l’occurence) une table de mix avec une sortie sur casque ou PC (je peux envoyer du son sur Skype ou autre si l’envie m’en prend comme par exemple une musique sous winamp, no soucy, j’envoie sur skype) et mon micro dessus.
Jusque la pas de souci.

Mais voila, je fais de temps en temps des sessions de jeux avec un ami.
J’aimerais lui envoyer le son du jeu et le partage d’ecran.
La un souci, si j’enregistre le jeu de mon coté et que je lui envoie le son via Skype, tout va bien pour lui, mais chez moi j’enregistre le son du jeu, son micro, et le son du jeu que je renvoi !
Donc, c’est un joyeux mess et c’est agacant pour lui comme pour moi de devoir lui raconter chaque fois ce que les protagonistes se disent.

Si je choisi mon chipset sur skype, je peux plus lui envoyer le son du jeu et dans ce cas, il ne sert a rien.

Comment faire pour :

1 - Avoir le son du jeu et skype dans mon casque branché sur ma table de mix sur ma Xonar.
2 - Lui envoyer le son du jeu
3 - Utiliser Fraps pour enregistrer QUE le son du jeu ou si pas le choix, le son de sa voix et le son du jeu sans capter se que je lui envoie ?
4 - Je dois passer par ma xonar pour utiliser mon casque, car elle a un pré amp et mon casque ne supporte pas trop le chipset intégré car j’ai du 250 Ohms. Et que de toute facon, le son du chipset est vraiment pas beau.
5 - Je dispose d’un chipset intégré (comme sus cité) et d’une Xonar DGX.

Merci d’avance de vos reponses :wink:

question bete… tu as besoin d’etre synchro ? un stream twitch ne pourrait pas suffire ? question bete hein, j’ai précisé :wink:

Disons que etre synchro est bien evidemment un plus car les reactions se doivent d’etre synchro elles aussi.
J’ai un trop mauvais debit pour streamer au passage :confused: Deja que le partage d’ecran n’est pas des plus fluide…

Nan mais skype ou twitch, ca sera la meme merde hein. Autant de delai, probablement la meme qualité.

[quote=“AnA-l, post:4, topic: 55514”][/quote]
Nan rien à voir, skype est fait pour limiter le délai, twitch pas du tout.
C’est pour quel jeu (parce que faire du partage d’écran pour jouer, c’est un peu overkill) ?

Ça dépend… Phantasmagoria, plus simplement, des jeux DOS, Emulateurs Mega Drive, SNES, Sega Saturn, et très rarement des jeux récents comme Outlast et autre survival horror indie.
EDIT : UP :confused:

EDIT 2 : Vraiment personne ?