Besoin d'aide pour un script IRC

Voilà je cherche à faire un script à mettre dans le remote control… un script qui permettrai de kick au moindre “lol” en fait, parce qu’à force cela devient lourd… le probleme c’est que j’ignore totalement la marche à suivre, pourriez-vous m’aider??
Merci d’avance!!

pour quel client irc ? mirc, hydrairc, eggdrop, bitchx, irsii, etc …

ah desolé de ne pas avoir precisé!!!
euh ça serait pour mIRC  (avec le nnscript si ça aide…)

Alors si mes souvenirs sont bons (j’ai pas touché à mIRC depuis des années) ça doit être un truc de ce genre:

1:TEXT:*lol*:/kick $chan $nick [/quote] Au fait, c'est grave pas de la programmation ça, le modo d'ici il va nous foutre dehors à coups de pieds dans le derch. Et il parait qu'il est grand... [i]Ce message a été édité par JeeP le 23/12/2003[/i]

Merci pour l’info, je venai juste de trouver un script pour le faire comme un grand
Desolé si je me suis trompé de section, mais je ne savai pas trop où le mettre… faire un script irc, c’est pas faire un peu de programmation (meme un tout petit peu)?

[quote]
Alors si mes souvenirs sont bons (j’ai pas touché à mIRC depuis des années) ça doit être un truc de ce genre:

1:TEXT:*lol*:/kick $chan $nick [/quote][/quote]Ouais, c'est un truc comme ça, avec un on devant: "on 1:TEXT:..."