Besoin d'aide s'il vous plait

Salut tout le monde !! Alors voila mon probleme : Y’a plus d’un mois je me suis faite opérer d’un ongle incarnée et j’ai eu 3 points avec des fils résorbable. Pendant à peu près 2semaine j’ai eu des soins infirmier et normalement je devais enlever mes points à la fin de ses deux semaines sauf que je ne me suis pas laisser faire… oui c’est vrai que j’ai beaucoup de craintes. Enfin maintenant ca fair a peu près 1mois que j’essaye toute seule d’enlever doucement les points et il y a une semaine un fil et tomber sauf que maintenant il m’en reste toujours un et j’ai beaucoup peut de le faire tomber le probleme et que je vois le chirurgien dans 4jours. Il faut absolument que j’enleve le dernier point avant de le voir alors si vous avez dès conseil pour ne pas que je stresse ou que je me détende je les prendrais volontiers car c’est vraiment Comme ine phobie rien qu’à l’idée de les enlever ca me dégoûte. Merci pour eux qui pourront répondre au plus vite possible et qui me donneron dès conseils. (Desoler si il y’a beaucoup de fautes d’orthographe)

Merci.

Ou comment Geekzone est devenu Doctissimo :ninja:

Franchement, je pense que tu devrais pas faire ça toute seule. Tu te fais plus mal que si ça avait été fait par un pro, c’est plus long et plus risqué. Je ne pense pas qu’on ai les compétences pour t’aider, tu devrais voir directement avec le chirurgien et affronter, ça se passera forcement mieux, ils sont là pour t’aider.

Sinon, oui, les fautes partout ça fait mal aux yeux. Faire des paragraphes et sauter des lignes, c’est bien aussi…

Comme dit @Laloutr3 , appelle l’infirmière qui t’a fait les soins ou va voir ton médecin traitant mais ne le fait pas toi même.

Et sinon si tu trouves pas de solution, vu d’ici, faut couper, le pied ou la jambe, plus de problème de fils pour ton rdv avec le chir :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi?
Mes 19 points d’expérience sur le genou me disent que vu que c’est un chirurgien, si le dernier point l’embête il va le retirer lui même.
Sinon, si ca te permet d’être moins stressé, appelle l’infirmière pour une consultation en lui demandant de le retirer elle.