Bonsoir les gens,
Je viens d’arriver en France et je m’installe, du coup j’ai rien et la télé arrive dans la liste des achats. (J’avoue que l’achat du lit m’a bien fatigué ahaha, et merde blague pourrie, je suis foutu)
Ça m’embête un peu de vous embêter avec ce genre de sujet sans trop d’intérêt mais c’est un peu de confiance dans les réponses que je viens chercher ici car entre hdfever, homecinema-fr ou encore lcd-compare, je n’arrive pas à un choix unanime.
Vu que le déménagement est en train de me coûter un bras et le seul modèle que je vois partout c’est le Samsung UE48H6400. Il date de mai 2014, semble bien pour tout, console, film, sport, mais pourquoi est il si peu cher comparé aux autres?
Est ce que certains d’entre vous ont le Samsung ? J’avoue que le prix est vraiment attractif et je trouve pas mal de sujet sur les réglages et pas trop de gens qui se plaignent (notamment ceux qui jouent), cela semble bon signe.
L’autre modèle que j’ai noté c’est le Sony KDL48W705C qui a l’air difficile à trouver mais semble lui aussi pas mal. Pareil que pour le Samsung, certains ont celui la ?
Merci de votre aide en tout cas bonne soirée et bon courage pour ceux qui bossent demain