Besoin de conseils musicaux :) !

Pour ce qui de la deuxième catégorie, y a Jean Louis Costes, c’est trés punk (esprit punko-gore-crade-anal), mais à éviter si t’as des âmes sensible dans le coin. L’album le plus ecoutable reste surment NTMFN.
Sinon, pour les trucs rock soft sympa qui donne envie de bouger le popotin des petites gens y a les Beatsteaks (groupe de rock allemand fort sympatique), Didiersuper (pour les soirée alcolo rigolo), Electric Six (l’album Electric Advance excelent, surtout “Gay bar”), et sinon y a tout plein d’autres trucs sympa mais trop long à lister, surtout quand on connait pas tes goûts.

Sans avoir vu le clip, je pense que c’est une référence à l’album 3 Feet High and Rising de De La Soul, album qui fut une petite révolution, par les paroles et l’esprit positif qui en découlait, ainsi que par la production qui quittait le Funk pour taper dans pleins de genre et qui ressemblait à un album de DJ par moment, avec des collages sonores et des interludes déjantées. Bref un océan de fraicheur en cette année 1989 :stuck_out_tongue:

J’ai pas de conseils pour toi Seraphen, ça risque d’être trop gentil ce que je te propose. :stuck_out_tongue:

Prodigy reste finalement rarement copié et égalé…

J’en remet une couche sur Feel Good Inc: Apple a choisi ce titre pour sa dernière pub Ipod et ça donne.

Jaquette bien sympa pour Demon Days:

Ca risque de finir dans mon mange-disque ça…