Besoin de conseils

Yo tout le monde, tout d’abord même si je post pas souvent (problème de temps), je viens souvent sur ce fabuleux espace de dialogue qu’est la cafzone !!

Donc ma quesion (est ce le bon forum?), est la suivante :

Je chercher un programme qui me permettrais de créer un Setup avec choix d’installation (tel truc ou tel truc) en faisant défiler des image en arière plan pendant l’install.
Quelqu’un en connait un ?
On m’a dit qu’avec director c’etait possible ?

A oui une petite autre, impossible de telecharger le programme shockwave player à cause du firewall de la boite, ce foutu programme veut telecharger lui meme l’appli et ça marche pas !!
Bon si quelqu’un pouvais m’aider ça serait cool

merci

a mo navis t uauras plus de réponses dans “segmentation fault”

Bon déja merci pour l’install shield :slight_smile: (je telecharge l’evaluation en ce moment même)
En fait ce que je veux faire, c’est un setup qui me permette de scripter l’install .
Une fois que l’utilisateur a fait son choix d’options, je veux que tout s’installe automatiquement. Il y aurra en fait plusieur fichier style : un pdf / un powerpoint / un powerpoint à décomprésser (pour pouvoir le lire car vidéo).

Pour moi je me demande si visual ça va pas etre un peux cho mais bon je vais mater thx

[Edité le 15/10/2002 par flue]

J’ai ecris 2 fois la même chose sik ! :slight_smile:

[Edité le 15/10/2002 par flue]

Salut,
c’est pour un programme que tu as fait? Avec quel langage de programmation tu l’as fait?
Il y a des moyens de le faire tout simplement avec la série des Visual de Microsoft il me semble.

Je me demande si Install Shield ne permet pas ce genre de trucs… pas sûr. Enfin voilà tu as un autre nom de soft :cool: