Salut tout le monde
Je dois préparer un enterrement de vie de garçon et j’ai besoin de votre aide.
Ca va se passer à Biscarosse (Landes) donc au bord de la mer. Pour l’instant, j’ai prévu un saut à l’élastique mais j’aurais besoin de plein d’idées pour faire des jeux le reste de l’apres midi.
Merci d’avance et faites chauffer vos méninges.
De la bière et des putes.
Ca percute ?
[quote]De la bière et des putes.
Ca percute ?
[/quote]
La question à 1000 € est : quelle est la probabilité que ta douce sache ce que tu as fait ce jour là
Je veux pas faire le troll, mais personnellement je trouve que l’enterment de vie de garçon c’est quand même ultra conformiste.
Perso je pencherais plutôt pour une soirée sympa entre pote, un truc pour marquer, sans pute ou strip teaseuse ni humiliation.
C’est sur avec des idées comme ça, on va avancer rapidement.
paintball, karaoke, bowling, strip…
vous pouvez vous déguiser aussi (genre deguisement de pretre pour lui et d’enfants de coeurs pour vous)
n hesitez pas à lui ecrire une chanson
sinon, vous pouvez lui faire ecrire a la craie partout où vous allez “XXX, je t’aime”
[quote]Je veux pas faire le troll, mais personnellement je trouve que l’enterment de vie de garçon c’est quand même ultra conformiste.
Perso je pencherais plutôt pour une soirée sympa entre pote, un truc pour marquer, sans pute ou strip teaseuse ni humiliation.[/quote]Justement, pour pas tomber dans l’humiliation, je cherche des idées de jeux plus soft.
[quote]sinon, vous pouvez lui faire ecrire a la craie partout où vous allez “XXX, je t’aime”[/quote]ça c’est une super idée.
Tu sais que tu le payeras un jour ça hein?
[/quote]
Ce message a été édité par nolan le 25/06/2004
nolan a dit:
Tu sais que tu le payeras un jour ça hein?
Le marié sera surement mon témoin pour mon mariage donc je vais en baver.
Ce message a été édité par piouman le 25/06/2004
Ce message a été édité par piouman le 25/06/2004