Besoin d'info sur la livebox sagem

salut à tous, 36 15 Ma Life et tout et tout

Je vais demenager dans un apart et biensur le NRA de ma ligne n’est pas degroupé . . . obligé de prendre Wanadoo pour avoir le 18 Mbit … passons tant pis, pas trop le choix.
Je me posai quelque question par rapport a ce truc blanc que j’ai reçu … la livebox sagem B)
Ok, ca se conect, je DL a 14/15 MBit/s pas de probleme de ce coté là mais niveau routage, pas moyen de desactiver la fonction, mon routeur cheri fait la gueule :smiley:

je me demandai si la livebox allait reussir a tenir la charge face a des torrents qui tournent 24/24 pour recuperer mes distrib linux ou autre …
ou vais je devoir m’orienter vers un WAG200G ?

Merci d’avance pour vos retours sur les livebox sagems.

cordialement B)

Normalement, ca tiens …

Ça va marcher sans problème, et grâce à la Livebox tu vas pouvoir télécharger plus vite ! Plus sérieusement, la Livebox Sagem a l’air solide, le P2P (légal bien sûr) fonctionne très bien, mon record d’uptime avec la Livebox est d’environ 440 heures (yeah), mais des fois elle plante sans raison, environ 1 à 2 fois par mois, depuis que j’ai activé le WPA2 pour le wifi. Bref, apparemment tout fonctionne chez toi, tu te poses trop de questions. B)

Tu passes ta vie à télécharger des distrib Linux et à les installer donc ?
Hypocrite. B)
Pourquoi t’essaies de justifier un truc pas crédible dont tout le monde (ou presque) se fout ? Faut se taire, point.

Merci B)

Ouais donc voilà tout est dit, ça tient bien la charge et tu peux ranger le routeur au placard. Enfin personnellement, elle ne m’a jamais fait de misères donc bon, il n’y a pas de raison.
Ha et ils s’appellent Orange maintenant.

La livebox sagem tiens a peu près bien la route, bon, ça vaut clairement pas un vrai modem routeur de type linksys/netgear, mais moi j’ai jamais euh de reel probleme, juste un reboot toutes les 200h d’uptime et ça va.