Besoin d'un installeur

Bonjour,

Je cherche un bon installeur, si possible en freeware, qui me permette d’installer automatiquement 300 Mo de trucs depuis un fichier setup sur un CD-Rom. je veux que ça installe un répertoire sur C: contenant diverses choses dont beacoup d’images (1200 env), une police dans le rep Fonts de Windows et quelques fichiers dans le répertoire Application Data de l’utilisateur.

J’ai essayé Setup2Go mais il ne me convient guère.

Quelqu’un a une idée la dessus?

Si tu te sens un peu une âme de programmeur, tu peux essayer d’utiliser NSIS qui assez simple d’emploi.

Essaie aussi INNO Setup avec son fidèle compagnon ISTool pour avoir une UI pas trop dégueu tant qu’à faire (genre drag’n drop, etc.). Il est vraiment pas mal du tout. C’est ce que j’utilise au TAF pour faire des installs vite fait bien fait.
Ce message a été édité par xentyr le 03/12/2003

AGInstaller est très bien, en Freeware, ici :

http://www.agentix.org/aginstaller.php

[quote]Si tu te sens un peu une âme de programmeur, tu peux essayer d’utiliser NSIS qui assez simple d’emploi.[/quote]+1

Même qu’il y a de bons conseils / tutos / exemples ici.

[quote][quote]Si tu te sens un peu une âme de programmeur, tu peux essayer d’utiliser NSIS qui assez simple d’emploi.[/quote]+1

Même qu’il y a de bons conseils / tutos / exemples ici.[/quote]+1 aussi.
à savoir, pas besoin de skills monstrueuses, “se sentir une âme” est vraiment suffisant.

Et puis ça fait des trucs sympas:

c’est créé par Nullsoft, et tu peux donc le voir en action lorsque tu installe winamp, par exemple.

+1 pour Inno Setup et ISTool, efficace et simple à prendre en main .

[quote]+1 pour Inno Setup et ISTool, efficace et simple à prendre en main .[/quote]raaah, ça bataille, hein !

Enfin que pour faire une seule install vite fait bien fait, nsis n’est peut être pas le plus adapté, ne serait ce que parce qu’il demande quelques temps pour chopper le language de script.

C’est peut être pas le plus simple d’utilisation. Menfin rien de bien rédibitoire non plus…

[quote]+1 pour Inno Setup et ISTool, efficace et simple à prendre en main .[/quote]+1 aussi.
Je conseilles par contre le Startup Pack de InnoSetup.