Besoin d'une traduction !

bon alors 3615 MaVie :

je viens d’effectuer mon premier achat sur dvdcrave et par mesure de securité, ils veulent effectivement voir que je suis bien le propriétaire de la carte bancaire avec laquel l’achat a été effectué le problème est que je comprend pas totalement leur systeme, voila le mail qu ej’ai reçu

[i]We have received your first order at DVDCrave.com. To begin supplying
you, as part of your first order we are obligated ensure you are
authorised to use the credit card submitted. We have a fast and simple
process to make this possible.

We will process a specific amount against the card, and once you are
able to confirm the amount we have charged to the card, we are happy to
process the order. The amount debited will be deducted from the value of
your order. You should be able to see this amount charged to your card
with-in 24 hours using internet banking, otherwise simply call your
bank.

We apologise for any inconvenience however this has been put in place to
protect us both from credit card fraud. [/i]

si je comprend bien, ils effectuent un petit prélévement sur mon compte et je dois autorisé le prélévement afin qu’ils valident mon achat ? le problème est que je reviens de ma banque et que le mec au guichet m’a dit que c’était pas possible …

en gros :
Nous avons reçu votre première commande sur machin. Pour vous livrer, vous devons nous assurer que vous êtes autorisés à utiliser la CB que vous avez donnée. Nous avons une méthode très simple et très rapide pour le faire :

Nous allons prélever un montant défini à l’avance par le biais de la carte. Une fois que vous nous aurez dit quel montant a été débité, nous serons heureux de procéder à la livraison. Le montant débité sera déduit du montant de votre commande. Vous devriez pouvoir voir ce montant dans les 24h en consultant votre compte par Internet ou en appelant votre banque.

Nous nous excusons de la gène occasionnée.


Le problème avec ce truc, c’est que tu vas payer 2 fois la commission de change de la banque, par contre.

[quote name=‘KayL’ date=’ 28 Apr 2005, 17:21’]bon alors 3615 MaVie :

je viens d’effectuer mon premier achat sur dvdcrave et par mesure de securité, ils veulent effectivement voir que je suis bien le propriétaire de la carte bancaire avec laquel l’achat a été effectué le problème est que je comprend pas totalement leur systeme, voila le mail qu ej’ai reçu

[i]We have received your first order at DVDCrave.com. To begin supplying
you, as part of your first order we are obligated ensure you are
authorised to use the credit card submitted. We have a fast and simple
process to make this possible.

We will process a specific amount against the card, and once you are
able to confirm the amount we have charged to the card, we are happy to
process the order. The amount debited will be deducted from the value of
your order. You should be able to see this amount charged to your card
with-in 24 hours using internet banking, otherwise simply call your
bank.

We apologise for any inconvenience however this has been put in place to
protect us both from credit card fraud. [/i]
si je comprend bien, ils effectuent un petit prélévement sur mon compte et je dois autorisé le prélévement afin qu’ils valident mon achat ? le problème est que je reviens de ma banque et que le mec au guichet m’a dit que c’était pas possible …
[right][post=“354482”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors il vont faire un petit prélèvement sur ton compte. Puis toi tu dois noter le montant de ce prélèvement et leur communiquer. Si le montnant est le bon c’est donc bien ta carte et il procèderons à l’envois de la marchandise et au prélèvement total du prix de celle-ci moins ce qu’ils ont deja prélever pour le test.

Je suis clair ?

oué bon, j’avais pas compris dans le bon sens :P"

c’est quoi ces méthodes?? :stuck_out_tongue: j’ai jamais vu ca!!!
c’est courent ce truc??
j’achète quasiment tout sur le net et c’est la 1ère fois que j’entends parler d’un procédé comme ca, bon c’est vrai que j’achète surtout sur des sites français mais bon de là a une vérification pareille c’est lourd je trouve comme procédé.

Pour acheter au dela d’un certain montant avec paypal c’est un peu pareil.
Ils te prelevent un dol et tu dois leur communiquer un numero qui apparait ensuite sur ton relevé.

Faudra faire gaffe à une éventuelle conversion euro<–>livre<–>dollar

[quote name=‘jamescook’ date=’ 3 May 2005, 20:04’]Faudra faire gaffe à une éventuelle conversion euro<–>livre<–>dollar
[right][post=“355921”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Puis aussi aux frais de banque dont c’est une des raisons de vivre.

une semaine pour avoir le montant de visible :stuck_out_tongue:

je leur ai envoyé le montant en euro en leur precisant que j’ai pas le montant en dollars australien, j’espere que ca va pas poser de problème