Best "all-in-one messaging" app pour Windows

Bonjour,
tout est dans le titre, je cherche une app desktop windows pour centraliser mon compte Telegram et Whatsapp a minima !
J’ai entendu parler de Beeper et de Texts…
Un avis ?

Ferdium ?

Tiens les deux ont été rachetés par Automattic. Je viens de tester Beeper. C’est pas mal et bien mieux que les trucs d’il y a quelques années où, pour résumer, c’était simplement plusieurs onglets Chrome.

Par contre c’est un peu useless pour l’instant parce qu’on se sait pas y connecter un compte Messenger européen.

edit: pour que ça fonctionne ils doivent décrypter les messages.

For example, if you send a message from Beeper to a friend on WhatsApp, the message is encrypted on your Beeper client, sent to the bridge, which decrypts and re-encrypts the message with WhatsApp’s proprietary encryption protocol.

1 « J'aime »

Ouais bon je viens de tester les 2. C’est toujours pas ouf quand même en terme d’intégration. Ça pose des problèmes de sécurité. Et oui moi aussi j’ai un « messenger euro » qui traine pour les boomers de ma famille, inutilisable !
Je vais donc continuer comme avant :sweat_smile:

Voilà déjà un truc de réglé : ils viennent d’intégrer le chiffrement sans passer par leur cloud. Et une version Plus payante.

Avec les systèmes de chiffrages divers, je déconseille vivement ce genre d’app, cette époque est terminée… :confused: Surtout qu’il est illusoire de penser qu’ils peuvent avoir la parité en terme de features avec toutes les apps concernées.

1 « J'aime »

Un profil vivaldi dédié.
Un onglet = un service de messagerie.

1 « J'aime »