Best of des criminel stupide!

Le best of des criminels stupide! Si ça vous plait je posterais l’autre moitié la semaine prochaine

2001, USA. Douglas a un rêve : posséder un chat d’Himalaya, très rare donc très cher. Pour se l’offrir, il décide de photocopier des dollars. Mais le papier qu’il utilise est jaune et brillant. La police, alertée par le gérant du magasin d’animaux, vient cueillir le faussaire.

1999, USA. Kimberley braque un vidéo-club en sortant un faux pistolet de son sac à main. Elle empoche 150 dollars mais oublie son sac contenant ses papiers d’identitŽ sur le comptoir. Serviable, la police lui ramène son bien et l’invite au poste.

2000, Pays-Bas. Deux cambrioleurs, entrés par effraction dans un magasin de sport, sont surpris par la police. L’un des deux s’enfuit, l’autre se cache dans les toilettes. Alors que les policiers sont prêts à repartir, bredouilles, le portable du planqué sonne. Son complice voulait savoir s’il avait réussi à s’échapperÉ

2001, Nouvelle-Zélande. Robert, après avoir cambriolé une maison, se rend compte que son butin n’est pas aussi fameux qu’il paraissait. Furieux, il téléphone à sa victime pour l’insulter La police retrouve la trace de l’appel et met la main sur l’impulsif.

2001, USA. A court de liquidités, James menace des éboueurs avec une paire de ciseaux. Ceux-ci n’ayant pas d’argent sur eux, il décide de voler le camion-benne. Il est arrêté alors qu’il tente de manÏuvrer, en vain, le gros engin.

1997, Irlande. William Nixon a découvert sur le petit écran qu’il avait dévalisé une station-service. C’est en regardant un programme sur la vidéosurveillance qu’il a pu admirer son forfait, commis dans un état alcoolisé avancé. Honnête, il est allé aussitôt se rendre à la police.

1996, Chine. Une jeune femme de 35 ans assassine sa belle-mère de plusieurs coups de poignard la veille de Noël. Elle se justifie auprès de la police en déclarant : “Je suis la plus belle femme au monde et l’existence d’autres femmes est donc inutile.”

1997, USA. Germain, en panne de voiture sur l’autoroute, est pris en stop, et emmène avec lui ses affaires personnelles, dont la roue de secours. Le conducteur, intrigué, prévient la police, qui découvre cinq kilos de cannabis cachés dans le pneu.

2000, Irak. Khay Rahnajet, terroriste, s’y connaît en explosifs mais moins en tarifs postaux. Il décède dans l’explosion du colis piégé qui lui est retourné. L’affranchissement du paquet était insuffisant.

1999, USA. Des malfaiteurs pénètrent la veille de Noël dans un bar de Las Vegas et informent les clients qu’il s’agit d’un hold-up. Le groupe de jazz qui assure l’ambiance est en fait l’amicale de la police en représentation. Ils arrêtent sans difficulté les malchanceux bandits.

1996, Philippines. Renato, pyromane, s’introduit dans l’entreprise qui l’emploie pour y mettre le feu. Après avoir ouvert deux bonbonnes de gaz, il jette une allumette depuis le baril d’eau censé le protéger. Les flammes atteignent son tonneau. Il est retrouvé mort, ébouillanté.

1997, Espagne. Armé de ses jumelles, un voyeur ne remarque pas qu’il s’approche trop du rebord de la falaise de 30 mètres, d’où il mate. Il fait une chute mortelle sur la plage occupée par de charmantes dames en bikini

1999, USA. Santiago Alvarado fait une chute mortelle en tombant d’une fenêtre d’un magasin de vélos qu’il voulait cambrioler. La police le récupère avec sa lampe torche plantée dans le crâne.

1995, USA. Un homme armé braque un Burger King. L’employé ne pouvant ouvrir la caisse, le malfaiteur décide de prendre son petit déjeuner. Déçu de ne pas trouver de beignets à l’oignon, il fait demi-tour et s’en va. La police le cueille à la sortie.

1997, USA. En essayant de voler les fils de cuivre utilisés sur les lignes à haute tension, trois hommes oublient que le courant pouvait être dangereux. Ils meurent tous électrocutés.

1997, USA. Fou de rage en surprenant les infidélités de sa promise, un homme menace avec son pistolet les deux amants. Incapable de tirer, il range son Magnum dans sa ceinture, sans mettre la sûreté. Une balle se loge dans ses parties génitales.

1997, Pologne. Un braconnier a la brillante idée de pêcher en électrocutant les poissons grâce à deux électrodes placées dans l’eau. Il décide de se rafraîchir les pieds dans la mare. Il grille sur le coup.

1995, USA. Gregory Rosa est spécialiste du vol de pièces dans les distributeurs de boissons. Quand la police l’interpelle, le jeune homme décide de payer sa caution (4 000 $) en pièces de monnaie. Les forces de l’ordre ne peuvent pas refuser.

2001, France. Six malfaiteurs, poursuivis par la police après l’attaque d’un fourgon bancaire, utilisent des gyrophares pour se faufiler dans les embouteillages. Les forces de l’ordre les arrêtent tranquillement en demandant aux passants la direction prise la voiture.

1999, Etats-Unis. Deux braconniers ont une idée lumineuse pour augmenter le produit de leurs pêches : utiliser des explosifs flottants dans un lac. Mais un coup de vent pousse brusquement le canoë vers un explosif, qui perce la coque. Les deux compres meurent noyés.

1998, Australie. Après avoir effacé par erreur les chiffres de ventes de sa société, un comptable jette son ordinateur par la fenêtre. Un passant reçoit le PC en pleine tête, et l’impulsif est condamné pour homicide.

2001, Etats-Unis. Un homme braque une banque et s’enfuit au volant de son véhicule de location. Les employés notent le nom de l’agence, inscrit sur les portières, et les policiers n’ont plus qu’à appréhender le malfaiteur venu ramener la voiture.

1998, Arabie Saoudite. Joe veut devenir une femme. Il décide de s’émasculer et s’évanouit de douleur. A son réveil à l’hôpital, son pénis a été recousu par un chirurgien bien intentionné. Furieux, Joe poignarde le gentil médecin.

2000, Philippines. Un passager d’un vol Philippine Airlines dévalise les 291 personnes qui se trouvent à bord, avant de sauter avec un parachute de sa confection. Son corps, écrasé au sol, est retrouvé le soir même.

2001, USA. Estimant qu’elle n’était pas assez payée, Candy Collins décide de dérober un ticket de loterie à 3 $ dans le bureau de tabac où elle est employée. Le ticket volé remporte 100 000 $. Au lieu de verser 3 $ dans la caisse, elle bidouille la caméra de sécurité. Elle se fait démasquer.

2001, USA. Lors de sa comparution pour cambriolage et possession de drogue, Gregory Watson a les mains agitées sous son siège. Les gardes découvrent qu’il tente de dissimuler un sachet de cocaïne.

2001, Australie. James Knight accroche son pantalon dans une aspérité en métal alors qu’il essaye de pénétrer dans un magasin par la bouche d’aération. Incapable de se dégager, il est au bord de l’asphyxie quand les pompiers viennent le sauver.

2001, USA. Hank Ellis oblige un barman à lui vider sa caisse en le menaçant d’un pistolet. Le voleur tourne les talons pour sortir, il est assommé par une canette de bière lancée du fond de la salle. La police le réanime et l’arrête.

2001, USA. Nicholas Brown est tellement fier d’avoir allumé un incendie dans un building qu’il décide d’en avertir son meilleur ami. Il se trompe de numéro et tombe sur le responsable

1998, Etats-Unis. Un cambrioleur décide de mettre sa lampe de poche dans sa bouche pour pouvoir piller les mains libres. Il se prend bêtement les pieds dans le tapis, fait une chute en avant et meurt étouffé.

1996, Grande-Bretagne. Un homme pénètre par effraction dans un hôpital et en profite pour perfectionner son bronzage. Il dépasse le temps d’exposition de l’appareil à U.V. d’une demi-heure et doit être admis au service des urgences pour brûlures.

1999, Espagne. Un quinquagénaire pénètre chez une femme sous le prétexte de réparer son lave-linge, et lui vole 80 pesetas (soit 3,15 F). En s’enfuyant, il s’étouffe avec ses fausses dents.

1996, Etats-Unis. Le garagiste d’Amy Brasher prévient la police quand il découvre une grande quantité de marijuana dans le moteur de sa cliente. La propriétaire naïve explique qu’elle ne pensait pas que le garagiste ouvrirait le capot de sa voiture pour une simple vidange.

1996, Etats-Unis. Karen Joachimi, 20 ans, braque le gérant d’un motel avec une tronçonneuse électrique, malheureusement déchargée. La victime appelle calmement la police qui arrête l’étourdie.

996, Etats-Unis. Un homme cocufié décide de passer ses nerfs sur le pare-brise de la voiture de son ex. Il tient le fusil par le canon. Une balle perdue calme définitivement ses ardeurs.

[quote]ok ok…moi je demandais du rab parceque j’étais a fond dans le delire, c’est tt.
zeeeeeeeennnnnn
sorry quand mm.[/quote]
Trankil! :open_mouth:
moi aussi j’aboie souvent pour rien…(je pensais que tu venais me narguer)

ok ok…moi je demandais du rab parceque j’étais a fond dans le delire, c’est tt.
zeeeeeeeennnnnn
sorry quand mm.

Ecoute, si ça ne te plais pas, personne ne t’oblige à lire quoique ce soit!
Secondo si j’ouvre un autre thread, c’ets justement pour éviter de faire défiler la page pendant 5mn (vu le nombre de citation"

Pour finir, si j’avais le lien, je l’aurai posté dés le début, je n’aurais pas perdu mon temps à faire du copier coller!.

:casstet:

voilà le lien pour ceux qui insiste…mais bon le thread est déjà ouvert…
Si un modo veut le virer, est bien soit! Je vais pas en crever pour autant

[Edité le 25/9/2002 par Neb-hill]

tree_rider : On lit la FAQ siouplé :stuck_out_tongue:
Les citations sont à mettre entre les balises quote, faut pas en mettre deux paires, un p’tit Edit pour tout remettre dans l’ordre :stuck_out_tongue:

bien vu, c bien de penser a la vie du site et de sa contenance. t’aurais pas d’autres trucs dans le genre ? je sais pas, comme les accidents les plus stupides ?

Il y a le lien pour ca, et je vais pas pourir le tread avec d’autre truc.

ok je créer un autre thread!

vas y envoie nous les morts stupides!!!

Faudrais associer ceci avec le prix Darwin, que du bonheur:

Lien

[quote]moi, je dis, des gars aussi …debiles, faudrais rien leur faire, surtout pas les envoyer en tole, faut qu’ils recommencent a faire des conneries, hihi.
pk pas leur donner des sous ? je suis sur que certains ingenieux (ou très cons) pouraient se faire un max de fric…[/quote]

Le pire c’est que c’est vrai…

Si ça vous dit je peux vous poster le best of des morts les plus stupides!

c’est encore plus fou!

moi, je dis, des gars aussi …debiles, faudrais rien leur faire, surtout pas les envoyer en tole, faut qu’ils recommencent a faire des conneries, hihi.
pk pas leur donner des sous ? je suis sur que certains ingenieux (ou très cons) pouraient se faire un max de fric…

on se croirait dans « ca vaut le detour » que du bonheur, j’en rafole :smiley:

Voilà la suite et la fin es petites anecdotes!

1997, Etats-Unis. Un braqueur de supérette rend les 100 dollars qu’il vient de voler sous la menace d’une arme à feu. Explication : en tentant de fuir, sa voiture a refusé de démarrer.

1999, Hongkong. Le portier du commissariat de Kwai Chung est arrêté en flagrant délit de vol. Il dérobait les dessous des femmes policiers pour les porter durant son service.

1998, Etats-Unis. Un braqueur de banque fourre son butin dans son pantalon qui se déchire sous la pression des billets. Il s’enfuit les fesses à l’air et les dollars envolés.

1996, Israël. A Jérusalem, une dame de 93 ans propose de l’héroïne à des policiers qu’elle prend pour des clients. C’est la plus vieille dealeuse d’Israël. Elle nie avec énergie.

1997, Etats-Unis. A Indianapolis, deux garçons de 15 ans braquent une banque et s’enfuient en prenant le bus municipal. On les arrête à la station suivante.

1997, Italie. A Agrigente, le mafieux Mario Milano, condamné à 8 ans de prison, accepte de dénoncer les parrains à condition que son chat soit autorisé à venir purger sa peine avec lui dans sa cellule.

Mai 1996. Daniel Christian Bowden, 20 ans, officier de police formé au FBI pour maîtriser les auteurs de hold-up, braque une banque à Vancouver. Y retournant deux semaines plus tard pour déposer la somme de 2 900 $, il est reconnu et se fait arrêter par ses propres collègues.

Septembre 1998. C’est en tentant de voler un coffre fort de 800 pounds (363 kg) à Wood River (Illinois), que Cary Rider laisse sur les lieux du crime un indice compromettant : son doigt. Les empreintes permettent de le retrouver quelques heures plus tard.

2000, France. Un kinésithérapeute retrouve dans son appartement cambriolé les papiers d’identité du voleur. Celui-ci est déjà bien connu des services de police. Il est inculpé sur le champ.

Janvier 1997. A Gloucester (Massachussets), Brian James Burn, 30 ans, s’attaque à une petite fille de 8 ans. Il lui vole ce qu’elle a gagné en vendant de la limonade pour aider ses parents chômeurs. Une heure plus tard, il est arrêté alors qu’il tente d’arracher son sac à une vieille dame de 82 ans.

1999, Etats-Unis. Deux passagers d’un vol pour Houston jettent leur café au visage d’un steward pour lui signifier qu’il est trop chaud. Décidés à se faire entendre en haut lieu, ils frappent à la porte de la cabine de pilotage en déclarant qu’ils sont armés. Résultat : un an de prison.

Aožt 1999. Allumant son talkie-walkie, l’officier de police de New York, Tim Brown, entend une voix vantant les bienfaits de la marijuana. Il retourne à sa voiture et trouve Allan Schaeuble, 44 ans, installé au volant, un pétard à la main, en train de délirer sur la CB. “C’est l’arrestation la plus facile que j’ai jamais faite”, raconte l’agent.

Juillet 1996. Extrait d’une conversation téléphonique entre la police de L.A. et un cambrioleur :
"- 911 (le 17 local) : Centre d’urgence…

  • Cambrioleur : Ouais salut, hum, je viens d’entrer par effraction dans un building, je suis à l’intérieur en ce moment et j’ai honte.
  • 911 : Connaissez-vous le nom du building ?
  • Cambrioleur : Je pourrais aller voir, si vous avez une minute.
  • 911 : Quand vous sortez, levez les mains, si jamais des policiers vous ont déjà repéré.
  • Cambrioleur : OK, je ferai attention. "

1997, Californie. Un braqueur de banques s’impatiente parce qu’on lui demande d’attendre au guichet. Il tente d’attirer l’attention en levant un doigt. Tout le monde l’ignore. Dans une autre banque, il saute par-dessus le comptoir pour se servir lui-même. Il est rapidement maîtrisé.

1999, New York. Earvin Amos, 19 ans, subtilise un sac à une jolie jeune fille puis lui envoie une lettre d’amour, promettant de lui rendre l’objet en échange d’un rendez-vous. La police accepte sa requête.

1997, Etats-Unis. Dans le Kentucky, Scott Rose est emprisonné pour avoir conservé une vidéo de location pendant sept ans. Le film incriminé s’intitule Ernest va en prison.

1997, USA. Une femme entre de force dans le bureau du maire de la ville de Saint Catherines. Elle dérobe la peluche Garfield cachée sous son bureau avant de s’enfuir. Le maire, pas très fier, se dispense de porter plainte.

1997, Pays-Bas. Un étudiant de 17 ans est renvoyé de l’école parce qu’il dirige son entreprise d’escort girls à partir d’un téléphone cellulaire pendant les cours. Bien que ses notes soient excellentes, il est exclu du lycée pour activités illicites.

1997, Afrique du Sud. Un voleur en fuite traverse en courant le zoo de Johannesburg et saute dans la fosse aux gorilles pour échapper à ses poursuivants. La police le sauve de justesse des griffes du primate en colère.

Novembre 1997. Dustin Marshall, 17 ans, vêtu en cow-boy, braque une banque. Pointant son pistolet de plastique sur le public en hurlant “Hi Yo !”, il se fait arrêter par les policiers. Six jours plus tôt, il avait pourtant réussi son coup déguisé en fantôme…

1998, USA. Edward Faherty, 18 ans, fonce tout nu sur une moto volée. Quand on l’arrête, il est entièrement recouvert d’insectes écrasés. La police doit le doucher pour l’identifier.

1997, Floride. A Tampa, le braqueur William Glove se rend à la banque vêtu d’un costume et d’un Borsalino. Il sort un revolver européen de grande classe, dérobe 100 000 $ et repart dans une limousine blanche impeccable. Il est aussitôt arrêté.

2000, France. Dans l’Essonne, un conducteur s’endort au feu rouge, juste en face d’un commissariat. Il ne possède ni permis de conduire, ni assurance et son sang contient 1,28 g d’alcool au litre.

1999, Wisconsin. A Lancaster, l’officier de police Vincent Bazain aboie à la façon d’un pitt-bull pour faire sortir un criminel de l’appartement où il s’est barricadé. “Ca marche dans 90 % des cas, explique Vincent. Les suspects ont peur d’être mordus.”

1997, Angleterre. A Londres, des dizaines de faux JŽsus-Christ se disputent l’héritage d’une nonne : ses 26 406 £ devaient revenir au Messie en cas de résurrection.

1999, USA. En Californie, Jeffrey Abbott cambriole une maison de fond en comble puis… s’endort dans le canapé du salon. C’est la police qui le réveille.

1997, Canada. Une femme est arrêtée pour tentative d’homicide sur son mari. Elle a enduit son visage de beurre de cacahouète alors qu’il souffre d’une allergie mortelle à ce produit

1997, Allemagne. Un homme armé de 34 ans, rentre, ivre mort, dans une banque. Titubant, il laisse tomber son revolver. Il est embarqué avant de s’en rendre compte.

1998, Italie. Vincenzo Esposito, condamné à 6 ans de prison pour vol et recherché par la police tente de revenir en Italie. Les forces de l’ordre l’attendent à la sortie de l’aéroport. “J’avais trop envie de pizza”, explique-t-il.

1998, USA. Le cambrioleur Steve Silas s’enfuit de la salle d’audience où il passe en jugement et, plutôt que de prendre les escaliers, décide d’attendre l’ascenseur. Il est repris et immédiatement condamné.

1996, Grande-Bretagne. Des voleurs braquent une camionnette et emportent deux caisses contenant de l’urine de lion et un répulsif pour chats.

1999, USA. Dans le Kentucky, Walter Hankins Jr, 31 ans, est condamné à 70 heures de travaux d’intérêt général pour vol. Affecté au jardinage des locaux de police, il y plante de la marijuana.

1997, Italie. Pietro Aglieri, un des tueurs les plus impitoyables de la mafia sicilienne déclare qu’il éprouve “le désir profond” d’étudier la théologie.

1998, USA. En Floride, un braqueur tend un message à l’employé de banque qui ne parvient pas à déchiffrer son écriture. Le braqueur s’enfuit dépité, sans exiger d’argent.

1997, USA. Au Kansas, Charles Taylor, accusé d’avoir dérobé des chaussures, comparaît à son procs avec une paire de chaussures volées. Elles lui sont confisquées et sont utilisées comme preuves à charge.

1997, Allemagne. Un voleur pénètre par effraction dans le même appartement à quatre reprises en l’espace de cinq mois pour prendre une douche.

1999, USA. Dans le Connecticut, trois garçons tentent, pour séduire une fille, d’amener une vache dans son salon. Ils volent un bus scolaire pour la transporter mais l’animal refuse de descendre. Ce sont les flics qui la délivrent.

1997, Italie. A Rome, des braqueurs s’introduisent dans une banque et présentent leurs plates excuses au patron : "Désolé, mais cet argent nous aidera vraiment. " Ils s’enfuient en emportant 10 millions de lires.

1998, USA. William Charlton est arrêté en flagrant délit alors qu’il tente de voler une télé. Il paye sa caution et retourne immédiatement au supermarché pour dérober de nouveau le petit écran de ses rêves. Le taxi qui le conduit chez lui le dépose au poste de police. William n’avait rien pour payer sa course.

1997, USA. A San Diego, un cambrioleur se fait attaquer par un chat de 18 ans dans un appartement. Griffé aux bras et dans le dos, il s’enfuit comme s’il avait vu le diable.

1999, Hollande. A Amsterdam, un braqueur de banque répète six fois de suite qu’il veut de l’argent sans parvenir à se faire comprendre. L’employé de banque, un stagiaire indien, parle à peine le flamand.

1998, Mexique. Après 24 cambriolages, la famille Robles publie dans la presse l’annonce suivante : "Messieurs les voleurs, il ne nous reste plus qu’un frigo. Inutile d’insister. "

1997, Brésil. Des dealers de drogue de Rio de Janeiro cachent leur came dans un cimetière. La police découvre pour 480 000 $ de marijuana dans un cercueil

1999, Brésil. A Sao Paulo, Carlos Gomes essaie d’ouvrir un coffre-fort en faisant exploser les conduites de gaz. Arrêté dans les décombres de la banque, il explique aux policiers qu’il essayait de faire cuire un poulet sur un petit réchaud portatif.

2000, Suède. Pris de remords, un cambrioleur envoie un courrier anonyme au couple Johansson à qui il avait dérobé des pièces de monnaie de collection en 1971 et 1972. Il joint un chèque de 500 couronnes en guise de dédommagement.

1999, France. Un voleur de voiture braque le premier véhicule qui lui tombe sous la main. Il arrête un corbillard transportant un corps vers le cimetière et s’enfuit avec. On retrouve le cercueil dans une forêt, mais la police cherche toujours la voiture.

1998, USA. Dans le Kentucky, le malfaiteur Charles Hoelzer attaque une dame de 77 ans en exigeant son argent et ses clés de voiture. A moitié sourde, elle le fait répéter de plus en plus fort. Un policier l’entend hurler en pleine rue et l’arrête en flagrant délit.

1997, Grèce. A Athènes, un couple vole des os dans un cimetière pour les envoyer à leur fils, étudiant en médecine en Bulgarie. “C’était pour l’aider dans ses études d’anatomie”, expliquent-ils.

1999, Argentine. A Buenos Aires, deux jeunes garçons sont arrêtés pour vol alors qu’ils tentent de s’enfuir d’un fast-food avec un urinoir.

1998, USA. Ricky Wassenaar enfile un gilet pare-balles, prend un fusil, braque un cinéma et tire sur la police. Quand on l’interroge, il prétend qu’on a mis une pilule satanique dans son verre et qu’il aurait agi sous l’effet de la drogue.

1999, USA. Un dealer en fuite, Garry Harrison, se présente au concours d’entrée de la police du Minnesota. Il passe brillamment les épreuves écrites et se fait arrêter lors du contrôle des empreintes digitales.

1995, Etats-Unis. Pour se venger de son petit ami qui avait oublié son anniversaire, Patty Fouch se procure des piranhas et les glisse dans le water bed de son compagnon. La victime s’en sort les fesses et le dos déchiquetés.

1994, Australie. Un braqueur surgit dans une banque armé d’un pistolet… à colle et fixe la tête de la caissière au guichet avec la glue avant de s’emparer de l’argent.

1992, Etats-Unis. Suite aux plaintes des clients sur le café servi dans un bar de Kansas City, une caméra de surveillance est installée dans la cuisine. Milton Ross, le cuisinier est arrêté : il urinait tous les matins dans le percolateur.

1995, Nouvelle-Zelande. Excédé par un de ses collègues, un volailler attrape un poulet et le serre si fort que les excrèments éclaboussent la figure de la victime. Il est condamné à 300 F d’amende.

1994, Etats-Unis. Le mari de Francine Wickerman veut tenir sa femme à l’écart des hommes. Il l’enferme dans un abri atomique et lui explique que le monde a été détruit par la guerre nucléaire. Francine ne revoit la lumière qu’au bout de 32 ans, après la mort de son mari.

1991, Grande-Bretagne. Mohammed Jabber séquestre un ancien homme politique du Bangladesh qui lui doit de l’argent. Il lui plante un piment dans les fesses et le photographie pendant qu’il se tord de douleur.

Mars 1997. Convoqué au tribunal de Memphis pour un petit excès de vitesse, Brandon B. Hughes, 18 ans, lève la main, et jure de dire la vérité… quand de la cocaïne tombe de sa manche. 12 ans de prison.

1998, Irlande du Nord. William Nixon se rend à la police après s’être vu à la télévision en train de dévaliser une station d’essence. Il était trop saoul au moment des faits pour se rappeler de ses actes.

[Edité le 19/9/2002 par Neb-hill]

ça roule je vais vite poster la suite!

bah un pote c’est presque fait arreter pask’il piquait un sapin de noel au marché de noel de mon patelin :stuck_out_tongue:

(oui il etait dans un etat d’ebriété avancé)

Mouais ca s’appelle juste être honnète , pas stupide…(En irlande être “dans un état alcoolisé avancé” , c’est presque une tradition).

hmm la il dort il a bossé de 20h a 6h … et il a un rdv a 11 h … donc je pense que courant de la journée il nous postera ça :stuck_out_tongue:

vas y la suite, y’a moyen de se marrer encore… :stuck_out_tongue: