[Best-Of] Vos jeux de l'année 2010

Tiens je reviens un poil sur Metro 2033. Si l’ambiance est excellente, je trouve que les combats sont vraiment trop mous. Du coup ça pénalise pas mal le jeu et j’ai pas accroché. Pourtant je suis fan du genre (notamment de STALKER). Bizarre non?

mini continuation du HS :
Oui, les gunfights sont assez faibles, ce qui en temps normal est rédhibitoire pour un FPS. Mais en ce qui me concerne, j’ai trouvé que le centre de gravité du jeu était plus son histoire que ses combats. C’est pour cela que j’ai plus tendance à qualifier Metro 2033 de film interactif que de vrais FPS. Et je suis conscient que pour certains, cela fasse cher la place de ciné.

Edit : et un grand Merci à Fingah qui, chaque année, mène ce recensement d’une main de maître.

On va faire vite et simple :

Jeu de l’année 2010

  • Minecraft car personne ne l’attendait et que des clones poussent un peu partout. une vraie success story !

Top 5 des jeux sortis en 2010, joués en 2010

  • Picross 3D [NDS]
  • Darksiders [360]
  • Starcraft 2 [PC]
  • Rock Band 3 [360]
  • Ilomilo [360]

Les 5 Jeux sortis en 2010 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)

  • Donkey Kong Country Returns [Wii]
  • Golden Sun : Dark Dawn [NDS]
  • Wario Ware D.I.Y [NDS]
  • Game Dev Story [Android]
  • Angry Birds [Android]

Les jeux non sortis en 2010 auxquels vous avez joués encore régulièrement durant l’année

  • Rock Band 2
  • Professeur Layton et la boite de pandore
  • Titan Quest

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2010

  • Je crois que c’est kif kif entre la 360, le PC et la DS, donc vote nul :slight_smile:

Le jeu annoncé que vous attendez le plus

  • Trico !!!

Je reviens aussi sur Metro 2033. C’est pas un shooter, du tout. C’est un jeu d’aventure très linaire vu fps. Alors oui certes de temps en temps il y a du gunfight. Mais pas tant que ça, et puis surtout c’est pas génial, même si l’ia est assez correcte j’ai trouvé. Après c’est un jeu qui gagné énormément a être joué en full/high/mon pc brûle, car mine de rien tous les effets de malades dx11 rajoutent une couche à l’ambiance visuelle géniale du titre. Y jouer en dx9, et dans une moindre mesure dx10 c’est perdre beaucoup de ce qui fait le charme du jeu.
Par contre petit point négatif dans un gros point positif, le jeu est directement multi langue avec la possibilité de choisir la langue parlée et celle écrite. Excellent! Par contre j’ai voulu jouer le jeu a fond et mettre le jeu en Russe sous titré français, normal quoi. Sauf que la quasi totalité des conversations d’ambiances ne sont pas sous titrées… Du coup bah obligé de passer en en anglais et de se taper des accents russes sympas mais un peu lourds à la longue. J’ai d’ailleurs capté qu’un des gars qui te suis (on est quasi toujours accompagné dans le jeu, j’aime bien) vers la fin du jeu (la base des missiles) est doublé par le même gars qui fait Roman Belic, le cousin de Niko dans GTAIV. Va faire la différence entre l’accent serbe et l’accent russe… :smiley:

Un petit retour rapide dessus ? Tu as été sélectionné pour la béta ?

Je suis sur la beta depuis quelques jours et j’en parlerai dès que j’aurai suffisamment d’heure dessus pour bien en parler. :smiley:
Pour l’instant la seule chose que je puisse en dire c’est que c’est sympa mais bizarre et pas très jolie. Et je me fais déco au moins une fois par partie…

Jeu de l’année 2010
[ul]
[li]Heroes of Newerth [PC][/li][/ul]

Top 5 des jeux sortis en 2010, joués en 2010
[ul]
[li]Heroes of Newerth [PC][/li][li]Minecraft [PC][/li][li]New Super Mario Wii [WII] [/li][li]Angry Birds [Androïd][/li][/ul]

Les 5 Jeux sortis en 2010 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)
[ul]
[li]Golden Sun 3 [NDS][/li][li]Super Meat Boy [PC][/li][/ul]

Hit 2010 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
[ul]
[li] Metroid : Another M [WII] (pas beaucoup entendu parler de celui là, alors que Metroid quoi _)[/li][/ul]

Le pétard mouillé de 2010
[ul]
[li]SCII [PC] [/li]Il a rien changé ce jeu, je vois pas son intérêt (et mon pc il aime pas)
[/ul]

Les jeux non sorti en 2010 auxquels vous avez joués encore régulièrement durant l’année
[ul]
[li]Castlevania DS 3 [NDS][/li][li]Warcraft III + TFT [PC] (pour dota)[/li][li]Mario 64 [NDS][/li][li]Ragnarok Online [PC][/li][/ul]

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2010
[ul]
[li][PC][/li][/ul]

Le jeu annoncé que vous attendez le plus
[ul]
[li]Diablo 3 [PC][/li][/ul]

Nouveau
Truc annoncé que vous attendez le plus
[ul]
[li] 3DS[/li][/ul]

Bon, j’ai pas tout répondu, mais je suis un casual gamer moi :stuck_out_tongue:

Gros joueur, mais très difficile. Donc peu de jeux intéressants.

Jeu de l’année 2010
-Battlefield Bad Company 2 (PC)

Top 5 des jeux sortis en 2010, joués en 2010
-Battlefield Bad Company 2 (PC).
-Euh, bah c’est tout, en fait.


Les 5 Jeux sortis en 2010 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touchés!)

  • Rien

Hit 2010 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir

  • Rien


Le pétard mouillé de 2010

  • Red Dead Redemption (Xbox360). Joué 2 heures. Après, plus envie. Suis-je malade ? Il y a trop de boutons et d’actions, c’est chiant.


Les jeux non sortis en 2010 auxquels vous avez joué encore régulièrement durant l’année

  • Theme hospital (PC).
  • Warcraft 3 (PC) (Parties personnalisées -> TD.)
  • Wow sans extensions (PC).
  • Démineur (PC) Sans aucun doute celui sur lequel j’ai passé le plus de temps depuis toujours. Oui, plus que mes vingt millions d’heures de wow et de Battlefield, toutes versions confondues.


La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2010

  • PC


Le jeu annoncé que vous attendez le plus

  • Rien

Je crois que j’avais recommencé les Chevaliers de Baphomet, mais les sauvegardes ont du partir avec le formatage. Faut que je m’y remette, c’est trop bon, hein Georges ?

Jeu de l’année 2010
* Heroes of Newerth [PC]

Top 5 des jeux sortis en 2010, joués en 2010
* Heroes of Newerth [PC]
* Super Meat boy [PC]
* GT 5 [PS3]

Les 5 Jeux sortis en 2010 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)
* Starcraft 2 [PC]

Le pétard mouillé de 2010
* FF13 ou 14 ?[PS3]

Les jeux non sorti en 2010 auxquels vous avez joués encore régulièrement durant l’année
* Quakelive

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2010
* [PC]

Le jeu annoncé que vous attendez le plus
* Diablo 3 [PC]

[quote=“kaneloon, post:29, topic: 52064”]
Le pétard mouillé de 2010
* FF13 ou 14 ?[PS3][/quote]Les deux peuvent être accepté :lol:

Jeu de l’année 2010

  • Starcraft II [PC] Un peu de lifting, quelques ajouts, la recette est toujours aussi bonne

Top 5 des jeux sortis en 2010, joués en 2010

  • Starcraft II [PC]
  • Alien Swarm [PC] Répétitif mais ça a été une agréable surprise
  • Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament [NDS] J’aime pas trop le loot très rare, mais sinon, bon jeu
  • Fallout : New Vegas [PC] Du potentiel, beaucoup de potentiel

Les 5 Jeux sortis en 2010 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)

  • Assassin’s Creed : Brotherhood [PS3] Le multi…LE MULTI!
  • Golden Sun : Dark Dawn [NDS] J’ai adoré les 2 premiers…je vais très bientôt m’y mettre
  • Just Cause 2 [PC] Just Cause 1 avait du potentiel aussi et apparemment, les devs ont réussi à le mettre à profit dans la suite

Hit 2010 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir

  • Grand Galop [NDS] :ninja: (Je sais pas en fait)

Le pétard mouillé de 2010

  • Fallout : New Vegas [PC] Du gâchis, beaucoup de gâchis
    Le hardware marche aussi? Si oui, Kinect

Les jeux non sorti en 2010 auxquels vous avez joués encore régulièrement durant l’année

  • Battlefield 2 [PC] Miam
  • Jagged Alliance 2 [PC] 10 ans après, la communauté est toujours vivante, ça fait plaisir
  • Medieval 2 Total War [PC] Parce que les chevaliers et les archers, c’est viril
  • Fallout 3 [PC] Saupoudrés avec de bons petits mods, c’est très agréable

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2010

  • [PC]

Le jeu annoncé que vous attendez le plus

  • Prototype 2 [PC](quoique l’annonce de TES 5 Skyrim m’a émoustillé aussi)

Jeu de l’année 2010

* Mass Effect 2 [360]    

Top 5 des jeux sortis en 2010, joués en 2010

* Mass Effect 2 [360] 
* Red Dead Redemption [360] 
* FIFA 11 [360]
* Assassin's Creed : brotherhood [360]
* Mafia 2 [360]

Les 5 Jeux sortis en 2010 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)

* Fallous new vegas [360]
* CoD Black OPS [360]

Le pétard mouillé de 2010

* Bioshock 2 [360]
* Just Cause 2 [360]

Les jeux non sorti en 2010 auxquels vous avez joués encore régulièrement durant l’année

* GTA 4 [360]
* FIFA 10 [360]

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2010

* 360

Le jeu annoncé que vous attendez le plus

* Mass Effect 3 [360]
* Batman Arkham asylum [360]

Jeu de l’année 2010
Mass Effect 2 [PC]
Le premier m’avait partiellement déçu : un milieu de jeu trop mou, des explorations inintéressantes pour rallonger la durée de vie… là tous les défauts sont gommés, le rythme de l’aventure est soutenue tout du long, je me suis jamais ennuyé et j’attends du coup le 3 avec impatience !

Top 5 des jeux sortis en 2010, joués en 2010
Bioshock 2[PC] La digne suite du premier avec un gameplay revu à la hausse et une histoire plus soutenue.
Alpha Protocol[PC] cf plus bas
No More Heroes 2[Wii] Suda 51, mon héros
Heroes of Newerth[PC] Adepte de League of Legends, j’ai lutté pour pas succomber à celui là. Mais j’ai fail, et tant mieux :slight_smile:
Dawn of War 2 : Chaos Rising[PC] Suite du meilleur TTR de tous les temps avec un mode solo bien foutu, une nouvelle race pour le multi et deux nouveaux héros pour le last stand. Que demande le peuple ?

Les 5 Jeux sortis en 2010 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)
Fable 3 [Xbox 360]
Red Dead Redemption [Xbox 360]
Heavy Rain [PS3]
Epic Mickey[Wii]
Alan Wake[Xbox 360]

Hit 2010 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
Alpha Protocol. Pas compris la levée de bouclier. J’ai eu quasiment aucun bug, aucun souci technique ou de gameplay, le système de dialogue est juste énorme, les choix sont horribles, l’histoire est prenante… Un excellent RPG PC en somme :slight_smile:

Le pétard mouillé de 2010
Aucun qui ne me vienne à l’esprit.

Les jeux non sorti en 2010 auxquels vous avez joués encore régulièrement durant l’année
League of Legends [PC]
FEAR Combat [PC]
Dawn Of War 1 et 2[PC]
Assassin’s Creed [PC]
Professeur Layton et l’Etrange Village [DS]
Dragon Age Origins[PC]
Et plein d’autres mais j’ai cité ceux que j’ai le plus joué/m’ont le plus marqué.

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2010
PC

Le jeu annoncé que vous attendez le plus
The Witcher 2 (à égalité avec The Old Republic) parce que le premier était l’un des meilleurs RPG PC auquel j’ai pu joué : mature, gameplay très sympa, histoire énorme, quêtes annexes intéressantes, personnage charismatique.

Jeu de l’année 2010[ul]
[li]Mass Effect 2 [PC] Ce jeu est déjà génial par lui même, l’ensemble des deux épisodes est encore mieux. Quand le 3 va sortir, je sais pas si je m’en remettrai…[/li][/ul]
Top 5 des jeux sortis en 2010, joués en 2010[ul]
[li]Mass Effect 2 [PC] Allez je le remets[/li][li]Fallout : New Vegas [PC] Fallout 3 était bien foutu, mais n’avait pas assez le feeling d’un Fallout. Cette fois tout est bon.[/li][li]Dawn of War 2 : Chaos Rising [PC] �?a faisait longtemps que j’attendais plus grand chose des RTS. Jusque à DoW 2. Praise the Emperor ![/li][li]Battlefield 2 Bad Company [PC][/li][li]Tropico 3 : Absolute Power [PC][/li]
[/ul]
Les 5 Jeux sortis en 2010 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)[ul]
[li]Worms Reloaded [PC][/li][li]Red Dead Redemption [PS3] Pour la première fois depuis des années, ça me fait chier de pas avoir de console, juste à cause de celui là…[/li][li]WoW : Cataclysm [PC] Tentant, mais j’ai pas de vie en rab à passer dans WoW. Dommage…[/li]
[/ul]
Hit 2010 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
Pas trop d’idées, faut croire que j’ai joué qu’à des gros hits cette année… Alors je vais dire :[ul]
[li]Tropico 3 : Absolute Power [PC] Dans combien de jeux on peut jouer un dictateur ? Pas assez, voilà combien.[/li][/ul]
Le pétard mouillé de 2010[ul]
[li]Starcraft II : Wings of Liberty [PC] 10 ans pour refaire le même jeu en plus joli ?[/li][/ul]
Les jeux non sorti en 2010 auxquels vous avez joués encore régulièrement durant l’année[ul]
[li]Mass Effect [PC] On peut pas décemment se faire un perso dans ME2 sans l’avoir joué dans ME1, pas vrai ? �?a prend à peine 50h de toutes façons.[/li][li]Team Fortress 2 [PC][/li][li]Civilization IV [PC][/li][li]Dwarf Fortress [PC] Ouaip. ASCII 4EVER ![/li][li]Rune Factory: A Fantasy Harvest Moon [NDS][/li][/ul]
La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2010[ul]
[li][PC] Ma DS fait pas le poids, faut le reconnaitre.[/li][/ul]
Le jeu annoncé que vous attendez le plus[ul]
[li]Star Wars : The Old Republic [PC][/li][/ul]

Jeu de l’année 2010
Battlefield Bad Company 2[PC]: m’a fait reprendre les FPS online, alors que je croyais en avoir fait le tour. Chapeau.

Top 5 des jeux sortis en 2010, joués en 2010
Battlefield Bad Company 2[PC] raisons citées plus haut
Super Mario Galaxy 2 [WII] It’s a-him, Mario. Rien de plus à dire
Bayonetta [360] Système de combat impeccable, univers délirant et second degré (tout du moins j’espère :P)
Alan Wake [360]Ambiance très réussie, au point qu’on oublie que c’est répétitif. Puis les DLC étaient pas foutage de gueule et amélioraient ce dernier point.
WoW: Cataclysm [PC] J’avais détesté le trial de WOTLK, j’ai resub direct après avoir fait celui de Cata. Le leveling est devenu un plaisir, et ça vient de quelqu’un qui n’a jamais eu d’alt tellement il déteste ça.

Les 5 Jeux sortis en 2010 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)
Donkey Kong Country Returns [WII] Il attend bien sagement un pote pour le faire en coop
Goldeneye [WII] Rien que pour la nostalgie (et le fait qu’il a l’air bien)
Fallout: New Vegas [PC] Tant de jeux et si peu de temps
Battlefield Bad Company 2: Vietnam [PC] Encore une fois, manque de temps
Starcraft 2: Wings of Liberty [PC] Parce que c’est Starcraft quand même

Hit 2010 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
No More Heroes 2 [WII] Moins barré que son prédécesseur, mais bien plus peaufiné niveau gameplay

Le pétard mouillé de 2010
Red Dead Redemption [360] Pas un mauvais jeu, mais la qualité se prend une baffe énorme après l’arrivée au Mexique et l’histoire est à dormir debout. J’ai même préférée celle de GTA4.

Les jeux non sorti en 2010 auxquels vous avez joués encore régulièrement durant l’année
Team Fortress 2 [PC]
CIV IV [PC]
Rock Band 2 [360]
GTA4 [360]
New Super Mario Bros Wii [WII]

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2010
Xbox 360 Je viens enfin d’avoir une télé HD, donc j’ai fait du rattrapage

Le jeu annoncé que vous attendez le plus
Diablo 3

�?a fait plusieurs mois maintenant qu’ils ont annoncés le titre du jeu, c’est The Last Guardian. :wink:

Jeu de l’année 2010[ul]
[li]F1 2010 [PC] J’ai été scotché, impossible de ne pas y jouer, ca faisait longtemps que je n’avais pas passé autant de temps sur un jeu de caisse, les sensation sont très bonne, je ne m’en suis pas lassé.[/li][/ul]

Top 5 des jeux sortis en 2010, joués en 2010[ul]
[li]F1 2010 [PC] J’ai été scotché, impossible de ne pas y jouer, ca faisait longtemps que je n’avais pas passé autant de temps sur un jeu de caisse, les sensation sont très bonne, je ne m’en suis pas lassé.[/li][li]World of Warcraft - Cataclysme [PC] : La sensation de retrouver du challenge entre pote, sans pour autant y investir autant de temps que par le passé, Azeroth superbement revu, encore tellement de chose a faire…[/li][li]Red Dead Redemption [PS3] : J’ai tellement plus accroché a son ambiance que tout les GTA confondu, toujours un truc de plus a faire, les nombreuses possibilité en plus du scenario principale rendent le tout superbement accrocheur.[/li][li]Football Manager 10/11 [PC] : On est manager dans l’âme ou on l’est pas…[/li][li]Starcraft 2 [PC] : Rien que le solo, le scenario est bon, et le challenge vraiment relevé dans les différente difficulté[/li][/ul]

Les 5 Jeux sortis en 2010 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)[ul]
[li]Castlevania - Lords of Shadow [PS3] : J’ai commencé début Janvier, et il aurait surement sa place dans mon top, la difficulté est présente, le système de combat vraiment intéressant, les maps vraiment bien foutu, l univers accrocheur, je mis replonge des ce soir![/li][li]Drakensang [PC][/li][li]Vanquish [PS3][/li][li]Mass Effect 2 [PC][/li][li]Fallout : New Vegas [PC][/li][li]Civilization IV [PC][/li][li]Golden Sun : Dark Dawn [NDS][/li][li]Super Meat Boy [PC][/li][li]Lara Croft and the Guardian of Light [PC][/li][li]Nier [PS3][/li][/ul]

Hit 2010 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
[ul]
[li]Castlevania - Lords of Shadow [PS3][/li][/ul]

Le pétard mouillé de 2010[ul]
[li]Final Fantasy XIII [PS3] : Histoire nulle, gameplay pathétique, se faire chier pendant des heures dans des couloirs interminables…[/li][/ul]

Les jeux non sorti en 2010 auxquels vous avez joués encore régulièrement durant l’année[ul]
[li]FF 7 et 9 [PS1] Après l’énorme déception FF 13, une petite période revival[/li][li]Unreal Tournament 2004[/li][li]The Witcher [PC] : Pour une de ces raison inexplicable je n’avais jamais dépassé le prologue, assurément une de mes meilleur expérience de l’année ![/li][li]Fifa 10[/li][/ul]

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2010[ul]
[li][PC] [/li][/ul]

Le jeu annoncé que vous attendez le plus[ul]
[li]The Witcher2 [PC][/li][/ul]
HoMM6, DAO2, Guild Wars 2, Uncharted 3

Alors …
Jeu de l’année 2010[ul]
[li]Assassin’s Credd Brotherhood [360][/li]AC + GTA + multi original = Great Success
[/ul]
Top 5 des jeux sortis en 2010, joués en 2010[ul]
[li]Castlevania : Lords of Shadow [360][/li][li]Red Dead Redemption [360][/li][li]Battlefield: Bad Company 2 [PC][/li][li]Darksiders [360][/li][li]Dawn of War II – Chaos Rising[PC][/li][/ul]
Les 5 Jeux sortis en 2010 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)[ul]
[li]Enslaved: Odyssey to the West [360][/li][li]Nier [360][/li][li]Demon’s Soul [PS3] mais je dois trouver une excuse pour acheter une PS3[/li][/ul]
Hit 2010 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
[ul]
[li]Alan Wake [360][/li]Pourquoi tant de haine? C’est pourtant juste Max Payne dans un background à la Twin Peaks. J’adore
[/ul]
Le pétard mouillé de 2010[ul]
[li]Final Fantasy 13 [360][/li]Après m’être éclaté sur FF12 j’attendais beaucoup de cet opus. Au final la manette m’est tombée des mains au bout de 5 heures devant cette enchaînement de couloir, de combat inintéressant (alors que les mécaniques semblent bien pensées) et de scénarios incompréhensible.
[/ul]
Les jeux non sorti en 2010 auxquels vous avez joués encore régulièrement durant l’année[ul]
[li]Dawn of War II [PC][/li][li]Resident Evil 5 [360] (merci les DLC)[/li][li]Shadow Complex [360] (merci la promo XBL)[/li][/ul]
La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2010[ul]
[li][360][/li][/ul]
Le jeu annoncé que vous attendez le plus[ul]
[li]Battlefield 3 [PC][/li][/ul]

Edit: finalement FF13 est bien plus décevant que GT5.

Ouais, je sais, je fait de la résistance (C’est Sony qui a forcé la main pour avoir un titre plus vendeur)

Tout est expliqué ici :

[quote]The Japanese title of The Last Guardian is much longer than the English one. Can you explain what the Japanese title means?

Initially, the project started as « Project Torico. » In the past, we haven’t used the project name in the actual title of the game. For example, Shadow of the Colossus (Wanda to Kyozo) had a different project name, « Nico. » I wanted the project name to be in the title this time, but it wasn’t so well received by the international crew. They said a more simple, more direct title would be better. My hope, or my intention is that the Japanese title is the original title of the game.

[A literal translation of the title, as suggested by Sony in the presence of Ueda, was « Man Eating Giant Eagle: Torico. »][/quote]

Tu me l’avais conseillé dans le thread Mass Effect 2 et je viens donc de le tester. Je suis plein de bonne volonté mais je dois dire que rien qu’au tutoriel, les choses ne s’annoncent pas simples. J’arrive pas à pirater un PC à cause du niveau élevé du mini jeu de piratage et d’une configuration des touches bien difficiles (valider le code de gauche avec le bouton droit et le code de droit avec le bouton gauche, le tout avec le stress d’un double chrono… :wacko: ). Et je me tape des mini freezes constants (genre un ou deux par tranche de 30 secondes) qui sont particulièrement énervants. J’imagine qu’il va falloir persévérer afin de voir le bout du jeu.
En gros fan de Bohemia Interactive, je suis pas de ceux qui tirent à boulets rouges sur les studios qui sortent des jeux buggés mais dans l’état actuel des choses, quand bien même le système de dialogue a l’air très sympa et le scénario intéressant, je sais pas si j’aurais la patience. :ermm: