[quote=“viewww, post:10, topic: 32240”]La XBox360 a franchement l’air d’une bonne console : techniquement au top, XBox live excellent aussi, pas trop cher, …
Mais quand même quand je vois votre classement de jeu, je trouve que ca manque de hits … ca donne l’impression que MS n’a pas bien géré son avance par rapport à Sony, et peuvent encore se faire bouffer si Sony sort vite fait 1 FF et 1 MGS (ce genre de jeu qui fait acheter une console). Et dans l’ensemble, ca manque de jeux japonais … (konami, capcom, square enix …)
Je trouve ca dommage, car sans ca, je l’achèterai bien cette console
Vous savez quels sont les gros hits pour 2007 ?[/quote]
Pour que tu puisses te situer un petit peu, je vais poster ici la petite liste non-exhaustive des jeux qui m’intéressent pour 2007 sur 360 que j’avais posté sur le forum des Canards :
[quote]Tiens, petite liste non-exhaustive de titres sympas pouvant sortir en 2007 sur 360 (auquel on peut déjà aisément rajouter GoW, Graw, PGR3, Viva Piñata, Table Tennis et Splinter Cell : DA vu que c’est la roulette russe pour le faire marcher sur son PC…) :
Titres exclusifs 360 :
Lost Planet
GRAW 2
Too Human
Crackdown (si, il commence à m’intéresser moi)
Halo 3
Fable 2 (enfin, en 2007, on peut pas encore être sûr)
Forza Motorsport 2
PGR4
Blue Dragon
Lost Odissey
Eternal Sonata
Mass Effect
Banjo 3
Le prochain Splinter Cell (annoncé comme exclu 360 pour le moment)
Titres 360/PC (mais demandant certainement un PC un poil plus musclé que ce que tu as) :
Bioshock
Alan Wake
Quake Wars : Ennemy Territory
Command and Conquer 3
Titres multiplateformes (principalement 360/PS3/Gros PC)
Guitar Hero 2 (pas sur PC hein)
Assassin’s Creed
Half-Life 2 complet (Ep 1+2) + Portal + Team Fortress 2
Colin Mc Rae : Dirt
Virtua Tennis 3
Army of Two (pas confirmé sur PC du tout)
GTA IV (toujours pas confirmé pour PC, mais je pense que ça viendra)
Stranglehold
The Darkness (je suis pas sûr qu’il sort sur PC par contre).
Et pleins de jeux à release annuelle, dont certains peuvent intéresser de temps en temps (les PES, Call of Duty, SSX, Tony Hawk etc…)
Et je parle même pas des jeux XBLA, comme le terrible Castle Crasher…
Bref, ce qui est sûr, c’est que sur 360, t’auras pas trop de mal à trouver ton bonheur (et encore, je dit ce qui passe par ma tête, il y en a p-e d’autres qui me tentent moins aussi et que je cite pas ici).[/quote]
Même si on peut aisément admettre que tous les jeux ne plairont pas à tout le monde, on peut tout de même concéder qu’il sera dur de ne rien trouver à son goût…