Ah ben j’ai noté vachement plus d’items pour la classe que j’etais en train de jouer je dirais 8/10, par contre j’ai trouvé le légendaire vraiement super et un gros up alors que j’avais une arme bleu avec une gross gem. Et chose étrange j’ai remplacé des jaunes à niveau équivalent avec certains bleus.
Pareil, j’ai constaté un plus grand taux de loot adapté à mon peso, et celui qui ne l’est pas a plus souvent des stats cohérentes pour une autre classe.
Et pour ce que j’en ai fait, j’aime bien le début du nouvel acte, il fait partie de mes préférés.
[quote=« Rabban, post:282, topic: 55388 »][/quote]
J’ai hate de tester ça … grrrr toujours pas d’accès à la beta de RoS, entre ça et l’erreur 113 sur le sever d’auth de wow c’est un weekend sans Blizzard snifff
Euh… Il n’y avait pas une option pour cacher le casque que porte le personnage ? Ou je me trompe de jeu ? (oui, je sais, c’est un détail :D)
Sinon, je m’éclate bien avec la croisée. J’ai commencé une partie avec elle. J’avoue que le nouveau système de loot est très agréable.
[quote=“Tomma, post:284, topic: 55388”][/quote]
Si, il faut utiliser une teinture de disparition qui s’achète chez les marchands en ville.
Yep, Vanishing Dye.
Et je te rejoins complètement sur la difficulté de ce patch 2.0. C’est simple, ça n’a plus aucun intérêt. Les maps sont vides, les monstres faibles, bref on s’emmerde. J’espère réellement qu’ils ne vont pas zapper une des meilleurs features des précédents patchs.
[quote=“nothuman, post:286, topic: 55388”][/quote]
Même dans la difficulté la plus haute ? (pas testé)
La difficulté Master est la plus haute disponible sur le PTR, et pour ceux qui n’acheteront pas l’extension.
C’est une régression, car le MP10 actuel est autrement plus difficile.
Même le MP6 est plus difficile, et je suis gentil.
Le nouvel acte me plait bien (je n’ai ps beaucoup avancé), les loots sont vraiment en accord avec mon perso (moine) ou cohérents pour une autre classe et c’est vraiment très agréable.
Une chose me déplait sur le moine : deux des boutons d’actions sont réservés à des mantras ce qui est inutile et du coup on perd une action (en tapant cela je viens de me souvenir que dans le jeu il fallait cliquer sur une option pour pouvoir avoir plus de libertés là-dessus, c’est peut-être pareil en fait je vérifierai ce soir).
Dès que mon moine sera 70 je pense que je testerai un crusader et le nouveau mode de jeu.
Je te confirme tu as une option a coché pour pouvoir mettre les sorts que tu veux à l’emplacement que tu veux.
De mémoire c’est dans “gameplay”, une des cases de droite vers le bas (mais j’ai plus le nom exacte en tete, en français c’était “mode personnalisé” il me semble)
Elective mode je crois.
Elective Mode. Le truc pas intuitif du tout que j’ai trouvé 15 ans après en cherchant sur un forum.
Merci
[quote=« Lupuss, post:293, topic: 55388 »][/quote]
Ca explique bien des choses.
:taunt:
tout est dans le nom en fait
Pourquoi il y a encore le livre de Cain alors que tous les objets sont déjà identifiés quand on les ramasse ?
Grrr, après avoir beaucoup joué à Path of Exile, je dois reprendre mes habitudes avec les raccourcis clavier. Les dev de H 'n S pourraient pas se mettre d’accord…
edit : forcément, je viens d’avoir la réponse… Les mobs viennent de dropper deux légendaires… à identifier !
Tu peux remapper tes raccourcis pour que ca mappe ce que fait PoE (ce que j’ai fait)
A vrai dire, je crois que je préférerais l’inverse (remapper PoE). Je préfère le clic droit au ctrl+clic pour déplacer/vendre un objet. Bon, c’est juste un temps d’adaptation, ça va passer.
Vraiment utile ces portails qui ramènent au dernier checkpoint du jeu quand on reprend une partie. Je peux enfin faire des parties de 15-20 minutes le midi