Beta Diablo III: Reaper of Souls - 0 accès, message informatif

Sortie de l’extension prévue le 25 Mars 2014 : 39,99€ pour l’édition standard, et 59,99€ l’édition collector.

Edit : correction de la date.

Le prix par contre est complètement abusif 40€ pour une extension qui rajoute un pauvre chapitre, et une classe batarde pompée sur DII, c’est du foutage de gueule.
Et quand je pense que j’ai acheté le jeu complet 44€ à sa sortie, pour 4 chapitres et 5 classes de perso, je lole jaune…

Surtout que pour moi c’est plutôt un fix du système de jeu qu’une extension, car il comble toutes les aberrations de la version d’origine qui n’était pas terminée.
Donc pour profiter de son jeu il faut absolument cette extension, chapeau Blizzard, réussir à faire payer un jeu fini 80€ (voire 160€ pour les collector), c’est beau !

Non, 59.99€ c’est la deluxe digital, la collector c’est  79,99 €.

Comparé à la collector du jeu original (qui offrait une belle clé usb), la collector de Reapers of Souls est décevante. 

[quote=“AcidBen, post:302, topic: 55388”][/quote]

La version boite sera surement moins chère (35 euros je dirais)

lol never à ce prix. 10/15e grand max et encore on parle d’un acte en plus seulement.

Hahahaha…non désolé mais là c’est du foutage de gueule de top niveau, le pire c’est que ça va forcément cartonner mais sans moi à ce prix, sérieux le prix d’un jeu complet pour une extension…

Ils auront mes sous; Par contre, je suis d’accord avec vous, c’est exagéré leur prix… ca m’empechera pas de prendre la collector, mais je ne suis pas forcément le plus objectif là dessus…

D’ailleurs, apparement , il sera bien moins cher ailleurs : http://www.goclecd.fr/acheter-diablo-3-reaper-of-souls-cle-cd-comparateur-prix/

Et je viens de relire il est bien écrit “la première extension pour Diablo III”, il y en aura d’autres ? Si oui et que les gens suivent c’est jackpot : 120€ le jeu ou 240€ pour les pseudo collectors !

Comment user une licence jusqu’à la corde au risque de complètement la bousiller. Belle stratégie !

Depuis le début, il était prévu que deux extensions verraient le jour.

Perso j’ai pris la version Deluxe, vu qu’elle ne me coûte pas un rond. (Merci l’HV …)

[quote=“AcidBen, post:308, topic: 55388”][/quote]

Dés le début , ils avaient annoncés 3 extensions en effet.;…
[quote=“phantom, post:309, topic: 55388”][/quote]

Ha ha ^^ GG

[quote=“Funkylolo, post:306, topic: 55388”][/quote]

Disons que t’as un peu l’impression de payer RoS et leur loot 2.0 quoi c’est de l’abus si ces prix sont confirmés.

Les prix sont confirmés vu qu’on peux déjà les payer pour précommander.
Et à en croire les dires de Blizzard, le loot 2.0 ne sera pas une MàJ du gameplay de DIII, amis uniquement dans RoS, et c’est ça le pire dans l’histoire…

Pour relativiser, le jeu original était à 60 euros à sa sortie (et la collector à 90 euros). Ce qui était cher aussi. Mais des sites comme Amazon avaient bien descendu les prix (pour les précommandes), donc attendons de voir de ce côté là avant de crier au loup. 

D’ailleurs je n’ai pas reçu d’accès à la beta mais j’ai vu ça sur mon compte aujourd’hui:
taunt.png

Bizarre, le jeu me dit que le serveur est down alors que sur la page des serveurs tout est au vert : http://us.battle.net/d3/en/status

D’autres joueurs ont le problème ?

Oui.

Ah, ça remarche. Il suffisait d’en parler  :teehee:

sinon le prenez pas sur le store blizzard, tout est toujours + cher, en boite sur amazon ca sera moins cher

Le prix de la collector virtuelle est vraiment abusé par contre. C’est clair que ça incite à prendre la collector physique, que je vais m’empresser de précommander faible de moi.

edit : curieux qu’elle ne soit pas encore listée sur amazon.fr par contre.

amazon us il y est… Par contre la Fnac abuse encore plus… http://jeux-video.fnac.com/a6667535/Diablo-3-Reaper-of-Souls-Edition-Collector-PC-Jeu-PC