Beta Diablo III: Reaper of Souls - 0 accès, message informatif

au dessus du bouton “jouer” tu as sans doute ta region de jeu (europe) et la tu peux changer pour les PTR et la beta

131120124058852049.jpg

[quote=“FrancisXV, post:41, topic: 55388”][/quote]
Ah putain merci !!! j’aurais jamais pensé regarder dans cette liste. Ca DL donc ^^

[quote=“Donjohn, post:42, topic: 55388”][/quote]

haaaaaaaaaan et t’y sera avant moi en plus !!! avec ma conenction de merde^^

Haha l’option cachée en fourbe :wink:

OUIN je ne l’ai pas ! :’(

Sniff attendre il faudra ^^

oui oui je peux pas ajouter tout le monde d’un coup ^^

D’un autre coté je ne t’ai pas MP pour le coup donc … :p 
Mais étais bien validé dans les options BETA sur le B.net par contre ^^

Pas de soucis ça viendra bien.

Hm, merde j’ai loupé le thread ! :slight_smile:

En tout cas sympa de ta part FrancisXV, sur HS ou D3.

bon l’interface a changé et ils ont reussi a faire plus ourri que le build precedent ^^

pour recup ses persos : 

  • une fois loggué faites un perso, tant qu’a faire crusader mais bref osef :stuck_out_tongue:
  • validez le nom
  • splach screen avec les feature arrive, faites continuer en bas
  • fermez (croix top droite) la fenetre de difficulté
  • en haut a droite une truc avec ptr copy sera présent, vous prenez europe et copy
  • faudra se reco et la on peut switch de perso

attention, chaque fois que vous copiez vous écrasez les persos beta avec les persos « live »

notez aussi qu’une team GZ a été créée… Dans les recherches de team francophones, tapez “Geekzone” . une fois entré, vous aurez droit à un joli tag devant votre nom… ouais… c’est la classe

ah nouveauté ! les clans sont up !

131120075650790531.jpg

et sinon a activer dans les options gameplay un truc super pratique pour les loot in game

131120075806594074.jpg

(w00t)  Sympa les gars, hein !  J’ai bavé tout plein mon clavier maintenant …  :stuck_out_tongue:

Quand Blizzard nous donne accès à la bêta, on reçoit un mail ? Ou faut checker l’appli Battle.net régulièrement ?

je sais pas, je dirais un mail + compte flag (dans la gestion de compte tu devrais le voir)

Ok, donc je vais passer la nuit à refesh mes mails alors :stuck_out_tongue:

Je check mes mails toutes les 30 secondes depuis midi, mais toujours rien. :ninja:

Mais… votre messagerie n’envoie pas de notifications ? :stuck_out_tongue:

Alala trop hâte de cette extension !!!

Toujours pas de offline ? Et le loot a un interet maintenant ? Serieux, l’extension c’est le dernier des problemes du jeu hein…

[quote=“AnA-l, post:59, topic: 55388”][/quote]
Déjà plus de HV d’ici mars, donc le loot (appellé Loot 2.0) devrait servir à quelque chose d’ici là.
Des infos ici : http://www.diablowiki.net/Loot_2.0