Beta everquest2 fr

si d’autre memnbre de la zone frequentent…
faitent un /t Boltac et qui sait on pourrait s’entre aider ou juste faire un brin de causette.

Salut

Je suis aussi dans la bêta, mais je n’y joues pas trop souvent…
Je croyais que les /tell ne marchaient pas ? M’enfin, ca fait un bout que j’ai pas été voir sur le forum

Ben si tu veux, je suis sous le nom Epsylon, on pourrait peut être se croiser

++

En principe selon le NDA que t’as signé t’as même pas le droit de dire que t’es dans la beta m’enfin

edit : enfin accepté plutôt que signé

Ce message a été édité par Nicjac le 24/09/2004

me semble que dans le NDA, il est stipulé qu’on a même pas le droit de dire qu’on est dans la béta…

ca sent la surprise…grosse…mais bonne ou mauvaise ? (j’ai déja ma petite idée la dessus, et guette plutôt du coté de WoW)

[edit] pouf grillé par Nicjac !

Ce message a été édité par Griim le 24/09/2004

Pareil : spook

EQ2 c’est vraiment pas pour les noobs (que je suis). J’aurai du être pris à la beta de Wow bordel de…

édit: hahaha j’ai mon armure de cassé et le pnj réparateur est bugué. Nice one.
Ce message a été édité par spook le 24/09/2004

Ona fait un petit chan pour les gens qui veulent jouer avec d’autres gens de cafzone, sur ircnet :stuck_out_tongue:
#cafzoneq2

Bonne suprise, supérieur d’après moi à WoW, mais pas le droit d’argumenter alors bon mon post est un peu inutil

Moi aussi je suis à cette béta mais je peux pas télécharger le jeu. Il me faudrait connaitre les ports à débloquer sur le firewall de ma résidence… Or deuxième problème, je n’arrive pas à me connecter à leur forum donc impossible de leur poser la question.
Quelqu’un saurait où je peux me renseigner ou à quelle adresse écrire pour demander de l’aide (je n’ai trouvé aucuneadresse technique, que des adresses pour les reports de bugs…)?
Merci.

Ce message a été édité par bullfrog14166 le 24/09/2004

Pour les forums de SOE (dont EQ2) il faut s’abonner au fan club truc.

If you are new to the boards and are unable to log in, make sure you have signed up for the EverQuest II Fan Club and have created a board handle. This is required before you can post

http://eq2beta.station.sony.com/fanclub/