BETA Supreme Commander

J’ai ma clef B)
ME reste plus qu’à voir si je peux jouer autrement qu’en 800*600 avec tout minimum B)

Pareil, j’ai aussi invalide code pas moyen d’aller plus loin B)

Merci les gars!!
j’ai ma clé B)

eeuh les gars comment on télécharge sur ce site…

Got it !

Bon, reste a savoir si ma config suivra…

Gnahahahaha, ouais, ça va blaster dans les chaumières B) Vivement un multi pour qu’on se mette sur la gueule B) Et puis vivement aussi que je choppe mon patain de meuble pour foutre le 19" à côté du 24", histoire de vraiment profiter du truc.

Moi il me disait cela parce que je suis derrière un proxy…

Apres avoir essayé pendant 30mn d’éviter le prof d’info ce matin pour me prendre un “invalid code” dans les dents, j’ai enfin ma mienne !
Un seul mot: WoOoOot

Encore possible d’en avoir? il en reste? mon anglais est risible je ne vois pas où on peut l’avoir sur ton lien B)

Bon autre question… est ce que quelqu’un a déjà réussi a le faire fonctionner? B) parce que moi je me prends un missing file “multiplayerclient.exe”

C’est obligatoire de rentrer ses vraies coordonnées?

PM =)

Et non, pas obligé pour les coordonnées

Merci d’avoir prévenu !
Clé recue, client en cours de d/l…

[quote]Cil’ date=’ 10/11/2006, 19:56’ post=‘523333’]
Bon autre question… est ce que quelqu’un a déjà réussi a le faire fonctionner? B) parce que moi je me prends un missing file “multiplayerclient.exe”[/quote]

Pareil :’(.

Aujourd’hui c’est mon jour de chance avec les jeux…

Pareil qu’au dessus… B)

Attendez, j’ai lancé le jeu (partie multi seul pour voir un peu comment ça marche). L’écran s’est figé à la 1ère image. J’ai du rebooté…

J’hésite un peu là à retenter une partie.

[quote=“Bebop, post:35, topic: 31726”]Attendez, j’ai lancé le jeu (partie multi seul pour voir un peu comment ça marche). L’écran s’est figé à la 1ère image. J’ai du rebooté…

J’hésite un peu là à retenter une partie.[/quote]

J’ai une map qui me fait ca (la premiere justement, celle par defaut quand on lance un skirmish pour la premiere fois). Tentes une autre map B)

Oh non il n’y a plus de clsé de disponibles pour le moment! B)

Je n’ai pas encore testé, mais deux patchs sont disponibles sur fileplanet; ceux qui ont des problèmes devraient peut-être tenter ?

http://www.fileplanet.com/search.aspx?sear…preme+commander

[quote]1 Core : 1 could connect to GPGNEt : Supreme Commander.
Please check your inteernet connectin again[/quote]
B)
Quelqu’un a eu le même problème ?
(pareil avec/sans firewall)

Oui, merci B) , j’aurai été dégouter d’avoir raté ça heureusement qu’il y a des geeks charitables B)

Je vais tester là, je reposte mes impressions j’ai hâte de comparer avec Tiberium Wars.