Beta testeur vista?

Nan nan mais faut pas deconner c’est pas les gens qui ont appuye sur « envoyer un rapport d’erreur » en cas de crash B) Desole de la confusion mais me semblait que c’etait evident, il s’agit des gens qui ont fait des vrais rapport de bugs de beta testeurs avec description et commentaires precis sur http://connect.microsoft.com, pas juste « voila un mini dump, j’ai clique sur un bouton et mis trois lignes de blabla » B) Je crois qu’il y en a dans les 20 000.

Pour le DVDs… ben c’est parfaitement normal, la license pour le systeme de crypto de DVD, CSS, c’est un truc qui MS doit payer pour chaque vista ultimate distribue, et ils veulent bien faire un cadeau de leur propre OS, mais ils vont pas aller filer des sous aux gens du DVD pour vous non plus, donc faut que vous ayez deja votre license pour CSS, i.e. n’importe quel player software de DVD. Sinon c’est aussi une license qui interdit le streaming sur le network de MPG2 crypte, d’ou l’impossibilite de streamer des DVDs depuis media center sur sa 360.

Edit pour mmenfin: Ceux qui ont telecharge pouvaient parfaitement etre des « vrais » beta testeurs, suffisait de faire un compte sur connect non? :smiley:

non non c’était pas un rapport de crash non plus, je l’ai fait avec description et tout, avec l’application qu’on installe quand on va dans “how to share feedback > reporting a problem”. mais j’ai pas été sur le site machin connect, ça a envoyé un .cab généré automatiquement en plus de mon message.

mais bon, j’ai vu sur un autre forum que c’était uniquelent pour les “vrais” beta testeurs, pas forcément ceux qui ont téléchargé la beta. ç’aurait été trop beau B)