Bêta-testeurs d'Eve Online !

Oyez, oyez, gentils seigneurs, beaux nobliaux et facondes pucelles !

:stuck_out_tongue:

Bon apparemment, Jeep et Azhag sotn de la partie :pleure: Y en a d’autres ? nan mais pasque si déjà, autant y jouer ensemble, naaan ? :wink:

Moi mon pseud’ est « Enyon », je n’y joue que… Bah soit quand je le dirais :slight_smile: soit de tte façon que les WE et lundi-mardi.

Hop !

sinon vieux shots de last week : http://www.llyrrean.net/eo/

Mentall: j’ai du signer un NDA aussi. il est on-line, mais ça a une valeur légale. et je suis pas journaliste.

End[ER]: ce soir je joue :slight_smile:

JeeP > oué tu peux zapper et commencer à intégrer la Chaine :smiley:
Et sinon moi inscrit y a un an B)

Je me suis inscrit mais j’ai du jouer franc-jeu, en leur disant que je bosse dans les médias, je ne pourrais donc pas être beta testeur avant d’avoir signé la NDA (Non Disclosure Agrement), qu’ils n’ont même pas fini de rédiger… :smiley:

Par contre je sens que les Belges pourront bientôt voir dans CyberCafé 2.0 un magnifique Making Of de Eve Online, je ne vous dit que ça. B)

longtemps voire tres longtemps! la config que j’avais indiquée est celle que j’avais il y a un an et demi!

mon pseudo à moi c’est JeeP (faut pas que je me trompe :D) et je me bats un peu avec le tutoriel qui plante. mais je crois que je vais le zapper et me lancer, on verra bien.

ce jeu a l’air totalement excellent…
J’ai des heures de jeux à mon actif (grosso modo + de 1000) à Elite 2, je pense que je pourrais en faire autant avec Eve

Maintenant je me suis inscrit il n’y a pas longtemps…
Combien de temps avez vous attendu pour pouvoir y jouer?
1 mois? 6mois? plus?

Je suis en plein dedans aussi, mais j’ai un peu du mal… Je sais pas trop quoi faire, et en plus le tutorial m’a laché dès le début. Enfin bon, ça a l’air très chouette !
(mon pseudo c’est capitain_blood, hé oui on se refait pas :smiley: )

Bêta 6, aucun pb pour se loguer (si tu vérifies au départ que t’as la bonen version, sinon patche manuellement, ça vaut mieux…) et beaucoup, beaucoup, beaucoup de français, à mon grand étonnement ! :smiley:

Et y a des salox qui en sont déjà à 800 000 isk… Grrr !

I’m in too. Mais ça fait un moment que j’ai plus checké. Apparement, la dernière beta rocks, parce que jusqu’ici c’était quand même la galère pour se connecter. Si le jeu tient ses promesses, ça va être beau, je ne vous dis que ça. :smiley:

Moi j’y suis depuis peu. Mais je patauge un peu :smiley: .

Mais c’est vraiment pas mal