Comme certains d’entre-vous le savent déjà, je programme en C# un petit soft de catalogage de CD, transfuge d’un projet en Windev.
Voilà, une version “testable” est disponible (Merci Xentyr pour ta patience et tes efforts !) et j’ai décidé d’ouvrir un beta-test réduit à 20 personnes maximum.
Réduit pourquoi ?
Pour des raisons de facilité, j’ai un taff à côté et prendre en compte les remarques de davantage de personnes sera assez difficile.
Je demande donc des personnes motivées, qui feront des remarques justes et ne se contenteront pas de dire “ça serait bien en mauve le bouton”.
Très important, vous devez avoir un système Windows 2000/XP ainsi que le framework .net sur votre machine (l’install nécessitant elle-aussi le framework, voici le lien où le télécharger)
Ont déjà voté sur IRC et autre : Donjohn, Xentyr, BuGaLooD, NightHunter, Flupke.
Les 15 prochaines personnes à répondre à ce thread auront gagné la possibilité de participer au beta test.
Pour valider l’inscription, passez moi un PM contenant votre adresse mail, je vous donnerais l’adresse où télécharger le fichier (au passage, merci à BugaLood de m’offrir de son espace).
Ok, c’est un petit soft sans grande prétention mais je suis sûr qu’avec vos idées on peut arriver à quelque chose de bien utile et qu’on verra apparaitre un jour dans la rubrique utilitaires de Joy ! :pleure:
[EDIT]
Petite note, l’inscription se fait ICI dans le forum, pas en par messagerie privée sinon j’aurai du mal à départager les premiers des autres.
Donc répondez à ce message en vous manifestant si vous êtes interessés ET envoyez votre adresse e-mail par PM, merci ! :pleure:
[Edité le 5/1/2003 par use-writer]
[Edité le 7/1/2003 par use-writer]