Betisier Profs-Eleves

Un petit extrait du journal qui regroupe quelque phrase de prof :

En math: Non mais, on est en train de parler, vous n’écoutez même pas ! Hein ! Au lieu de faire vos exercice de maths là !

Philo: J’en ai assez s élèves de Terminale qui viennent en cours, parce qu’ils ont vu de la lumière et qu’ils sont entrés !!

Ouaip, c’est vraiment éclatant tout ça :wink: D’ailleurs, j’avais déjà fait un thread sur le sujet :cool:

bon on va pas faire un copier coller de tout le site donc excusez moi mais pour ceux qui auraient la flemme d’explorer :

[quote]Cette histoire a marqué pas mal de nos lecteurs… Les avis sont partagés, plus de la moitié d’entre vous pensent qu’elle n’a jamais eu lieu - personnellement, connaissant certains profs de médecine, je (An-So) la trouve plus que plausible…
En tout cas, merci à “Albatros Pacifique” pour cet intense moment de délicatesse:

L’histoire se passe en fac de médecine et pour les étudiants c’est le premier TP d’anatomie. Le prof qui en a marre de voir les gens tomber dans les pommes décide de leur faire un speech gratiné. Les voilà donc chacun devant son cadavre et le prof dit :
“Il y a au moins deux notions que je voudrais vous inculquer. La première c’est que pour être un bon médecin il ne faut pas craindre…”
Il met le doigt dans le cul du cadavre puis le lèche.
Les étudiants sont stupéfaits. Le prof leur demande de faire la même chose que lui. Finalement tous les étudiants se décident… Et le prof continue son speech:
" …la deuxième c’est qu’il faut un sens aigu de l’observation: j’ai mis le majeur dans le cul et j’ai leché l’index."[/quote]

Bon.

Y a deja eut un truc comme ca et je vais donc raconter la meme anectote … mais vraiment elle m’a fait pisser de rire (c’est le cas de le dire)

Pendant un voyage en auvergne (je crois) en 2nd (je crois aussi :wink: ) … on a fait une randonnée…

Pendant la pause je pars pour pisser contre un arbre et là, mon prof de math me gueule avec une voix autoritaire :

« Hé là gamin !!! qu’est ce que vous caché dans vos mains ?! CONFISQUé !!! » …

J’ai faillit me pisser dessus en rigolant … j’arrivais plus à viser !!!

“c’est la nageoire anale”
“en voiture simone”
“ca c’est frizou bidou”
“Alors lui je l’attend a la loree du bois”
“J’ai pas de tortue mais j’ai un lezard”
“Notez: les sos, non les os court”