BetterDiscord : enlarge ton Discord

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/04/25/betterdiscord-enlarge-discord/
Sur nos conseils avisés, vous avez définitivement tourné le dos à l’ancêtre IRC pour venir désormais taper la discute sur Discord. Et vous faites bien. Mais vous regrettez le manque de flexibilité de son interface et vous souhaiteriez pouvoir la personnaliser à votre goût ? C’est désormais possible grâce à BetterDiscord ! Comme l’indique son…

4 « J'aime »

Marche pas sur mon firefox

Pareil, comme dit sur Discord :

P’tite question bête ; j’utilise discord via firefox là, j’ai installé betterdiscord, mais je ne vois aucun changement ni option… j’ai loupé quelque chose ?
et j’ai redémarré firefox entre temps

j’ai l’app desktop, et avec betterdiscord, il y a enfin un plugin de recherche! basique mais fonctionnel

Par contre il faut rappeller que betterdiscord ne marche plus à chaque maj majeur de discord et cela prends entre 1h et 2sem (le pire que j’ai vu) pour qu’il soit update

1 « J'aime »

Toujours pas de changement dans Firefox, mais une question : y aurait moyen d’interfacer Discord dans Discourse pour n’avoir qu’un onglet GZ ouvert pour les deux ?

Pareil ici avec l’extension Chrome, ça n’apparaît pas dans les menus.

C’est encore en alpha pour le moment. N’hésitez pas à faire remonter vos bugs et autres soucis au développeur.

Pour rendre discord plus compact. J’arrive pas à virer ce satané séparateur entre les messages de différents users.

.message-group {
margin-left: 0px;
margin-right: 0px;

}

.message-text {
margin-left: -10px;
margin-top: -5px;
}
.channel-textarea {
margin-top: 10px;
margin-bottom: 10px;
}
.message-group.compact.message-group {
padding: 0;
}
.message-group.compact .message {
margin: 2px 0;
}

Avant :


Après

1 « J'aime »

ahaha je l’ai eu :slight_smile:

.message-group.compact.message-group {
padding: 0;
outline: 0;
border-bottom-width:0px;
margin-top: 0px;
margin-bottom: 0px;
}
1 « J'aime »

Merci M’sieur !

CE SERVICE EST INTERDIT PAR LES TOS DE DISCORD. VÉRIFIEZ-LE ICI!.
MERCI

ON S’EN BAT LES COUILLES

6 « J'aime »

Pour parodier un site que certains vont reconnaître : T’es qui toi ?

1 « J'aime »

C’est marqué dans pseudo : no1.
Inscrit pour dire ça…

1 « J'aime »

j’ai lu ca comme quand je vois marqué
MERCI DE LAISSER LA LUNETTE LEVEE/BAISSEE

et effectivement du coup j’en ai rien a carrer et je vais aller enlarge mon discord. Ou BAISSER/LEVER la lunette, c’est au choix.

Et le thread sur reddit avec plein d’info sur le sujet :smiley: