Beyond divinity est super moche

bonjour,

vous allez dire que je fais “une fixette” sur ce jeux mais franchement il est vraiment moche… mais moche

et en plus il est cher… et en plus il me semble que sur joystick il est classé a 3/10

Haaaa… si seulement j’avais vu ça avant de l’acheter

enfin

vous allez dire que je fais "une fixette" sur ce jeux mais franchement il est vraiment moche.... mais moche

disons plutot une “idée fixe”
dsl je sors
Bussiere

[/quote]

Dit moi, tu ne veux pas plutot essayer de dévellopper le pourquoi de ta “fixette”… (une fixette, c’est très très loin d’une fixation, ce que tu fais là)

Parce que dire, c’est nul, c’est laid et c’est cher, ça permet pas vraiment aux autres de se rendre compte de ce qui ne va pas dans ce jeu.

C’est sympa de vouloir faire partager tes opinions perso, mais essaye d’etre plus détaillé sur tes griefs quand à ce jeu.

rebonjour,
tu as raison plutôt une fixation…
j’adore en principe la vue mais là on ne vois rien les personnages sont minuscules
les décors sont moches 

comparé a “Sacred” c’est le jour et la nuit visuellement

vous ne trouvez pas ? 

[quote]vous ne trouvez pas ?[/quote]Bah je sais pas, personne n’a voulu me donner de crack no-cd pour ma version sous le manteau…

OK, je sort…

je te rapelle que j’ai acheté le jeux donc je peux y jouer avec le cd

mais il est moche je l’aime pas ce jeu

voila

Les persos sont petits ? -> utilise le zoom avec la molette de la souris.
C’est moche ? -> Non c’est sombre, ça se passe dans un monde chaotique. Si t’es dans le trip fleurs et lapins, Sacred est mieux.
Déçu ? -> Pourquoi ne pas avoir essayé la démo ?

Donc c’est moche, et à part ça tu juges sur d’autres critères ?

Moi qui attendais un diablo-like sympa…
ben…

J’ai vu les screenshots et j’ai l’impression d’un mauvais copier/coller de diablo.
Un peu que pour “Sacred”…

Mais tu aurais pu chopper la démo avant de te ruée dessus! Ou au moins lire quelques tests!
Et si n’est content du jeu, revend le et profite de l’été, il fait trop chaud pour rouspeter…
Ce serait con que tu te forces à y jouer…

[quote]J’ai vu les screenshots et j’ai l’impression d’un mauvais copier/coller de diablo.[/quote]C’est là le problème, Diablo a tellement marqué les esprits que tout le monde s’attend à un hack’n’slash en achetant un jeu de rôle.

bonjour,

justement diablo 2 j’ai adorer … c’est parce que j’ai un de mes amis qui m’a dit que beyond divinity était genial qui je l’ai acheté pensant qu’il avait un gout sure vu que tous les bons jeux de role il les achete et qu’il passe ses nuits dessus, et il avait adoré divine divinity, auquel je n’avais pas joué je lui ai fait confiance …
mais la je le regrette.

bon mais c’est vrais que diablo 2 pour moi est plus beau que beyond divinity et pourtant il est nettement plus ancien, j’irai meme jusqu’a dire que diablo 1 est plus beau que ça

M’enfin, tu veux pas comprendre ? Diablo n’est pas un jeu de rôles, c’est un hack’n’slash, comme Dungeon Siege. Un jeu de rôles, c’est Baldur’s Gate, Fallout ou Morrowind, y’a quand même une grosse différence non ? Beyond Divinity n’est pas un hack’n’slash (je parle de la main quest, pas des Battlefields), c’est un jeu de rôles.

C’est comme se plaindre que TOCA est nul car on préfére Mario Kart…

j’ai très bien compris et j’ai jamais dit que ce jeux était un jeux de role j’ai dit que mon compain était un fou de jeu de role pour te donner un exemple ila joué a balddure gte 1 et 2, morrowind,a vrai dire je crois qu’il a joué a tous ce qui est un peu connu comme jeux de role depuis que les micro existe (il a 55 ans )

bon il a le droit de changer pour un fois et il s’est amusé avec divine divinity qui ,ok n’est pas un jeu de role mais il a le droit de changer pour une fois …
celui là lui a bien plu et du cuop il s’est rué sur beyond divinity et il l’a trouvé bien
du cuop je l’ai aussi acheté , parcequ moi j’aime les jeux du genre diablo meme si c’est pas un jeux de role…(excusez la longueur des explications mais bon ça a l’air nécéssaire)

voila comment je me suite retrouvé avec un jeu que je trouve super moche

@+

Drealmer a dit:

Beyond Divinity n’est pas un hack’n’slash (…), c’est un jeu de rôles. [/quote]

rhodos a dit:
 celui là lui a bien plu et du cuop il s’est rué sur beyond divinity et il l’a trouvé bien
du cuop je l’ai aussi acheté , parcequ moi j’aime les jeux du genre diablo meme si c’est pas un jeux de role…(excusez la longueur des explications mais bon ça a l’air nécéssaire) [/quote]Je pense que j’arrive mal à transmettre mes idées Bon, je reprends…

Divinity être jeu de rôle, pas être hack’n’slash
Diablo être hack’n’slash, pas être jeu de rôle
Toi aimer Diablo, toi pas aimer Divinity, ça être normal, jeux être très différents

Le prochain coup je le fais en morse avec des drapeaux, comme pour l’appontage sur les porte-avions