Beyond Good and Evil a 30 euros

Je viens de m’apercevoir que Bge était non seulement à 30 euros sur ps2, mais aussi qu’il sortait directement à 30 euros sur Gc et Xbox… J’espère qu’ils vont en vendre des cartons, car c’est une initiative à souligner, surtout quand on voit XIII à 30 euros aussi. Monsieur Ubi Soft, Merci.

a priori c’est comme Prince Of Persia , c’est un jeu qui s’il a rencontré un très gros succès dans la presse, ne remporte pas du tout les faveurs du public.

D’où les prix cassés…

C’est con, parce qu’il couterait aussi 30€ sur PC, je me le serais payé.

euh, les gars, 1 million d’exemplaires en un mois et demi (POP4), j’apelle pas ça un succses mitigé (arrétez de boire à Joy les gars)

C’est peu pour un jeu de cette envergure. BGE est vraiment excellent et mérite bien mieux que ça.
Ce message a été édité par Nicjac le 29/02/2004

Si c’est un miyon pour le PC seul, c’est pas mal. Si c’est pour PC et PS2, c’est pas terrible, et même Gaming s’en plaint.
Mais personnellement, POP et KotOR m’ont pris mon temps et mon budget JV du début de l’année. Mais si je le (BGE) voit pour pas trop cher ou que Ubi se décide à le mettre à 30€ sur PC, je n’hésiterai pas longtemps.

euh, ps2 ou PC ou les 2 confondus, on parle de 1 million de jeux vendus (en un seul mois, je le rapelle), le jeu raportant souvant dans les 15 euros directement à l’éditeur sur le prix total, faites un peu le calcul, je ne crois pas qu’une boite comme Ubi aille s’en plaindre… faut arréter de tout gober les enfants…

A titre indicataif, War 3, c’est 1 million en 1 seul mois, juste sur PC, alors remettez à jour vos échelles de valeur (source Gamekult)
Ce message a été édité par joebount le 29/02/2004

[quote]euh, ps2 ou PC ou les 2 confondus, on parle de 1 million de jeux vendus (en un seul mois, je le rapelle), le jeu raportant souvant dans les 15 euros directement à l’éditeur sur le prix total, faites un peu le calcul, je ne crois pas qu’une boite comme Ubi aille s’en plaindre… faut arréter de tout gober les enfants…[/quote]Euh bah d’une part ça dépend de combien coûte le jeu à l’éditeur (faut voir aussi si ça rapporte effectivement 15 euros à l’éditeur), et puis surtout là on parle de vente par rapport à la qualité du jeu, pas des “problèmes” d’argent d’ubi soft (je crois pas qu’ils soient en difficultés).
Si c’est 1 million juste sur PC bah cool c’est le minimum pour un jeu aussi bien.
Mais 1 million sur PC et PS2, là on se dit juste merde, pour un jeu comme ça c’est vraiment trop con, on devrait dépenser pour l’acheter… That’s all (enfin c’est comme ça que je le vois).

Ce message a été édité par Raistlin le 29/02/2004

Oui bon les ventes de PoP sont “pas trop mal”, sans plus… il fait bien moins de pognon que les blockbuster tout naze d’electronic art… par contre BG&E, si il est un tres bon jeu, n’a pas rencontré de succé énorme… le mois ce sa sortie (donc le mois des plus grosses ventes du jeu), PoP était 4eme derriere trois merdes d’EA, et BG&E n’était même pas dans le top 10…

pour mettre un point à tout ça : chez Ubi, ils sont très content des ventes pour le moment. Vous voulez vérifier, allez à la source.

Je parle pas d’Ubi je parle des joueurs quand ils reconnaissent qu’un jeu est excellent ils leur semblent normal qu’il soit bien vendu, plus que jusqu’à présent (…).

[EDIT] : (…) si c’est “juste” 1 million sur PC et PS2, par ce qu’1 million que sur PC oui c’est plutôt pas mal en effet…

Ce message a été édité par Raistlin le 29/02/2004

Ouais enfin viser le million d’exemplaires vendu sur PC, mise à part Maxis avec ses Sims et Blizzard, il y en a pas beaucoup qui peuvent avoir cette espérance. Il faut aussi que les editeurs n’aient pas les yeux plus gros que le ventres … Faire un bon jeu qui se vende pas trop mal, c’est déjà pas mal …

Achetez le , je viens de le finir et c’est tout simpleme un des jeux qui m’a le plus marqué, avec Deus Ex et Warcraft 3. Vraiment il est excellent…vivement le 2

Yep, je confirme, il est vraiment cool ce jeu: foncez!!!

euh… z’cusez mais… elle de combien la durée de vie de BGE ?

A peu près autant que Prince of Persia pour ce que j’en sais. C’est toujours plus que celle de Deus Ex 2…

[quote]euh… z’cusez mais… elle de combien la durée de vie de BGE ?[/quote]A peu près 15h sans se presser, si je me souviens bien…

[quote]A peu près autant que Prince of Persia pour ce que j’en sais. C’est toujours plus que celle de Deus Ex 2…[/quote]Deus Ex 2 va durer moins de 10 heures ? mais on a le droit de vendre 60€ un jeu qui dure moins de 10 heures ?

Pour BGE et PoP, alors 30€ me parait le prix juste (car pour moi, un prix juste, c’est moins de 3€ de l’heure)
Vais p’tet l’acheter, BGE sur GC, du coup…

[quote][quote]A peu près autant que Prince of Persia pour ce que j’en sais. C’est toujours plus que celle de Deus Ex 2…[/quote]Deus Ex 2 va durer moins de 10 heures ? mais on a le droit de vendre 60€ un jeu qui dure moins de 10 heures ?

[/quote]Une boutique en ligne bien connue propose Deus Ex 2 à 39.90 euros port compris

39.90 € pour Deux Ex 2 !
Qui dit moins ?
()