Beyond good and evil

Au secours!
je suis bloqué dans bge .
Je suis arrivé a la boucherie pour aller chercher pey’j ,mais  apres le funiculaire il y a une salle ou trois robot tombe depuis des trappes au plafond je les bousille la il y a une double serrure que je dois ouvrir avec double h probleme il a pas de clé cet andouille . bon ben jvé lui en trouver une…
seulement voila le probleme y’a pas de trace de clé dans le coin (a la fin du combat avec les robots il y a une cinematique qui me montre la clé mais dans un truc tout noir.
en fait la clé que j’aurais du recuperer apres avoir tué les robots reste coincé dans la trappe et j’ai essayé plusieurs fois elle ne tombe jamais et je sais pas quoi faire .
merci

il y a deja un thread au sujet de BGE,

C’est un bug du jeu. J’ai vu sur un site qu’il existait un petit zip a placer dans le répertoire du jeu pour pallier a ce probléme. Ou se trouve ce fichier? Euh…je sais plus. Mais tu as déjà un élément de réponse non.
Si je trouve j’édit

desolé j’avais pas vu l’autre thread …
bon ben je vais essayer de trouver ce zip
merci

Ah Ouais ! c’est MON probleme aussi, je suis coincé au meme endroit, tout le monde parle de bug mais personne ne m’avait encore dit qu’il existait un petit zip qui corrigeait cela… C’est dommage j’ai du m’arreter dans ce jeu à cause de ce bug de chie :confused:

mode recherche du zip ce soir

Vu que la solution a été donné dans l’autre thread, je lock celui là