BF Vietnam Vs Eve of Destruction

autant j’ai adoré BF1942, autant je conchis sur BFV.
Pourquoi ?

  • carte trop petite, sur certaines c’est limite si il fait pas tourner en rond avec l’avion pour pas sortir de la carte
  • les véhicules aussi solide qe du carton. 4 grenades bien placées et un patton est à l’état d’une épave fumant. Certes c’était pareil dans BF42 mais de part la nature des cartes, prendre un tank dans BFV c’est du suicide.
  • le gameplay de l’infantrie a chier, d’un côté c’est hyper speed mais de l’autre tu meurs en quelques balles. On se retrouve avec des situations ou les joueurs rushent font un frag et meurent. Nettement mieux balancé dans BF42
  • les armes mal balancées. On se retrouve dans des cartes avec des types fraguant uniquement au RPG (alors que le bazookas dans BF42 était uniquement efficace contre les véhicules) ou avec des kits M60 + lance-grenade (gné?)
  • les modèles sont même pas beau si on compare avec des mods d’amateurs.

Bref hyper deçu. J’ai pourtant essayé de m’acrocher de nombreuses heures mais ce jeu est définitement pourris, j’ai l’impression de me retrouve avec un hybride entre CS et BF42. berk. Vivement les mods.

Ce message a été édité par Gynsu2000 le 26/07/2004