Hier soir, j’ai réinstallé EVO (Eve of Destruction). Pour moi pas photo, BF Vietnam est mieux malgré ces maps plus petites. Graphiquement ça n’a rien à voir : la végétation est luxuriante, le napalm quand il explose ça ce voit, oui moi j’aime le napalm ça colle bien à la peau ( dommage que l’on a pas l’odeur )
Et le truc pour moi qui a son importance et pas des moindres. Ce sont les hélicoptères. Sous Bf Vietnam ils sont vacillement contrôlable. C’est dire une fois que l’on est a la place du pilote (mal placé au passage, le pilote est à droite normalement) la machine ce met en route. Il ne reste plus qu’à décoller et faire son carnage ou transporter des troupes. Les hélicos sont tellement maniables que l’ont peut faire des décollages et atterrissage qui ont de la gueule. (au passage, les loopings c’est faisable).
Le transport de troupe par les hélicos est un pur bonheur et même obligatoire dans certaine map. Ce que j’aime bien, avec les hélicos en étant passager. C’est la possibilité de réparer les machines en vol ou d’utilisé ses armes sois sur les coté ou à l’arrière des hélicos en plus de leur armement.
En gros voilà, je préfère BF Vietnam