BF1942 : nouveau terrain de jeu

Salut les poilus !!

Bon, c’est juste pour signaler qu’on vient de se monter un petit serveur privé pour BF1942 (et bientôt avec l’extension Campagne d’Italie).
Une petite vingtaine de places disponibles sur un serveur privé (pour éviter les branleurs de tous poils qui gâchent les parties en faisant du TK ou du Spawn Camping …).
Bien entendu ce serveur est accessible aux membres de la Cafzone.

Adresse du serveur : game.chronosium.com (port 14567) ou (pour les puristes) 213.186.38.160:14567

Mot de passe de la semaine : boubou

Bon, autant le soir et week ends ça devrait suivre côté perfs et dispo, autant en journée je ne promet rien (même pas que le serveur soit lancé).

Attentions, règles strictes (on a le ban facile chez nous :wink: ), donc enjoy but don’t abuse !

[Edité le 24/3/2003 par Electric_Boogie_Back]

Non, mais si on a les moyens, ben ce sera un serveur JK2 et Operation Flashpoint qui seront montés (mais là on a franchement pas les moyens, alors soyez sympa, trouvez nous des clients !!! merci d’avance :wink: ).

Désolée Vieu_gars, mais pour moi y’a vraiment que UT2003 qui compte. En tous cas merci pour ton info :wink:

Oreli certainement sur #cafzoneut2k3 !
Mais laisse tomber UT 2003 c’est un jeux de snowbladers :wink:
Viens jouer à un vrai jeux d’hommes Battlefield 1942!! :stuck_out_tongue:

heu en parlant de serveur, vous avez pas un petit serveur UT 2003 privé, rien que pour les geeks et geekettes ???

Ben pourtant le week end dernier on y a joué la moitié du Samedi justement (le dimanche ca a été dodo a cause de la muit blanche du samedi). Hier soir on y etais jusqu’à 2h du mat. Mais bon, si tu y va quand y’a personne, patiente un peu, d’autres te rejoindront souvent (surtout que pour le moment on a enlevé les mdp).

[quote]Electric Boogie Back au fait, tu crois que tu pourrais hoster un serveur Game Voice?
Passe dans PDG quand tu prevois de jouer, ou sur #cafzonebf1942![/quote]
Richard qui administre le serveur a regardé mais il a pas trouvé de client linux à priori (voir son post un peu plus haut … nick alphalog). Donc si qqun a une solution pas de pb pour le serveur Gamevoice.

Oki pour le PDG quand on joue :wink:

bah week end dernier, 0 personnes, et le soir 0 le semaine derniere je pige pas :slight_smile:

Electric Boogie Back au fait, tu crois que tu pourrais hoster un serveur Game Voice?
Passe dans PDG quand tu prevois de jouer, ou sur #cafzonebf1942!

[quote]euh je pige tjs y 'a jamais personne sur ton serveur electric c’est normal ?

tjs 0 joueur[/quote]
Ben en journée forcément, on a un métier nous :wink:
Mais le soir on y passe souvent à partir de 21h en principe, surtout le week end.

[quote]Est-ce que vous avez vraiment l’impression que c’est indispensable ?

Non je demande ça (j’ai déja vu des réponses plus haut dans le thread) plus pour provoquer vu qu’on a croisé une partie de la bfcafteam par hasard sur un serveur hier (délation de rigueur :smiley: : Vieux Gars, Le Jedi Fou - et je confirme la rurmeur, il joue comme un ouf guedin :open_mouth: - et je crois User, pour les autres, je ne me souviens plus) et que …

[MODE lancement de flame war] Ben les gars vous étiez pas toujours supra coordination :slight_smile:
Paske des fois c’était impecc( genre le char qui s’avance le long du pont et qui arrose avec les troufions derrière planqué avec des bazookas, ça le faisait bien mais d’autre fois heuh …
Disons que j’ai vu aussi souvent des [CAF] dispersés qui travaillaient en solitaire …

Non c’est vraiment une question sérieuse, est-ce que vous pensez que ça dépasse le stade du gadget pour devenir vraiment utile ?[/quote]
Excellente Question ça:
hein VieuxGars/auters, on parle souvent sur le GV ?, pour des raisons stratégiques ?, ou on reste connecté pour être sûr de pouvoir se parler quand ça devient utile (auquel cas il est peut-être déjà trop tard…) :cool:

euh je pige tjs y 'a jamais personne sur ton serveur electric c’est normal ?

tjs 0 joueur

Autre différence entre le Gamevoice shareware et payant c’est le nombre d’invités que tu peux avoir dans ta session. Si tu héberge les conversations, vaut mieux avoir la version payante.

Sinon hier soir on etait sur le serveur (on était 8) mais on a pas vu grand monde de la Cafzone passer :slight_smile:

[quote]Oui oui j’ai vu tout ça…
Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas du soft de connection, mais du système de communication vocal .
Edit : du micro quoi :)[/quote]
Ben là, c’est toi qui vois.
Le truc en plus que tu peux faire avec le GameVoice est de parler en private à quatres personnes distinctes, à toute ton équipe seulement ou bien à toutes les personnes présentes dans ton chan.
Si tu penses que cela te sera plus utile, investis (d’autant plus que tu peux trouver des packs de 2 GameVoices pour le prix d’un, et donc vous pourrez vous partager les frais avec ton pote).

Oui oui j’ai vu tout ça…
Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas du soft de connection, mais du système de communication vocal .
Edit : du micro quoi :slight_smile:

[Edité le 3/4/2003 par darah]

Ben oui, le vocal c’est INDISPENSABLE. Mais t’a une version shareware du Gamevoice (voir post un peu plus haut).

game voice, c’est le soft de connection et il est gratuit.

moi, je me connecte avec un casque+micros qui a du me couter une 20 aine d’euro

Bon à mon tour de polluer le thread :cool:
Avec un ami qui vient de l’acheter (il se reconnaitra puisqu’il traine lui aussi ses guètres ici), nous avions décidé de tester BF1942 et d’essayer de jouer un peu tactique…
Première constation : heuh, si on a pas de mirco, on fait comment pour coordonner une action ? Rien que pour décider de spawner au même endroit par exemple ? Les PM, ça existe dans ce jeu ? Comment on fait pour les taper quand on est en train de se faire allumer par un bazooka ?
Deuxième constation : L’est pas donné votre GameVOice quand même :wink:

Est-ce que vous avez vraiment l’impression que c’est indispensable ?

Non je demande ça (j’ai déja vu des réponses plus haut dans le thread) plus pour provoquer vu qu’on a croisé une partie de la bfcafteam par hasard sur un serveur hier (délation de rigueur :stuck_out_tongue: : Vieux Gars, Le Jedi Fou - et je confirme la rurmeur, il joue comme un ouf guedin :open_mouth: - et je crois User, pour les autres, je ne me souviens plus) et que …

[MODE lancement de flame war] Ben les gars vous étiez pas toujours supra coordination :wink:
Paske des fois c’était impecc( genre le char qui s’avance le long du pont et qui arrose avec les troufions derrière planqué avec des bazookas, ça le faisait bien mais d’autre fois heuh …
Disons que j’ai vu aussi souvent des [CAF] dispersés qui travaillaient en solitaire …

Non c’est vraiment une question sérieuse, est-ce que vous pensez que ça dépasse le stade du gadget pour devenir vraiment utile ?

Dites monsieur EBB , pourriez vous envoyer un chtit pm ou poster un chtit thread quand vous prévoyez une réunion boucherie sanzo, je suis fortement intéressé par le sniper tartare en se moment.

Ps : n’oubliez pas les capres et les sauces svp

Merci d’avance.

Ouais, bah je vais faire une chtite transition vers l’Assault et sa mitraillette de bourrin :cool: