BF3 gratos

Origin offre un jeu tous les mois, apres dead space et pvz c’est au tour de BF3:
https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-3/pc-download/base-game/standard-edition

Si on attire des nouveaux GZ, pourquoi ne pas refaire un soir BF3 Vanilla ?

Merci pour l’info m’sieur :slight_smile: Je l’avais déjà, j’ai fait passer à des potes qui l’ont pris :slight_smile:

J’ai pris aussi, merci

je suis en train de le prendre.
ps : c’est de la merde origin, plante toutes les 15 minutes …

Moi je dois passer en hors ligne pour pouvoir lancer le jeu : je ne peux jouer qu’en solo le multi me renvoie une erreur cheloue.
J’ai fait un ticket au support, mais leur première réponse me fait craindre le pire.
Si je l’avais payé, j’aurais les boules

Au moins t’as une réponse, ça fait 20 jours que j’attends une solution à mon soucis d’Alice Madness qui refuse de s’activer…

mais c’etait pas origin qui devait s’arreter ?

Si je dl en pirate, ca marchera. Car les serveurs de dl en carton ca va bien …

[quote=“laloutr3, post:6, topic: 55673”][/quote]
Tu as posé une question sur le forum d’assistance ?
Parce que même si au final j’ai trouvé la solution tout seul, j’ai eu deux autres réponses, donc c’est suivi (autour de 24h après chaque post).

Je suis passé par la page de contact du support, où j’ai du sélectionner mon jeu, mon problème, et décrire avec les codes produits et tout. C’est pas là?

Pour battlefield non, c’est une zone answer HQ, mais cela ne concerne que quelques jeux (BF, Sims, FIFA…) et je n’ai pas vu Alice dedans.
Alors tu es coincé…

Je suis marron quoi ^^ Je vais voir le chat US il parait qu’il y a moyen avec !

Tu a contacté le tchat US entre temps ? Il est pas très facile à trouver.

Voici les indications qu’on a sur des fofo US officiels :

1.https://help.ea.com/en/contact-us/
2.Click on the orange NEXT button
3.Select a platform
4.Click on the orange NEXT button
5.Select a topic and describe your problem in a few words
6.Click on the orange NEXT button
7.Click Chat Now to chat with a Game Advisor

Bon courage si t’a pas déjà résolu ton prob ^^