[BF3] Le jeu du chat

Le dernier jeu à la mode chez les GZ durant les parties de BF3 étant le jeu du chat, voici quelques indications :wink:

On peut tout simplement jouer à chat perché sur un serveur random en attendant les vagues suicide adverses…mais nous avons concocté une version spéciale serveur GZ…

Sur une petite map (genre Metro Conquest), on joue en mode handgun only (sauf G18 ou 93R), une variante au pompe only étant également possible. Le « chat » est le seul autorisé à utiliser le RPG: dès qu’il fait un kill au RPG, la victime devient le chat et ainsi de suite…
Une 2éme règle a été ajoutée: un joueur buté au couteau, n’a pas le droit d’itiliser une autre arme que le couteau jusqu’à ce qu’il fasse lui même un frag au couteau :wink:

Voilà donc le résiltat du travail collaboratif sur TS hier et un gros /kiss à Caf qui a débarqué en plein milieu de cette partie d’allumés!
J’aatends vivement la prochaine partie de chat :smiley:

J’aurais tellement du jouer à BF3 plutôt que SC2 :confused:

Sinon, on prévoit toujours de mettre en place une partie de cache-cache sur Caspian (avec serveur en mode hardcore pour pas avoir la position des autres).

Faut qu’on fasse un planning (et ça serait bien qu’ils permettent le modding un jour, on tient pas mal d’idées de gameplay là :D)

Pas de modding prévu si je me souviens bien. Trop compliqué tout ça…

Heu… sur caspian je suis capable de courrir des heures sans trouver personne hein^^

Pas sûr que ça soit l’argument réel (je penche plus pour un « faut justifier les DLC »).

Je prie quand même que des génies y chipotent et permettent le déblocage des choses :smiley:

J’aime beaucoup la deuxième règle

Ok donc je joue pas avec cette regle la, j’ai deja du mal a faire des frags, alors les buter au couteau…

LoneWolf
Never ending Party

La 2eme regle est super sympa mais en petit comité, sinon ça devient boucherie ou alors rester le dos à un coin attendre que qqn passe…
Une variante chat tout au couteau je dis oui :slight_smile: et RPG ou Shotgun pour le chat ^^

l’info dans tout ca donc, c’est Caf a retrouvé son raccourci Bf3 !!! puisque j’imagine il n’a pas pu trouver aussi son raccourci TS le même jour, je comprend le pourquoi de ce post explicatif :wink:

si si^^ The Caf était aussi sur TS^^

Et ce soir là il neigait des billets de 50 euros et Drakulls a laché sa beta pour jouer aussi :slight_smile:

Une de ces deux affirmations est surréaliste, saurez vous trouver laquelle ?

non ???
je ne peux meme pas y croire !

Y’a deja une rumeur qui circule comme quoi c’etait un bot en fait…^^

On l’a un peu spammé pour qu’il vienne :wink:

Sans faire mon rabajoie, je suis de ceux qui aiment encore jouer à BF3 normalement donc ça sera sans moi vos soirées.

/triste :frowning:

C’est pas comme si on faisait ca tout le temps (et c’est pas comme si tu etais la tout les soirs :wink: )

on pourrait essayer tout le monde en M320 et le chat en sniper
(sur metro bien sur)

Edit: Post garantie sans autocollant.

Comme dit plus haut, c’est pour « s’occuper » le temps que ça se remplisse (et contrairement au karaoke qui n’a pas d’influence sur le jeu en soi, à part du rire, beaucoup). On ne fera pas ça tout le temps ni une soirée complète (hier, on l’a fait tard donc c’était presque une soirée complète, je te l’accorde).

Donc, ne t’inquiète pas pour ça, on jouera encore à BF3 normalement :wink: