[BF4 DLC] China Rising

Ou sortir les sombreros et le guacamole (et les VPN :ninja:) pour l’avoir à vil prix :slight_smile:

[quote=“Chernyfox, post:41, topic: 55405”][/quote]

teste_et_approuve_label_big.png

Et j’ai même acheté un hotel à Cancun pour une bouchée de pain par la même occasion.

Ha, et sinon ca y est, China Rising est unlock pour les non premium !

Comment ça… C’est un DLC gratuit en fait ?

[quote=« Chernyfox, post:44, topic: 55405 »][/quote]
Si tu as préco le jeu OUI :slight_smile: Magie ^^
Et il est super cool en plus, très joli graphismes « jungle ». 

Meh like a lot !

Bah en fait, je suis premium (au guacamole, donc :wink: ) mais ça m’aurait fait chier d’avoir payé un season pass rempli de DLC gratuits :stuck_out_tongue: Donc les premium ont juste l’accès anticipé, mais le DLC est bien payant pour tout le monde n’ayant pas préco ? J’ai bon ?

[quote=“Chernyfox, post:46, topic: 55405”][/quote]

  1. Préco = Jeu + China Rising compris et accès du DLC a la date de la release du DLC
  2. Premium = Jeu + tous les DLC avec un accés anticipé (15j je crois).
  3. Achat du jeu après la release = DLC payants un par un (pas d'accès anticipé) / ou achat du Premium (etc et retour en Pt2)

Woké. Bon, ça va alors, j’ai pas acheté le premium pour rien (Parce que oui, perso, les accès anticipé je m’en cogne :p)

Mais par contre, si tu es grand fan et que tu sais que tu va acheter toutes les extensions, le premium est plus rentable (premium = tu payes une fois et tu as tous les futurs DLC gratuit)

Oui non mais je sais ce qu’est le premium les enfants, je l’ai acheté hein :wink:
Ce dont je n’étais pas sûr, c’était de la gratuité des DLCs suite à ton post qui laissait entendre qu’il se débloquait gratos. Du coup je me suis interrogé pour les autres aussi parce que du coup le premium n’aurait été qu’un accès anticipé.
Mais tout va bien dans le meilleur des mondes au final :slight_smile:

Prochain DLC le mois prochain normalement:
http://www.vg247.com/2014/01/21/battlefied-4-second-assault-pc-due-february-says-ea-rep/