[BF4 DLC] Naval Strike

Donc j’ai une semaine pour jouer avec mon AWS avec qu’elle soit totally nerfed :]

ils vont pas commencer à équilibréer des armes pas encore sortie, alors qu’il y a encore tellement de travail à  fournir côté buglog
A ce sujet,j’apprecie tout particulierement la nouvelle killcam , pour paraphraser un grand Roi de bretagne: “c’est systématiquement débile mais c’est toujours inattendu”

(et trés sincérement, si y’a un lance poteau qui doit être nerfé, c’est le SR-2, il est pas encore trop répandu du fait de l’assignement reloud des bateaux, mais il fait très mal)

Elles sont sexy les nouvelles maps

j’aime beaucoup les 2 premieres

J’avais peur qu’elles soient trop portées sur les véhicules comme le fut les maps de China Rising mais pas du tout au final. Les petites grottes et les îles sont bien pour l’infanterie \o/

et le super intéressant mode carrier assault (Titan)

(si en plus les points avaient été linké ensembles <3 )

C’est moi ou la date de release a disparu d’origin et battlelog mort ?

ok…


"Starting tomorrow, Battlefield 4 Premium members on consoles will be able to experience the ultimate sea-to-sea warfare. The third expansion pack for Battlefield 4, Naval Strike takes the intense and dramatic water-based combat introduced in Battlefield 4 to four all-new maps set in the South China Sea while introducing a new game mode and vehicle.

However, we are delaying the launch of Battlefield 4 Naval Strike on PC. We’ve detected an issue and it needs to be solved. Quality is our number one priority and we will not release Battlefield 4 Naval Strike on PC until we feel it meets the highest quality level possible."

 

ce mega troll

 

Diablo 3 ce soir !

DICE has pulled the PC launch of Battlefield 4: Naval Strike due to a technical « issue ».

Mouahahahha, 
Enfin, c’est pas comme si il s’agit d’une habitude :smiley:

Ca tombe bien, juste la semaine où je suis pas en france. :smiley:

Ca tombe super bien pour D3, mais putain ce foutage de gueule, au pire ils repoussent et disent problème technique, ok, ca me va, mais qu’ils sortent pas un gros troll parlant de qualité quoi.

[quote=“Miqualke, post:31, topic: 55593”][/quote]

Dispute interne EA/Dice ?
Ils profitent de l’occasion pour exprimer leur point de vu/préférence pour la qualité quand EA pousse a tout sortir quelque soit l’état du jeu, tant que ça se vend ?
Cette fois ils ont eu un peu de marge de manœuvre ? (autant dire que ça doit être une de ces merde…vu la gueule des sortie précédentes…)

Sauf que c’est dispo sur consoles.

Perso cette phrase de dice à cause de tout l’historique je la trouve déplacée.
surtout en repoussant la sortie 3h avant la release.

Apres c’est pas grave non plus, au contraire, qu’ils finissent leur jeu/dlc avant de les sortir buggés. Mais si en plus ils pouvaient le faire sans se foutre de notre gueule ça serait parfait .

naval strike dispo

et bf4 patché aussi
 la killcam trololo est corrigée,
le netcode va mieux aussi j’ai l’impression
la partie d’assault sur lost island etait hyper nerveuse, j’ai pas ressentie la frustation de la mort à retardement.

je n’ai pu jouer qu’une petite 1/2 heure, mais j’ai pas vu de nouveau bugs

en soi , c’est déjà pas mal :smiley:

moi j’ai plus de bouton 4 de souris logitech.
quand j’appuie dessus ça change mon reglage de frequence de souris.
magique

et bug sound a chaque début de partie et parfois pendant.

sur 2h de jeux uniquement en map naval strike :
plus de bug de killcam,
netcode effectivement meilleurs (tant que je coupe les torrents ^^) 
Le mode rush super sympa dans les deux map naval strike que j’ai fait
le mode titan assault est pas mal mais j’ai pas du tout comprendre ^^

Pareil, juste joué sur Naval Strike hier en Conquest et en Assault. La map est vraiment sympa. Par contre quand tu as une 2 teams de débiles qui rushent tous d’un point à l’autre dans jamais défendre les autres, tu te fais 30 minutes en boucle sans que personne ne contrôle les 3 points pour débloquer l’accès aux carriers :x

Bon je révise mon opinion sur le mode Rush dans les maps naval strike.

Full DMR + Snipe = SO Flam + Missile autoguidé = Rush quasi impossible et map super chiante si l’équipe qui défend a pop ou s’est placée plus vite (depuis j’ai déplacé BF4 sur mon SDD)
Tu te fais kill sur le porte avion, pour arriver sur la plage tu prends un bateau qui est déjà locker au moment de son pop et tu explose avant d’avoir fait la moitié du chemin. Quand c’est pas un lock c’est un SRAW 

Et en défense à part augmenter ton K/D  ratio tu te fais royalement chier

[quote=“NSquirrel, post:39, topic: 55593”][/quote]

C’est le gros problème des Rush sur Naval Strike, ils sont adaptés qu’à du 24 joueurs maximum, c’est le seul moyen pour que les équipes soient équilibrées.

J’ai fais pas mal de Rush et de Carrier Assault hier, j’aime toujours autant \o/ (Par contre, j’ai définitivement switché sur du Hardcore <3)