[BF4 DLC] Naval Strike

Ce que l’on sait : 

Battlefield 4 Naval Strike takes the dramatic water-based combat introduced in Battlefield 4 to four all-new maps set in the South China Sea. Take control over new weapons and gadgets, pilot the new hovercraft vehicle, and experience the Carrier Assault game mode in this intense expansion pack. Read on for details and the first official screenshots.
Battlefield-4-Naval-Strike-Hovercraft_WM
Take the Fight to the Sea
Water-based combat has always been a vital part of the all-out war of Battlefield 4, and with Battlefield 4 Naval Strike the fights at sea are more intense than ever. With the introduction of the amphibious hovercraft vehicle, your possibilities to dominate the sea will be even greater.
 
Battlefield-4-Naval-Strike-Heli_WM.png?v
Four All-New Multiplayer Maps
Blow open a crashed passenger plane and capture fishing villages across the tropical Lost Islands. Drop a submarine on your foes as you infiltrate a naval base or rush between shipping docks and rocky islands on the massive Wave Breaker map. Wage war across stormy seas in the largest ocean stretch in a Battlefield map yet with Nansha Strike. Storm an abandoned cliff-side resort, or get lost in the breathtaking vistas in Operation Mortar.
 
Battlefield-4-Naval-Strike-Carrier-Assau
A Classic Game Mode Re-Imagined
Battlefield 4 Naval Strike lets you re-live the classic Titan Mode of Battlefield 2142, with the introduction of the Carrier Assault game mode. Stay tuned to the Battlefield Blog for more details on this re-imagining of a classic.

Battlefield-4-Naval-Strike-Attackboat_WM

 
On a aussi une videos qui démontre les nouveaux gadget qui seront présent dans ce DLC. C'est... miam !
 
http://www.youtube.com/watch?v=joaQoaEbUb4
 
A priori, ca pourrait sortir vers le 18 mars pour les premium, mais pas de confirmation pour le moment.
 
Miam miam ! Bâteauuuuuuuxxxx
 
 

je retiens surtout les mine AA que je trouve super fun :smiley:

on peut déjà débloquer la plus part des nouvelles armes et gadget.
une liste TODO:
http://gamesided.com/2014/03/04/battlefield-4-naval-strike-dlc-weapons-assignments-leaked/

Ils n’avaient pas dit : on ne bosse plus que sur les patchs avant de faire la moindre extension ?..

et ils ont sortis le patch qui corrige tout hier… ( ahem…enfin, qui corrige tous les soucis existants, en en recréant de nouveaux si je me fie au forum)

Je pense que pas mal de DLC était déja pret (second assault xbone).
Apres c’est des effets d’annonce de merde :slight_smile:
ce midi sur un TDM pas de son, juste des son aléatoire de fin de partie ou autre. ridicule.

bref, Dimanche on fait un BF3 puis titanfall lundi

sur le dernier patch à part le bug killcam (où tu vois un mec qui t’as tué avec la mauvaise arme par exemple) je n’ai aucun soucis.

Ils ont fixe le netcode de chie ?

nope

Ça devrait être réglé au fur et à mesure non?

[quote=“Saucisse, post:10, topic: 55593”][/quote]
BF5, BF6,… BF75 ?

Le layout des cartes de Naval Strike : http://www.beta.battlerushgaming.com/naval-strike-info-map-layout.html

Wow … il n’y a pas beaucoup de terre quand même…

[quote=« Haza, post:12, topic: 55593 »][/quote]
ça s’appelerai terrestrian strike sinon :smiley:

Ha ouais quand même ! Faut pas se jeter à l’eau sinon t’en as pour 10 minutes de nage quoi…

C’est vrai que c’est étonnant que ça se passe en mer vu le nom du DLC :3

Vu le manque de comm, je vois mal barré la sortie pour demain 10H (toujours un mardi a 10H les DLC).
Plutôt Mardi 25 donc.

du coup stand by for TitanFall :stuck_out_tongue:

Vu que Second Assault est à peine sorti le mois passé, ça serait pas plutôt pour Avril?

nope annoncé pour fin mars sans date précise
et il était apparu dispo pour le 18 mars sur origin

[quote=« Miqualke, post:18, topic: 55593 »][/quote]

Surement l’ancienne date :smiley:

Sinon, mode madame Irma: Sortie Premium fin mars et All mi-avril

Confirmé pour le 25 !