BGE ... HELP ! [Boss de fin]

Voila, je suis au boss de fin. J’ai trouvé le jeu très facile mais là, j’ai un peu de mal à exploser le boss. Là, je suis au passage où l’oeil du boss arrive sur la plate forme. Celui ci n’arrete pas d’apparaitre dernière moi et de me faire tombé. Je lui ai mis une bonne vingtaine de coups mais il est toujours là … J’commence à  en avoir marre de recommencer pour la 50 000eme fois ce passge. Please help !!!

Esquives :P 

Edit : mais seulement quand il est au dessus de toi, sinon tu tapes dans la direction ou il est

Ce message a été édité par Yamaneko le 14/01/2004

Bon apres recherche sur google ( c’est ton amis) j’ai trouvé ça:
-------le boss de fin est trés facile, quand il envoie les porc, ne cherche pas les sous t´en as plus l´utilité casse le minimun de truc pour passer au plus vite a l´étape suivante, quand tu monte sur la plate forme, il faut arrivé a l´enchainé un dizaine de foi sans qu´il te touche entre temps, c´est simple, quand il arrive au dessus de toi, ne touche plus a la direction, attent qu´il tombe sur toi, a ce moment la esquive et frappe, une fois quond a le rythme ça passe tout seul et du 1er coup, quand il envoi les HH, met toi au centre, charge l´energie (  en laissant croix appuy&#233 quand il apparisse lache le bouton et rapuie sur plein fois pour envoyé plein de boule, ensuite les commande son inversé, 4 monstre arrive pour qu´on s´y fasse et on se retrouve sur la plate forme, meme chose que la 1ere fois, c´est simple a condition qu´on oublie pas la technique pour quand il est au dessus de nous. Voila enchainement fin.
c´est largement faisable avec peu de vie, mais faut etre attentif a ces mouvement.
autre détaille, quand on est sur la plate forme et qu´on frappe, il ne peut pas se jeté sur nous, on a donc 2 coup pour rectifié le tire et pas perdre le rythme de l´enchainement.------

Cette partie du jeu est pénible mais une fois que tu as capté la technique c’est facile.

C’est comme le simon, tu te rappelles ? La séquence est TOUJOURS la même. Dès que tu te fais toucher, il recommence du début.

Donc apprends la, fais toi buter, re-essaie jusqu’à contrer exactement à l’endroit où le boss apparait quand il faut.

Quand il apparait au dessus, c’est plus galère. Je crois me souvenir que pour y arriver je plongeais sur un côté et je le tapais dans l’autre sens car il s’était foutu sur le côté d’où tu étais parti à ce moment là… Mais c’est pas sûr.

Et attends, c’est de la rigolade la première partie. Après tu devras faire les contres avec les touches inversées, toujours rigolo ça…
Ce message a été édité par use-writer le 14/01/2004

Voila !!! J’ai enfin explosé le boss !!! Je ne mettais pas rendu compte que le boss faisais toujours la même séquence. Sinon, pour les touches inversés, j’ai tournée le clavier.

Sinon, à la fin de générique, el truc bizarre du Cochon n’annoncerai t-il pas une suite ??

PS : Quand on a fini la quete principal, comment faire pour reprendre sa partie afin de faire les quetes secondaires ??

EDIT : C’est quoi le code qu’on a la fin du jeu ?? A quoi sert-il ?
Ce message a été édité par fuky20 le 14/01/2004

[quote]Sinon, à la fin de générique, el truc bizarre du Cochon n’annoncerai t-il pas une suite ??

-je le trouve horrible “le truc du cochon” et oui ca annonce une suite, reste à voir si ca se fera vu les ventes médiocres du jeu ( en esperant que ca s’améliore sur le long terme… ) Sachant qu’a l’origine le jeu était prévu pour être beaucoup plus vaste et se déroulant sur plusieurs planètes à ce que j’ai lu sur certains sites…

PS : Quand on a fini la quete principal, comment faire pour reprendre sa partie afin de faire les quetes secondaires ??

-On peut pas, fallait faire une sauvegarde

EDIT : C’est quoi le code qu’on a la fin du jeu ?? A quoi sert-il ?

A aller sur le site du jeu et de comparer son score aux autres joueurs, accéder à des goodies, missions sur le net etc etc, et avoir le code pour chopper le dernier MDisk qui contient un mini jeu.[/quote]