Bi écran et fullscreen

Voilà le probleme que j’aimerais resoudre aujourd’hui est simple : j’aimerais que mon ecran de veille se lance sur mon deuxieme ecran lorsque j’execute une application en fullscreen sur l’ecran principal.

Actuellement (bi ecran sur 6800) le deuxieme ecran reste inchangé quand je lance une application fullscreen donc il reste presque sans changer et je trouve pas ça tres fun de le laisser sur des images quasi fixes (en general c’est un irssi sur le deuxieme ecran).

Et le bouton On/Off ? :P"

[quote name=‘Hazadess’ date=’ 14 Sep 2005, 15:47’]Et le bouton On/Off ?  :P"
[right][post=“397207”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah j’y ai pensé mais je sais pas si c’est top momoute pour les composants de les eteindre/allumer 5/6 fois par jour tout les jours.

Ultramon le permet on dirait (voir ici )

(à vérifier quand même que c’est pas 2 screensavers différents lancés en fonction d’UN timer idle.)

mais il n’est pas gratuit ce soft malheureusement (mais génial pour le bi-écran sans prise de tête parceque les panneaux de config. que ce soit ATI ou Nvidia c’est de la daube.)

Edit : Bon à mon avis ça va être sur le même timer Idle alors en remplacement je te propose :

-Lancer un slideshow sur le 2ème écran avant de travailler en sur le 1er :stuck_out_tongue:
-Utiliser Samurize ou équivalent pour afficher sur le 2eme écran des infos comme l’utilisation CPU / RAM l’espace disque etc.
-revendre ton 2eme écran qui te sers qu’a te distraire quand tu dois travailler sur le 1er :stuck_out_tongue:

Je doute que l’on puisse activer un screensaver sur un ecran tout en bossant sur un autre … autant executer une appli qui affichera des anims en plein ecran …

Par contre, moi je recherche un utilitaire qui me permettrait d’activer le mode veille des ecrans par une combinaison de touches … idem pour le sortir du mode veille …

Si qqun connait un truc … d’avance merci ;

[quote name=‘Cdx’ date=’ 14 Sep 2005, 17:38’]Par contre, moi je recherche un utilitaire qui me permettrait d’activer le mode veille des ecrans par une combinaison de touches … idem pour le sortir du mode veille …
[right][post=“397226”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

poweroff pourrait peut-être t’aider. il sait éteindre les moniteurs, il marche aussi en ligne de commande, il doit y avoir moyen de bidouiller un raccourci clavier. ou alors tu le laisses en résident, et clic-droit sur l’icone > moniteur off et pouf

Merci … :stuck_out_tongue:

J’en ai trouvé un autre : http://www.softany.com/MonitorControl/index.htm

Pas mal non plus … et fonctionne avec raccourcis clavier