Bientôt, on ne mattera plus que les BA

On sait le soin particulier que mettent les producteurs dans la réalisation des bandes-annonces de leurs films. Normal. C’est avec ces 2-3 minutes qu’ils doivent nous donner envie de voir leur bébé, en évitant si possible de nous raconter l’intégralité du scénar (ce qui, parfois, je l’admets est une gageure, mais bon, imaginez le mec qui a dû pondre les BA des deux derniers Matrix, on n’a pas fini de le calmer).

Et bien, cette créativité paie, puisqu’on a décerné il y a peu les Trailers Awards pour récompenser les artistes de la promo.
Avec des catégories pointues comme Meilleure Bande Annonce avec Colin Farrell, ça mérite un détour.

Ce message a été édité par Faskil le 19/01/2004

Enorme: "Best Trailer Featuring Colin Farrell and the Eyebrow of Power™"
En effet ce mec était partout cette année!

[quote]

The Cat in the Hat - “This trailer is not funny. It does not make me want to see the movie. This trailer has cost this economy three million jobs. This trailer is a miserable failure.”

Timeline - “Too bad they couldn’t go back in time and make a good movie.”

Tomb Raider: The Cradle of Life - There were only two very good reasons to see this trailer.
Ce message a été édité par Fenix le 19/01/2004

Ouais, Timeline c’est con, ça aurait pu etre bien, domage que ce soit du niveau d’un téléfilm.

Sinon la petite phrase que j’aime bien c’est:

[quote]Underworld - “We’re not subtly reminded of other films. They’re forcibly inserted into our frontal lobe like a reverse-lobotomy.” 

mmm…

Il existe un genre à part pour les trailers: des trailers de films qui n’existent pas… un peu comme des courts mais avec toutes les règles du trailer ou du teaser habituel…

C’est sympa.

Il est vrai que certains Createurs de bandes-annonces ont plus de mérite que les realisateurs du film eux-mêmes. Par exemple dans le cas des pathétiques Scary Movies ou autres films du genre “Gros humour” : on matte 3 min de bande annonce, on se marre et puis Hop tout s’arrête et c’est très bien comme ça.
Ce message a été édité par Bed le 19/01/2004

Bah, le meilleur trailer du monde, c’est celui de Comedian (le film de Jerry Seinfeld)

http://www.apple.com/trailers/miramax/comedian.html

hilarant.

Fumble, je te remercie d’avoir donné ce lien, ce trailer est absolument magnifique, je savait plus me reprendre; merci

PS : vous sauriez pas comment recuperer ce trailer par hasard?? (si c’est legal bien sur)
Ce message a été édité par kuterman le 19/01/2004

Heu ben tu cliques sur le triangle et ensuite sur save as quick time movie…
A moins que ta version ne te le prermette pas…

Ou fouiller dans tes Temporary Internet Files, où il doit encore se trouver…

Les modérateurs feront leur boulot si ça n’est pas légal, mais ça m’étonnerait.
Le lien direct vers la vidéo en 480 (12Mo).

[quote]Bah, le meilleur trailer du monde, c’est celui de Comedian (le film de Jerry Seinfeld)

http://www.apple.com/trailers/miramax/comedian.html

hilarant.[/quote]

MDR
Tellement vrai en plus.
Ça fait bizzare de voir sa tronche à celui-là …

[quote]Les modérateurs feront leur boulot si ça n’est pas légal, mais ça m’étonnerait.

énorme (pareil, ca fait bizarre de voir la tête du mec)

Ha ha ha, toujours aussi magnifique cette BA…

Mais au fait, le film qui va avec est-il prévu chez nous (fan de Seinfeld inside)?

edit : ben pas selon IMDb.com… dommage.

Ce message a été édité par Neomattrix le 20/01/2004

Juste pour votre culture personnelle, le ’ “In a world” guy’ s’appelle Hal Douglas.

Et on a JAMAIS vu sa face, à part dans le trailer de Comedian.

[quote]Ha ha ha, toujours aussi magnifique cette BA…
Mais au fait, le film qui va avec est-il prévu chez nous (fan de Seinfeld inside)?

edit : ben pas selon IMDb.com… dommage.

Ce message a été édité par Neomattrix le 20/01/2004[/quote]Heureuseument il y a Emu… euh Findus !