Bientot vacances d'avril!

dans une semaine ce sont les vacances d’avril pour les parisiens et pour les autres c’est plus tard :wink:
alors vous faites quoi pendant ces vacances?
:cool: :cool:

hihi vive les vacances !!grasse mat’ en perpective !!! :stuck_out_tongue:

Tu voulais dire la FAQ et pas la « fac » lol ?

T’as matté les guignols cette semaine, ou à midi toi non ?

Et pis aussi, Spike, tu es libre de penser ce que tu veux, et lui il est aussi libre de poster les threads qu’il veut je pense… Et ensuite tu es libre de ne pas y répondre si ça te fait pas plaisir…

Le forum s’appelle « Truc en vrac », c’est pas pour rien nan ?

Et soyez pas si agressif svp, ça sert à rien :wink:

[Edité le 30/3/2003 par Freepier]

Nan mais c’est tou t’enerves pas.

Tu debarques donc tu devrais commencer par lire la faq.

Et poster des thread completement creux ca sert vraiment à rien.

C’est pas MON avis.

Spike detient Verité et Lumiere …

[Edité le 30/3/2003 par Spike]

oui bah c’est bien
je te remercie d’avoir donner ton avis sur ce que j’avais posté.

pas besoin de répéter 2 fois que ça te saoule mais bon peut etre que tu es un mec qui radote souvent!

Je l’ai dit franchement.
Ca me saoul grave.

Et puis pas besoin de flooder aussi .

Donc ca suffit qu’une personne le dise non ?

Ca saoul. (et je suis pas le seul)

pas besoin de porte parole , si vous êtes pas contents dites le franchement et voila!
:wink:

Bah, moi j’aime bien ces vacances, les beaux jours font leur come-back, y’a les mayades et tout, y va faire bon se mettre la mine, bon ce BAC qui va falloir commencer a réviser… Non je les aime bien ces vacances, c’est le prélude aux vraies grandes vacances…

dede18

j’ai pas envie de faire mon lourd mais ca fait 3 thread chiant que tu fais.

Je dis pas que faut se taire ici au contraire…

Mais les thread à la jv.com ca va bien.

Vous faites koi pour les vacances ? c koi votre top10 des jeux ? c koi votre top 10 des musiques ? c koi vos animaux preferés ???

Bref…

Ca saoul. (et je suis pas le seul)
Evite.
Vala.
Désolé aux familles… tout ca…

Arf c’est bien beau de parler des vacances mais perso j’ai encore 2 semaines de galere avec un bac blanc la semaine prochaine…
Mais bon des que c’est passé, comment dirais-je,… ya ouh!!! :cool:

ben moi pareil que zgoblin = stage, et pis là j’en prends pour perpette, le 1er qui ouvfre un thread sur les vacances d’été se prend mon avant-bras dans son popotin… :wink: grmmbl

pas de vacances : le Stage, déjà que je m’étais fait avoir au mois de février (qu’une semaine sur deux).
Sinon moi je retourve voir dolly, moi j’adore, tu es surement tomber mal nono mais sinon, dolly s’est excellent (autant que superbus).

moi j’ai juste prevu de monter à Bruxelles en fin de mois d’avril :wink:

ils passent le 4 juin a Paris , Bataclan je crois

dolly ca allait mais superbus comment ca déchirait en decembre 2002!!! j’y etais avec ma copine c’etait geant :smiley:

arf t’as de la chance de les revoirs à grenoble :wink:

Ouais , j’y etais a ce concert ! j’ai bien aimé aussi , par contre Dolly au theatre des sources !!BEURK , mon pire concert jamais fait ! son pourri , tripoté de connards qui te slamment sur la gueule (c’etait tous des connaissances, mais cons quand même), surtout celui qui est alle faire la bise deux fois a la chanteuse (quel courage il a).C’est le chanteur d’un groupe de mon lycée : <a href=’ http://www.plunkacid.fr.st’ target=‹ _blank ›> http://www.plunkacid.fr.st .Bref superbus , ca own 10 fois plus que Dolly en concert !
Mais Dolly , a ecouter peinard chez soit , j’adore :smiley:

[Edité le 30/3/2003 par nonothekiller]

[Edité le 30/3/2003 par nonothekiller]

ben c’est les beaux jours qui reviennent donc je vais essayer de skater un maximum,puis faire la fete,et aussi commencer a réviser ce mothafuckin’ bac :casstet:

Encore deux semaines pour moi aussi.

Au programme, bah:

Une semaine dans un coin paumé de la campagne, enfin à une heure de Toulouse, donc ça va :wink:

L’autre semaine chez moi à matter toutes les animes que j’ai pas vu, à faire du PC et à sortir un peu quand même :wink:

Moi, mes grands parents viennent… :casstet:
Et comme ils sont completement débiles mes grands parents, ca va être bien naze :wink:
Je n’ai pas envie de vous expliquer pourquoi mes grands parents sont cons, mais croyez moi, il sont cons.

Sinon, je vais jouer a Metroid Prime pendant les vacances, et je pars nul part, moi.
Ben oui, c’est ca être un Geek :wink:

mouaha.

Moi c’est glandage , soirees entre potes et GA4 ( www.gamers-assembly.com)!!!
D’ailleurs y a t’il d’autres membres de cafzone qui y vont ?

arggg, encore deux semaines à attendre … je sens que ça va etre long … :wink: